Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Eindhoven airport


Invité §pat684bJ

Messages recommandés

Invité §pat684bJ

Bonjour amis ferraristes

Sur différents sites sur le net,j'ai vu qu'il y avait souvent des ferraris à très bas prix et faibles kilométrages qui sont vendues par un trader hollandais sous le nom de société"eindhoven airport"

On y trouve par exemple des F355 spider à des prix du genre 40 000 Euros et 40 000 kms!

N'étant pas naîf de nature,il y a forcément un loup.Ou il s'agit de fausses annonces ou escroquerie flagrante.

Est ce que certains d'entre vous connaissent et peuvent me dire ce qu'ils en pensent?

JP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour amis ferraristes

Sur différents sites sur le net,j'ai vu qu'il y avait souvent des ferraris à très bas prix et faibles kilométrages qui sont vendues par un trader hollandais sous le nom de société"eindhoven airport"

On y trouve par exemple des F355 spider à des prix du genre 40 000 Euros et 40 000 kms!

N'étant pas naîf de nature,il y a forcément un loup.Ou il s'agit de fausses annonces ou escroquerie flagrante.

Est ce que certains d'entre vous connaissent et peuvent me dire ce qu'ils en pensent?

JP

 

 

Je ne les connais pas, mais c'est vrai qu'il y a des prix sidérants.

Des tas de Lotus Elise (RHD quand même) à 11 -12 000 €

Une 360 avec un tout petit choc avant mais LHD à 54000 €

Une Murcielago pas chère ...

La plupart arrivent de UK où la crise a probablement mis sur le carreau des traders ou autres qui ont du brader précipitamment, mais alors, pourquoi, à ce prix, ne s'arrachent-elles pas ici ? :??::??::??:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Rus184Rw

Possible en theorie. Une Elise neuve par example est autours de 26000GBP... ou 34-36000 Euros il ya quelque mois. Aujourd'hui 1GBP=1Euro donc... 54000 Euros = 54.000GBP qui est une prix d'une RS4 neuve en Grand Bretagne. Ici en Suisse, il'ya des 360 en bon etat a ce prix (autour de 120000CHF et une RS4 est 115000CHF). En plus le volant est sur le mauvais cote.

 

Donc je pense que pour les prix c'est "legit"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Rac172Vq

A ma connaissance, il s'agit principalement de véhicules achetés en Grande-Bretagne. Les plaques des véhicules d'ailleurs ne laissent aucun doute. D'où les prix bas. Par contre, j'ai lu sur les forums Ferrari anglais des retours de propriétaires anglais qui avaient été contactés par ce marchand pour acheter leur véhicule. Apparemment il ne vient même pas voir le véhicule avant l'achat et ne vérifie rien. Ce qui l'intéresse ne serait que le tarif attractif (en gros "toujours dispo ? Tel prix ? J'achète" puis un camion vient chercher le véhiucle).

 

Les anglais disaient qu'ils feraient peu confiance à ce genre de revendeur, même s'ils sont évidemment contents de trouver un tel acheteur qui ne pose aucun problème. C'est uniquement ce que j'ai lu. Je n'ai pas d'expérience avec ce vendeur, car lorsque je cherchais une Ferrari, les siennes ne me paraissaient jamais très propres. Acheter un prix pour une Ferrari est le meilleur moyen d'avoir de gros soucis et de payer au final plus cher qu'un bel exemplaire, une fois les réparations nécessaires effectuées ... sans que vous ne disposiez au final d'un bel exemplaire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §pat684bJ

merci pour ce témoignage très intéressant racing driver

je comprends mieux maintenant.

Pour ce qui est de l'angleterre,as tu des adresses sérieuses de vendeurs de ferrari?.

Est ce qu'il y à une surtaxe à payer pour immatriculer la voiture en france?

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Rac172Vq

merci pour ce témoignage très intéressant racing driver

je comprends mieux maintenant.

Pour ce qui est de l'angleterre,as tu des adresses sérieuses de vendeurs de ferrari?.

Est ce qu'il y à une surtaxe à payer pour immatriculer la voiture en france?

 

Pas de surtaxe à payer pour immatriculer la voiture en France, juste le certificat de conformité européen à faire réaliser en concession française.

