Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Problème voyant alarme pression d huile sur golf3


Invité §mad436He

Messages recommandés

Invité §mad436He

Le mano du dessus a été changé, y en a t il un autre et où?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §djm502Pw

Bonjour à tous ,je voudrais dire que j'ai une golf 3 1900TD 1995 ,avec exactement le meme probléme ,le voyant s'allume et une alarme trés bruyante + bryante que l'autoradio meme ,lol,sonne surtout de temps a autre ,surtout quand je prend l'autoroute ,ou lors de forte accélération ,je verifie souvent l'huile ,elle consomme de l'huile mais quand elle sonne ,il y a encore de l'huile ,je ne comprend pas ,aidez moi ,please !!! et j'ai pas les moyens financier de visiter plusieurs fois le garagiste (je suis encore étudiant ) ,merci de m'aider .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rha106cm

Bonjour, moi j'ai exactement le même problème avec une golf 3 1.4 de 1995. Ma pompe à huile avait laché et donc problème de voyant. Après le changement toujours le pb de voyant mais 10 min après le démarrage dès que le starter cesse j'ai l'impression. VW m'indique un pb de pression d'huile sans me dire pourquoi et étant étudiant je n'ai pas le moyen de leur confié pour qu'il regarde. On m'a parlé de la douille d'étanchéité de la pompe est ce possible ?

 

Ps:

Le voyant n'indique pas un manque d'huile mais une perte de pression pour la personne qui s'inquiété plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas716vV

Bonjour à tous ,je voudrais dire que j'ai une golf 3 1900TD 1995 ,avec exactement le meme probléme ,le voyant s'allume et une alarme trés bruyante + bryante que l'autoradio meme ,lol,sonne surtout de temps a autre ,surtout quand je prend l'autoroute ,ou lors de forte accélération ,je verifie souvent l'huile ,elle consomme de l'huile mais quand elle sonne ,il y a encore de l'huile ,je ne comprend pas ,aidez moi ,please !!! et j'ai pas les moyens financier de visiter plusieurs fois le garagiste (je suis encore étudiant ) ,merci de m'aider .

Salut!

ç'est vrai qu'ile est tard,mais quand tu dis qu'il y a encore de l'huile,ça dépend du niveau aussi.il se peut qu'il y ait un mouvement de l'huile d'avant en arrière quand tu accélères ou freines.donc débarasses toi de la fuite et garde le niveau normal ou haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas716vV

Bonjour, moi j'ai exactement le même problème avec une golf 3 1.4 de 1995. Ma pompe à huile avait laché et donc problème de voyant. Après le changement toujours le pb de voyant mais 10 min après le démarrage dès que le starter cesse j'ai l'impression. VW m'indique un pb de pression d'huile sans me dire pourquoi et étant étudiant je n'ai pas le moyen de leur confié pour qu'il regarde. On m'a parlé de la douille d'étanchéité de la pompe est ce possible ?

 

Ps:

Le voyant n'indique pas un manque d'huile mais une perte de pression pour la personne qui s'inquiété plus haut.

Si c'est vw qui a changer la pompe,ils doivent te garantire le bon fonctionnement du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas716vV

Pardonne moi, je n'y connais pas grand chose, de quel clapet parles tu?

C'est un clapet qui régule la pression,mais je ne sais pas où il est sur ton moteur.peut être dans la pompe ou le bloc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oma063EJ

Bonsoir tout le monde tout d'abord.

merci a tous de vos conseils.

j ai eu moi aussi le même problème avec ma golf 3 model 1996 diesel.

Voilà le témoin de pression d'huile s'allume, accompagné de son alarme sonore.

Alors j ai compris par la suite que pour au moins m épargner du son de l alarme et du signal je devais rouler a moins de 2000 tours par minute des tours moteur.

J’ai consulter un technicien ce matin est le résultat est superbe. Voila moi j avais par avant juste vérifié le fil au-dessus du filtre a huile sortant d un mano de pression blanc étant donner qu il y a un autre sur le coté droit du moteur cette fois du couleur bleu il était débranché.

Et voila juste pour vous êtres utile et merci à vous.

omar du Maroc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...