Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Technologie

Qui connait Sam [outillage] ?


Invité §tub018Ne

Messages recommandés

Invité §tub018Ne

Bonjour !!!

 

Je cherche de clés mixtes et clés à pipes.

je suis tombé là dessus : Mon lien

 

Cardy vends du Sam, le prix est-il correct ?

C'est une bonne marque Sam ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tub018Ne

lien pas précis

Aller à :

OUTILLAGE/ATELIER - OUTILLAGE A MAIN

Pages 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAm est une très bonne marque garantie à vie pour les prix c'est simple le jeux de clés plates de 7 à 24 est à 80 Euros et le jeux de clés à pipe du 10 au 19 est à 60 Euros du moins était car les prix ont augmenter le 1er janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar572gg

Je trouve l'outillage sam aussi costaud que le materiel facom qui a perdu en qualite,je trouve.

Je suis mecanicien maintenance en industrie lourde et nous utilisons les 2 marques mais sam est moins chere.

bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...