 

Voici ma liste d'adresses sérieuses en Grande-Bretagne, issue de la lecture pendant des mois des forums anglais et des spécialistes recommandés entre propriétaires locaux. J'en ai testé certains : réponse très rapide et sérieuse. Le problème est qu'il faut être très réactif, les belles autos en conduite à gauche partent le jour même de la parution de l'annonce, achetées par des revendeurs sur le continent. Ce type de véhicule est aussi devenu très rare à trouver, ils ont pour la majorité déjà effectué le trajet retour vers le continent vu l'attractivité des tarifs anglais.

 

http://www.theferraricentre.com/

http://www.verdiferrari.biz/stockindex.asp

http://www.foskers.com/

http://elmscollection.com/

http://www.forza288.com/

http://www.cortese.co.uk/

http://www.midland-ferrari.co.uk/index.htm

http://www.bobhoughtonferrari.co.uk/

http://www.racecarnewmedia.co.uk/nickcartwright/stock.asp

http://www.joemacari.com/cars_for_sale.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Rac172Vq

il s'agit souvent de voitures americaines..

dc difficile a immatriculer en france parce que le chassis est different et il ya quelque modifs a effectuer

 

J'imagine que tu ne parles pas de mes liens. Les rares modèles LHD disponibles chez ces spécialistes sont en très large majorité en provenance de l'Europe et plus particulièrement d'Allemagne. :jap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §348376mG

Bonjour à tous,

 

J'y suis passé fin septembre. Etant d'origine Néerlandaise, je n'ai pas de problème de langue avec eux. Je peux basé mon expérience uniquement sur mon expérience d'un éventuel achat de la F355 GTS qu'ils avaient en stock. Coté photos sur leur site, magnifique auto. Sur place, bien qu'un rdv fut pris, d'abord impossible à demarrer la voiture. Le temps qu'ils cherchent un booster, nous faison l'étude de la doc du véhicule. Beaucoup de trous dans la maintenance et entretien. Ensuite essai du véhicule, uniquement autour de leur hangar, impossible de l'emmener sur la route. A chaque relaché de gaz, plus de pression d'huile. Temoin de la suspension piloté masqué par un scotch noir, mais allumé en permanence. Après appel au garage qui a assuré l'entretien du véhicule, j'ai appris que c'était un véhicule qui a fait beaucoup de circuit et de baptemes. La boite qui explotait le véhicule faisait soi disant beaucoup d'entretien eux-même, parce que il etaient ric-rac financièrement.

 

Conclusion: on peut y faire de bons affaires sur plan prix, pas forcément sur le plan qualité bien qu'il y a des "360" qui ont l'air propres. Pour acheteurs confirmés et bricoleurs uniquement. Autrement passer son tour et acheter comme moi chez un professionnel qui connait la voiture et est capable d'en garantir son historique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Rik855zO

Pas de surtaxe à payer pour immatriculer la voiture en France, juste le certificat de conformité européen à faire réaliser en concession française.

 

Voici ma liste d'adresses sérieuses en Grande-Bretagne, issue de la lecture pendant des mois des forums anglais et des spécialistes recommandés entre propriétaires locaux. J'en ai testé certains : réponse très rapide et sérieuse. Le problème est qu'il faut être très réactif, les belles autos en conduite à gauche partent le jour même de la parution de l'annonce, achetées par des revendeurs sur le continent. Ce type de véhicule est aussi devenu très rare à trouver, ils ont pour la majorité déjà effectué le trajet retour vers le continent vu l'attractivité des tarifs anglais.

 

http://www.theferraricentre.com/

http://www.verdiferrari.biz/stockindex.asp

http://www.foskers.com/

http://elmscollection.com/

http://www.forza288.com/

http://www.cortese.co.uk/

http://www.midland-ferrari.co.uk/index.htm

http://www.bobhoughtonferrari.co.uk/

http://www.racecarnewmedia.co.uk/nickcartwright/stock.asp

http://www.joemacari.com/cars_for_sale.html

 

 

 

Racingdriver, ici comme ailleurs, la qualité de tes réponses m'impressionne ! :eek:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §try544xB

Bien résumé, TARGET BV est à éviter si l'on est pas connaisseur et bricoleur.

 

La plupart des voitures sont de provenance UK mais ils font aussi des achats aux USA, là ils rentrent une Carrera GT à homologuer car arrivant des US.

