tuborg 0 Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Bonjour !!! Je cherche de clés mixtes et clés à pipes. je suis tombé là dessus : Mon lien Cardy vends du Sam, le prix est-il correct ? C'est une bonne marque Sam ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 tuborg 0 Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 lien pas précis Aller à : OUTILLAGE/ATELIER - OUTILLAGE A MAIN Pages 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 td 100 0 Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 SAm est une très bonne marque garantie à vie pour les prix c'est simple le jeux de clés plates de 7 à 24 est à 80 Euros et le jeux de clés à pipe du 10 au 19 est à 60 Euros du moins était car les prix ont augmenter le 1er janvier Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Invité §byp153Pe Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 http://www.sam-outillage.com/ société basée à st Etienne (42) fabricant d'outillage aussi réputée que FACOM mais en général - cher Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Invité §bar572gg Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Je trouve l'outillage sam aussi costaud que le materiel facom qui a perdu en qualite,je trouve. Je suis mecanicien maintenance en industrie lourde et nous utilisons les 2 marques mais sam est moins chere. bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Question
tuborg 0
Bonjour !!!
Je cherche de clés mixtes et clés à pipes.
je suis tombé là dessus : Mon lien
Cardy vends du Sam, le prix est-il correct ?
C'est une bonne marque Sam ?
4 réponses à cette question
Messages recommandés