Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Rencontre insolite : concentration bikers à Montalivet


Camus

Messages recommandés

Salut,

 

Cette semaine avec mon cousin et des potes à lui, on est parti en camping à Montalivet à environ 75km au Nord de Bordeaux (33) histoire de passer quelques jours au soleil avant la pleine saison et les vacances scolaires ;):sol:

 

Bref, nous arrivons jeudi soir au camping municipal de Montalivet (qui n'est pas un camp naturiste, je le précise pour ceux qui connaissent la réputation de Montalivet, sorte de Cap d'Agde de la côte Atlantique ! :p ) à bord de 3 voitures (nous étions 9). Le camping est pratiquement désert et on se dit qu'on va être tranquilou... erreur !

 

En effet, le lendemain, dans le milieu de l'aprem, je vois un type débraquer en Harley avec sa nana. Le stéréotype du biker : cuir sans manches, barbouze, gros bide, tatouage, etc...

On rigole avec mes potes, quand un groupe de 4 autres bikers se pointent... tiens tiens c'est étrange :voyons:

 

Nous avons alors rapidement compris à quoi allait servir la grande scène qui avait été montée derrière le camping, nous alions être au beau millieu d'une concentration de bikers comme il s'en fait sur la côte tout au long de l'été ! :eek:

 

Bref, le jour passant des dizaines et des dizaines de bikers se sont pointés, avec des bécanes toutes plus insolites que les autres : Harleys à gogo, Chopper, Harley façon "Easy rider" avec fourche immense et guidon corne de vache, Trike (moto a moteur Cox avec 2 roues énormes aà l'arrière), mais aussi quelques (rares :W ) japonaises et européennes...

 

Nous avons donc profité du spectacle tout au long du weekend dont un super show de stunt :love: sur une piste pourtant très petite. Les motos étaient pour la plupart dans un état irréprochable :beuh::) et brillaient de mille feux, les bikers se sont révélés être super cools, et j'ai trouvé l'ambiance générale vachement sympa :)

Ca veut pas dire pour autant que je vais m'acheter une Harley hein ! :p

 

Mais disons que j'ai été conquis, et ce malgré les petits désagréments :

 

- les quelques boulets qui étaient là dont un %!#% qui faisait le barbot avec sa CR 250 en roulant à toc dans les allées du camping, et qui a fini par se crouter sans blesser personne (bien fait pour sa gueule :D )

- le bruit des bécannes (joli bruit les Harley :) ) tard dans la nuit... :ange::roll:

- le chef de la sécurité :( (un gros bourrin, s'il me lit il me reconnaitra vu que j'ai discuté avec lui:W ) qui a collé une boite à un de mes potes à cause d'un malentendu avec nos voisins d'emplacement (un groupe de rugbymen super cools mais pas très disciplinés... :L ). il s'est excusé mais bon quand même !

 

 

Tout ça pour dire que si vous avez l'occasion de passer à proximité d'une de ces concentrations (ou festival je sais pas comment il faut dire) et ben mettez vos préjugés de côté et venez faire un tour...

 

Par contre laissez vos japonaises au garage, au cas où les Hell's Angels passent par là ! :lol:

 

 

 

edit : désolé, ce petit hasard n'était absolument pas prévu, donc j'avais pas mon APN alors si par hasard l'un d'entre vous y était qu'il n'hésite pas à poster quelques photos...

 

En voici quelques unes chopées sur le net, il s'agit de l'édition de l'an passé

 

http://www.fetish-hard-biker.com/virees/montalivet/show-bike013.jpg

 

http://www.fetish-hard-biker.com/virees/montalivet/show-bike002.jpg

 

http://www.fetish-hard-biker.com/virees/montalivet/show-bike031.jpg

 

http://www.fetish-hard-biker.com/virees/montalivet/show-bike010.jpg

 

http://www.fetish-hard-biker.com/virees/montalivet/show-bike006.jpg

 

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau851yA

Il y a bien quelqu'un qui a déjà été dans une concentre non ? :voyons:

Non, par contre je connais Montalivet, c'est surtout réputé pour les plages nudistes :oui:

Hum ? :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, par contre je connais Montalivet, c'est surtout réputé pour les plages nudistes :oui:

Hum ? :W

 

Exact ;) j'ai appris ça cette semaine également, en plus du fait qu'il y avait un rassemblement de bikers chaque année ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben043yN

Moi je vais presque tous les ans au rassemblement Harley et customs à Evreux en septembre, y'a une balade dans de super coins et un apéro offert à l'arrivée.

Par contre la balade, c'est rythme pèpère, car doit y'avoir des milliers, si ce n'est des dizaines de milliers de brêlons...

La plupart des customs, mais quelques mecs en sport aussi, histoire de decouvrir les coins autour d'evreux.

C'est vraiment bonne ambiance, et tu vois de ces trucs !!! (du style les rat's avec leurs bécanes plus que bizarre :voyons: ).

En tout cas, c'est bien fendart :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...