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Pas de demarrage après changement de joint de culasse sur fiesta


Invité §tos372Cb

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Invité §tos372Cb

comme dit dans le titre elle ne demarre pas, elle est de 1992 avec 170 000kms au compteur, 1.8D .

 

J'ai tout verifier (c'est à dormir debout d'ailleurs):

-calage injection et distribution OK

-circuit de diesel OK

-amorcage pompe injection OK

-diesel aux portes injecteurs OK

-bougies de prechauffage OK

-soupapes OK

-compression OK

-admission OK

 

D'après mes connaissances cela devrait demarrer, mais elle veut pas.

A noté qu'une légère odeur de gazoil brulé est présente et que l'alternateur est déposé (pas besoin puisqu'elle demarre pas).

Rassurez moi il n'a rien à faire quand l'ai branché les tuyaux d'injection aux portes-injecteurs???

 

Voilà tout, aidez moi...

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Invité §tos372Cb

Non, mais le demarreur tourne, je ne comprend pas trop le rapport...

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Invité §jpe733FB

Peut etre un probleme de calage distri. Dévisses les 3 vis de de la poulie AAC et essaies en y mettant un peu a droite ou a gauche, pareil pour la poulie de la pompe.

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Invité §tos372Cb

Bah oui tout est ok, calages et bougies, testés au multimètre et puis branché en direct avec une aide extérieur (pendant 5 secondes).

C'est fou, tout marchais nikel, j'ai verifier le montage au moins une dixaines de fois et tout me parrais bon, aidez moi s'il vous plaît ...

Batterie ok puisque c'est avec un booster.

 

Ils sont forts ici avec la modération.

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Invité §jpe733FB

Comme j' imagines que tu n' as pas de pince ampèremetrique, démontes les bougies pour vérifier qu' elles rougissent.

Sinon, est-ce que tu insistes assez longtemps sur le démarreur, parce que le mois dernier, j' en ai fait un de joint sur le meme moteur avec a peu pres le meme kilometrage et il m' a fallu tiré un bon moment dessus!!(bien 10 mns)

Apres, si tu sens que ton démarreur ne tourne pas assez vite, la technique des "barbares", c' est de remorquer, et la ca part 10 fois sur 10(bien sur, en partant du principe qu' on est calé et que le go arrive!!).

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Invité §tos372Cb

Les bougies sont bonnes: bien rouge comme il faut.

Moi c'est pas 10min que j'ai passé dessus c'est au moins 4 heures.

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Invité §jnl325gV

Salut

regarde si tu as pas inversé ton tuyaux d'arrivé et de retour sinon....

Tu as un soucis sur ta pompe injection ce n est pas parce que tu ans du GO QUI arrive au injecteurs que ta pompe debite coorectement (car si je me trompe ton vehicule ne fume pas du tout) surtout sur les pompes lucas DPC moi je pencherais soi un soucis de tete hydraulique (cassé ou grippé) ou les roulement hs dans la pompe et le fait de remplacer ta courroie de la retendre la pompe a pas aimée et la limaille bouche ta soupape de debit

bon courage a++

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Ben comme il a dit que le calage etait bon sa supose que si il a fait un tour puis qu'il a repiger mais comme la pompe fait 2 tour pendant que le vilo en fait un , le moment de l'injection se fera au PMB a la place du PMH :bah:

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Invité §tos372Cb

Sa y est elle a demarrer grace à la dite technique de barbare mais souci, elle ne marche pas au gazole mais à l'huile et oui en effet l'huile est brulé en s'accélérant super fort, grosse fumé et obligé de la calée en 5ème, cela pourrait provenir d'où, est-ce réparable ???

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