 

A en juger la durée de stockage de leurs voitures, ils ne vendent pas si bien que ça, comme quoi leur prix bas dissuadent énormément mais ils sont multi activités, l'automobile n'étant pas la principale.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §SCH851dg

Bonjour à tous,

 

J'y suis passé fin septembre. Etant d'origine Néerlandaise, je n'ai pas de problème de langue avec eux. Je peux basé mon expérience uniquement sur mon expérience d'un éventuel achat de la F355 GTS qu'ils avaient en stock. Coté photos sur leur site, magnifique auto. Sur place, bien qu'un rdv fut pris, d'abord impossible à demarrer la voiture. Le temps qu'ils cherchent un booster, nous faison l'étude de la doc du véhicule. Beaucoup de trous dans la maintenance et entretien. Ensuite essai du véhicule, uniquement autour de leur hangar, impossible de l'emmener sur la route. A chaque relaché de gaz, plus de pression d'huile. Temoin de la suspension piloté masqué par un scotch noir, mais allumé en permanence. Après appel au garage qui a assuré l'entretien du véhicule, j'ai appris que c'était un véhicule qui a fait beaucoup de circuit et de baptemes. La boite qui explotait le véhicule faisait soi disant beaucoup d'entretien eux-même, parce que il etaient ric-rac financièrement.

 

Conclusion: on peut y faire de bons affaires sur plan prix, pas forcément sur le plan qualité bien qu'il y a des "360" qui ont l'air propres. Pour acheteurs confirmés et bricoleurs uniquement. Autrement passer son tour et acheter comme moi chez un professionnel qui connait la voiture et est capable d'en garantir son historique.

 

 

Salut les ferraristes,

 

Je souhaite compléter cet avis.

 

Je suis passer aujourd'hui chez ce "marchand" pour me faire ma propre idée sur la qualité des voitures vendues.

 

Tout d'abord aucun accueil, il faut "trouver" un pseudo vendeur en T-Shirt pas très frais qui n'inspire pas confiance... :o

 

Les voitures sont toutes dans un hangar avec pour certaines une couche de poussière incroyable... :pfff::pfff::pfff:

 

Celles qui m'intéressaient étaient au fond à savoir 2 360 modena spider rouge.

 

La première une 2002 avec 70500km a un voyant airbag allumé, a été complètement repeinte et mal...Ca commence bien... :cry::cry::cry:

 

L'intérieur est bouffé par le soleil, c'est-à-dire que tous les plastiques sont cuits et on au touché un aspect collant...Cette voiture est clairement restée dehors, décapotée et en plein soleil durant très longtemps... :non:

 

La capote fonctionnait bien mais la vitre en plastique a été rafistolée avec du mastic...SCANDALE... :q :q :q

 

Les pneus sont lisses...

 

Bref je demande pour le fun le carnet d'entretien et 10min plus tard on me l'apporte...

 

Et là livraison en Allemagne mais tout le rest des chachets sont les mêmes, faits en même temps avec le même bic!!!!!!!! :q :q :q

 

Ca commence par un AL..... il y en a juste un fait en grèce, mais je comprends que tous les autres viennent de Turquie ce qui explique la cuisson de l'intérieur et le côté olé olé de l'entretien...

 

Au vu de l'usure, la voiture doit avoir 150.000km minimum...

 

Décision de voir l'autre, une 2004 de 34000km rouge mais capote beige et intérieur ivoire et rouge dignes d'un émir... :q :q :q

 

Là aussi peinture complète, truc sympa quand même l'échappement KOENIG qui gueule incroyable... :love::love::love:

 

Mais là j'hallucine au moment de tester la capote et bien elle marche pas complètement...

 

Et le pseudo-vendeur me dit qu'il est au courant qu'elle a un petit problème... :q :q :q

 

Bref, prix bas mais justifiés par un état lamentable, accueil inexistant...

 

A FUIR COMME LA PESTE, mais au moins je me suis rendu compte par moi-même!!! ;););)

 

A+

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §- a336Em

Faut aussi dire que leur fond de commerce, ce sont les engins de chantier... pelleteuse, tractopelle etc... donc la connnaissance des V8 doit être limité au fait que ca rapporte un max !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §SCH851dg

Faut aussi dire que leur fond de commerce, ce sont les engins de chantier... pelleteuse, tractopelle etc... donc la connnaissance des V8 doit être limité au fait que ca rapporte un max !

