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Problème voyant alarme pression d huile sur golf3


Invité §mad436He

Question

Invité §mad436He

Bonsoir à tous,

Je constate qu'il y a des pros de la technique, alors voilà.

Tout d'abord pardonnez moi d'entrer dans ce topic mais j'ai aussi un problème avec une golf III de 1994 millésime 95.

Voilà le témoin de pression d'huile s'allume, accompagné de son alarme sonore stridente, c'est insupportable.

Je suis allé chez VW ils ont fait un contrôle des pressions d'huile , à froid et à chaud .... rien tout va bien. Ils pensent que cela provient du compteur??? de son circuit imprimé.

Alors que faire déconnecter ce voyant et son alarme...un peu gênant au cas où un problème de pression - réel - surviendrait un jour.Changer le bloc compteur, cela ne doit pas être cadeau et de plus cela fausserait le kilométrage du véhicule... Je ne sais que faire et compte sur votre aide.

D'avance merci

C'est une golf gl je crois un 1600 avec 75 cv???? Je viens de l'acheter

Merci encore

Madork

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Invité §jre564KT

Salut à toi et bienvenu ici :coucou:

 

Tu l'as achetée à un particulier ?

 

 

Ne deconnecte surtout pas le voyant, car en effet en cas de probleme non signalé c'est la casse assurée, ca peut venir tout simplement de la sonde qui aurait un soucis, à voir. Si la voiture est sous garantie depeche toi.

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Invité §mad436He

Bonsoir, bonne année, et merci de ta réponse

Alors oui je l'ai achetée à un particulier le 19 12 2004.

Ce ne vient pas de la sonde qui fuyait et qui, j'avais oublié de le dire, a été changé en premier lieu.

Bien-sûr pas de garantie

Voilà peux tu me conseiller

Madork

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Invité §jre564KT

Ca va pas etre évident, si vraiment la sonde n'a rien et qu'il n'y a rien de mecanique, la panne electrique risque de ne pas etre facile à reperer ( je ne suis pas calé en WAG ) tu es allé chez un agent ou dans une conscession ?

 

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Invité §jre564KT

une concession

 

Chez WAG est ce qu'il y a des prises diag pour brancher la valise et faire un controle général ?

 

Sinon il ne te reste plus qu'a tenter un remplacement du TDB en espérant que le probleme ne soit pas sur un faisceau

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Invité §did608Cp

Salut à toi et bienvenu ici :coucou:

 

Tu l'as achetée à un particulier ?

 

 

Ne deconnecte surtout pas le voyant, car en effet en cas de probleme non signalé c'est la casse assurée, ca peut venir tout simplement de la sonde qui aurait un soucis, à voir. Si la voiture est sous garantie depeche toi.

Ton contacteur c'est le mème que celui que tu a remplacer tu à les pressions indiguèe dessus

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Invité §jre564KT

Si sûrement,mais j'essaie d'avoir un maximum de certitudes avant de me lancer

 

 

:jap: Je te le redis je ne suis pas un pro de VW, avant tout essaie quand meme un autre garagiste je trouve ca louche

 

Et ton temoin clignote ou il est fixe ?

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Invité §jre564KT

Merci Jrej, le témoin clignote accompagné de ce signal sonore insupportable

 

Ecoute vraiment la je ne sais pas, je vais me retirer du topicn je ne voudrais pas te dire que ca n'est qu'electrique si il y a un probleme mécanique.

 

Maintiens ce post en haut et demain il faut essayer que des gens meilleurs que moi sur VW le voient, et adresse toi à un autre garage VW, car si c'est un soucis mécanique les conséquences peuvent etre sérieuses. :)

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Invité §did608Cp

Alors à froid rien, après 10 minutes ça part parfois cela stoppe mais rarement et pas longtemps

Normalement tu devrais avoir un 2ème contacteur qui devrais se situer à cotè ou derrière l'autre contacteur , et aussi assure toi que celui que tu as remplacer n'est pas dèfectueux et a les mèmes pressions

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Invité §mas716vV

Salut!

Est-ce que le problème était en cours lors des tests?Parce que sinon,ça peut venir du régulateur de pression qui coince.En donnant de fortes accélération à l'arrêt,est-ce que ça s'arrète ou ça continu?

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