Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

Essuie glace aerotwin golf IV


Invité §hal113pS

Messages recommandés

Invité §hal113pS

Salut,

 

ma golf IV est equipée des vieux bras d'essuie glace et j'aimerais y mettre

des essuies glaces du genre aerotwin.

 

Savez vous si certains fabricants proposent des essuies glaces adaptables

sur les bras d'origine ou s'il on est obligé de remplacer les bras (environ 60€ de bras).

 

Merci pour l'info

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jun830cl

Théoriquement tu es obligé de remplacer l'ensemble , bras et balais.

Peut etre que certains fabricants ont prévus des fixations pour que des balais aérotwin puisse s'adapter sur des bras néandertal, renseigne toi en centre auto.

 

Sinon un petit tour ici te donnera une idée des prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil373BY

Tu peux trouver des essuis glace similaire au aerotwin de Bosch dans la marque valeo, ce qui ne t'obligera pas a changer les bras et ca te coutera nettement moin cher!!je les ai deja vu mais je ne me souvient plus du modele.. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol180cp

référence valéo UM 654 spé GIV balai conducteur et UM 02 pour passager

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

C'est de série sur ma GTI c'est le top :bien: Pour un peu j'aurais même tendance à dire qu'ils s'abîment moins vite :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vac025Cj

référence valéo UM 654 spé GIV balai conducteur et UM 02 pour passager

 

D'autres ref. dispo pour d'autres véhicules ???

Un lien ??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol180cp

valeo sort son balai papillon adaptable pour golf IV :

 

conducteur UM 654 et passager UM 02

 

courage pour le premier

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bib461nU

Bonjour,

 

je refaraichi cet ancien post car je suis dans le même cas que le créateur. Je possède une GOLF IV de 2001 avec des essuies glaces "ancienne génération", et je voulais passer en essuie glace "souple".

Je me suis renseigné dans un magasin genre "Nord automobile" (pour ne pas faire de pub), ils m'ont dit que c'était impossible.

 

Etant donné qu'ici je trouve des références de balais adaptables et vu l'ancienneté du post, je voulais savoir si d'autres référence existaient et si d'autres personnes avaient fait l'essai.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...