 

 

Je ne suis pas tout à fait d'accord que celà leur rapporte un max, les suivants du coin de l'oeil depuis 2-3 ans je peux te dire que beaucoup sont à vendre depuis 2-3 ans, une F430 rouge, une lambo gallardo spyder jaune, une 360 bordeaux, etc,...

 

Par exemple ils ont 4-5 SLR qui semblent invendables ou encore une CARRERA GT des states que personne ne veut...

 

Ils sont clairement blindés et en ont rien à foutre mais je ne pense pas qu'ils pourraient vivre de ce commerce automobile...

 

Etant pro dans l'occasion je peux te dire que je sais reconnâitre quand un "pro" fait du chiffre ou pas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §- a336Em

Et ouais pour tous les vendeurs (d'autos ou de choucroutes) il y a toujours des nanards, mais ils ont eu pas mal d'autres bagnoles potables qui partent très vite, je les suis aussi depuis quelques années...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §SCH851dg

Et ouais pour tous les vendeurs (d'autos ou de choucroutes) il y a toujours des nanards, mais ils ont eu pas mal d'autres bagnoles potables qui partent très vite, je les suis aussi depuis quelques années...

 

 

Oui beaucoup de RHD genre lotus :q :q :q

 

Franchement quand tu as quelques millions d'euros qui dorment et que tous les 6 mois tu descends les voitures de 5000€, tu as beau vendre quelques modèles tu ne peut subsister que si tu as d'autres activités (ce qui est le cas) rentables...

 

Franchement quid de ces voitures qui restent plusieures années sans bouger...J'ai mal pour la mécanique... :ange::ange::ange:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Rik855zO

Ouais, El Torero était aussi allé voir des Murcie, et en est revenu déçu et énervé d'avoir perdu une journée pour voir des poubelles ! :/

 

Sinon, une Elise RHD à 10.000 pounds, je ne dirais pas non, hein... ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §SCH851dg

Ouais, El Torero était aussi allé voir des Murcie, et en est revenu déçu et énervé d'avoir perdu une journée pour voir des poubelles ! :/

 

Sinon, une Elise RHD à 10.000 pounds, je ne dirais pas non, hein... ;)

 

 

CQFD ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §joe224Qy

Salut a tous,

 

je vais en rajouter en disant que j'ai contacte Target l'annee derniere pour une 360. Je les appelle et la je n'ai pas reconnu le service et la courtoisie hollandais que j'ai pu apprecie a maintes reprises. Vendeur tres sec, du genre amenes la malette de billets et tais toi. Je n'ai obtenu que tres peu de renseignements pas telephone et quand aux details de l'historique, on n'a pas souhaite me communiquer numeros de chassis ni m'envoyer de scans du carnet d'entretien par mail. Le vendeur m'a simplement dit que c'etait simple de prendre l'avion jusqu'a eux et de voir par moi meme. Du coup je n'ai pas pris la peine d'y aller, ca m'a un peu refroidit. Cela dit je comprends tous ceux qui ont pris le temps de faire le voyage et leur recis confirme bien que c'est un revendeur a eviter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §inv728Sw

http://

 

J'ai acheté une F355 spider chez eux en plaques Anglaises, avec le suivi FERRARI-52000 kms, état impeccable!

au prix de 40 000€.

 

Elle a aujourd'hui 58000 kms, aucun soucis.

 

Ils sont très rigoureux, ils traitent en Anglais, de plus une personne (Mr GOVERT) parle français.

 

A conseiller aux sceptiques !

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §SCH851dg

http://

 

J'ai acheté une F355 spider chez eux en plaques Anglaises, avec le suivi FERRARI-52000 kms, état impeccable!

au prix de 40 000€.

 

Elle a aujourd'hui 58000 kms, aucun soucis.

 

Ils sont très rigoureux, ils traitent en Anglais, de plus une personne (Mr GOVERT) parle français.

 

A conseiller aux sceptiques !

 

 

 

N'importe quoi, très rigoureux...

 

Tu sais quoi quand je suis arrivé il y avait un mec derrière le comptoir et je vais pour lui serrer la main et bien le mec il m'a rien tendu du tout... :q :q :q

 

T'as peut-être eu du bol de tomber sur une valable mais plus de 90% de leurs caisses sont douteuses...

