Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X-Type

garniture portière arrière.

Invité §jms426nW

Messages recommandés

Invité §jms426nW

Bonjour, j'ai une problème avec ma vitre de portière ar. gauche, qui ne remonte plus, je voudrais démonter la garniture mais je ne sais pas par ou commencer, quelqu'un pourrait-il m'aider ou me dire ou je pourrais trouver à telecharger le manuel d'atelier. merci.

Invité §jms426nW

Bonjour les jaguaristes. C'est tout de même très étonnant , qu'il n'y ai personne pour repondre à mon problème, vu le nombre élevé de visiteurs sur ce forum. N'y a-t-il vraiment personne qui possède ce sacré manuel d'atelier et qui pourrait m'aider en acceptant d'en partger le secret...Merci pour la solidaritée.

Invité §ANN120aX

Bonsoir,

Tout le monde ici est à votre entière disposition et n'a d'autre vocation que de satisfaire votre bon plaisir.

Vous savez qu'internet est un excellent moyen de communication moderne grâce auquel on peut tout avoir sans effort et à l'œil.

Quel bonheur...

Juste deux de petits efforts quand même.

Relisez votre premier message et comprenez que son contenu incomplet ne permet pas de lui donner une réponse fiable (de quelle voiture s'agit-il ?).

Relisez votre second message puis reformulez le. Moi, dans ma vie professionnelle, quelqu'un que je ne connais pas (voire même celui que je connais.) qui ose m'adresser ainsi la parole, je lui tourne le dos.

Merci de nous faire grâce des leçons de solidarité. "Passe moi ta montre, je te donnerai l'heure".

On a déjà donné.

Cordialement. :jap:

Invité §jms426nW

Bonsoir, je pensais être sur le forum de la Jaguar S-type, je me suis peut-être planté, d'un autre coté, je ne te demande pas ta montre, masi si tu en possède une , pourquoi ne pas donner l'heure à celui qui te le demande. L'entr-aide sur les forums, c'est peut-être ca aussi, non ?

Invité §ANN120aX

Bon, c'est donc une S-Type...

On progresse.

L'un de nos membres, heureux propriétaire d'une de ces superbes bêtes, aurait-il la gentillesse de nous éclairer sur la procédure de démontage de la garniture de portière arrière.

Bien que je subodore que le-dit démontage doit être tout ce qu'il y a de plus classique, à base de vis à ôter et de clips à faire sauter, merci par avance. :)

Il est 20.24 :jap:

Invité §GIG266lz

bonjour

il faut demonter avec un tournevis en forçant un peu le cache autour de la poignée d'ouverture interieur, ensuite dans la poignée de fermeture, il y a 2 vis a enlever,et ensuite il faut tirer sur l'ensemble avec un tournevis faire levier ça craque un peu mais ça vient sans problème bonne bricole Luigi

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...