 

En fait, quand tu vas là tu cherche un prix mais surtout pas un service ou de la rigueur... :cry:

 

Oui il y a un mec qui parle français et alors? :lol::lol::lol:

 

Donc content que t'aie fait un bon deal mais raconte pas de conneries... :non:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §bro070Vs

Oui c'et très bien invitatSPAM :ange: , enfin la valeur du témoignage de l'invité non identifié qui laisse un seul message pour tenter de rattraper la sale réputation...

 

On t'a reconnu Msieur invitEindhovenAirport :p:p:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §SCH851dg

Pour les avoir rencontré, je doute FORT qu'une personne de cette boite poste ici...

 

 

On est d'accord eltorero... ;););)

 

T'avais été voir leur murcielago avant d'acheter la tienne, c'est celà?

 

Qu'en avais-tu pensé car j'ai fait une recherche de post mais j'ai pas trouvé... :??:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §a f846XC

Target a surtout fait une certaine fortune dans l'informatique, toujours en proposant du matos de marque moins cher.

Il font aujourd'hui pareille dans les machines de chantier/remorques/limousines/voitures/etc.

 

Target a raflé une grande partie du marché automobile fin 2008, en Angleterre avec la livre a 1,02 euro!!!

Vu que la livre a perdu 25% fin 2008, une modena a l'equivalent de 75ke coutait que 50ke pour target,

ils sont connu pour tout racheter, du moment que c'est moins cher. Accidenté ou cat D, voiture impossible a immatriculer sans d'enormes efforts...etc.

Nombre de lotus sont accidentées, avec peinture grise a l'extérieur et vert a l'intérieur, triangle plié ou chassis touché(sur une lotus c'est mort!)

 

Chez target tu en as donc pour ton argent, pas de super affaires. Une ferrari ou lambo sans historique, faut vraiment trouver le pigeon.

 

En belgique il y a un type qui se lance la dedans, vous devez le connaître ( ex-mari a la poule a Belmondo)

-import de dubai (lambo kitté, bentley gt avec striping, aston vanquish, ferrari 430 spider novitec mat/orange)

=>résultat la ferrari est deja accidenté apres 1 semaine

 

a éviter tout ces gens la

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §SCH851dg

Target a surtout fait une certaine fortune dans l'informatique, toujours en proposant du matos de marque moins cher.

Il font aujourd'hui pareille dans les machines de chantier/remorques/limousines/voitures/etc.

 

Target a raflé une grande partie du marché automobile fin 2008, en Angleterre avec la livre a 1,02 euro!!!

Vu que la livre a perdu 25% fin 2008, une modena a l'equivalent de 75ke coutait que 50ke pour target,

ils sont connu pour tout racheter, du moment que c'est moins cher. Accidenté ou cat D, voiture impossible a immatriculer sans d'enormes efforts...etc.

Nombre de lotus sont accidentées, avec peinture grise a l'extérieur et vert a l'intérieur, triangle plié ou chassis touché(sur une lotus c'est mort!)

 

Chez target tu en as donc pour ton argent, pas de super affaires. Une ferrari ou lambo sans historique, faut vraiment trouver le pigeon.

 

En belgique il y a un type qui se lance la dedans, vous devez le connaître ( ex-mari a la poule a Belmondo)

-import de dubai (lambo kitté, bentley gt avec striping, aston vanquish, ferrari 430 spider novitec mat/orange)

=>résultat la ferrari est deja accidenté apres 1 semaine

 

a éviter tout ces gens la

 

 

Belle analyse, t'as l'air de connaître ce que tu dis!!! Merci de nous éclairer à ce niveau pour éviter à certains pigeons de se faire avoir!!! ;););)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §pie584BY

Target a surtout fait une certaine fortune dans l'informatique, toujours en proposant du matos de marque moins cher.

Il font aujourd'hui pareille dans les machines de chantier/remorques/limousines/voitures/etc.

 

Target a raflé une grande partie du marché automobile fin 2008, en Angleterre avec la livre a 1,02 euro!!!

Vu que la livre a perdu 25% fin 2008, une modena a l'equivalent de 75ke coutait que 50ke pour target,

ils sont connu pour tout racheter, du moment que c'est moins cher. Accidenté ou cat D, voiture impossible a immatriculer sans d'enormes efforts...etc.

Nombre de lotus sont accidentées, avec peinture grise a l'extérieur et vert a l'intérieur, triangle plié ou chassis touché(sur une lotus c'est mort!)

 

Chez target tu en as donc pour ton argent, pas de super affaires. Une ferrari ou lambo sans historique, faut vraiment trouver le pigeon.

 

En belgique il y a un type qui se lance la dedans, vous devez le connaître ( ex-mari a la poule a Belmondo)

-import de dubai (lambo kitté, bentley gt avec striping, aston vanquish, ferrari 430 spider novitec mat/orange)

=>résultat la ferrari est deja accidenté apres 1 semainea éviter tout ces gens la

 

 

On le connait pas celui là !!! fait péter le site :D

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §a f846XC

bentley continental gt

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=176208052

 

ferrari f430 spider hamman ( l'avant etait nase en 1semaine) 87ke

http://www.autogespot.com/nl/viewimages.php?id=c214748364804052010155218

 

Chrysler srt8 de la copine a belmondo, ex-femme du type mais ils habitent encore ensemble...ca devient people la

http://www.autogespot.com/nl/viewimages.php?id=c214748364803052010155211

 

Aston Martin vanquish et en fond la cgt

http://www.autogespot.com/nl/viewimages.php?id=c214748364801052010141943

 

tout est vendu sauf la bentley, je connais pas ces gens, mais leur train de vie se remarque...

 

 

 

la page facebook

http://www.facebook.com/album.php?aid=2060416&id=1247048836&ref=mf

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §el-650wH

En effet, j'y étais aussi, je vais vous faire part de mon expérience.

 

J'ai pris une journée de congés (sans solde.......) pour aller voir quelques voitures qui m'intéressaient à savoir :

 

- 2 Murciélago,

- 1 430,

- 1 355

- 1 Gallardo Blanche et 1 noire.

 

J'arrive devant un grand hangar, avec des grues, des camions benne, et à l'intérieur, plein de voitures entassées, et surtout, recouvertes d'une couche de poussière assez impressionnante. Au fond, 2 Murcié, quelques SLR. Du gros calibre !!

 

Un bon gaillard m'accueille dans un anglais approximatif, pas très propre sur lui et assez rustique.

 

Je demande à voir les papiers des voitures qui m'intéressaient (avant même leur examen), et là, des pages arrachées dans les carnets, parfois il n'y avait aucun carnet, des tampons différents, enfin franchement le gros bordel !!!

 

La 430 a eu un choc avant (qu'on ne m'a pas précisé par téléphone), d'après le rustique, c'était pendant le transport en cargo.

 

La 355 était violemment tapée et ne démarrait plus.

 

Une des Murciélago n'avait plus de papiers, lift system HS, écopes d'entrée d'air HS, plus de bouchon de carburant, manque la boule sur le pommeau de vitesse, tourne sur 10/11 cylindres avec voyant CHECK ENGINE allumé.

 

L'autre n'était pas beaucoup mieux, je ne me rappelle plus dans le détail.

 

La Gallardo blanche était immatriculée au Koweit et inimmatriculable en EU.

 

Pour le fun, j'ai demandé à essayer la noire sur laquelle je n'avais pas pu déceler de gros problème hormis la disparition inexpliquée du carnet d'entretien.

 

On m'a expliqué qu'ils ne laissaient essayer les voitures QUE le tour du hangar (soit environ 300 mètres en rond, sur des pavés), pour des raisons de sécurité.

 

Cela m'a suffit pour déceler un problème au niveau des suspensions AV (maladie des Gallardo) et un gros claquement au niveau du train arrière (peut être suite à un choc ?).

 

Et là, pour assumer mes questions, le gaillard faire venir un pseudo chef d'atelier (70 ans, barbe de 3 mois, odeur de bibine à 10h du mat') qui s'évertue à m'expliquer en néerlandais que c'était sûrement un cardan.

 

Pour illustrer sa pensée, il dessine un cardan avec son index, sur la couche de poussière du capot d'une MG.

 

Et le barre de deux croix perpendiculaires ; j'en ai fait de même avec TARGET.

 

06102009316.jpg.6184c3019649396ed582ebeefd7a1ffb.jpg

 

06102009317.jpg.ffdbe361a8f0d4a2d5e920fdb24069f3.jpg

 

06102009319.jpg.98cc7de2c4691c6caa1278709e100402.jpg

 

06102009320.jpg.d450b26d4e0e4a04b8376dfc2f064c2a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...