Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Forester

LEGER CLAQUEMENT SUR BOXER D


Invité §DES057OX

Messages recommandés

Invité §DES057OX

Bonjour,

 

Avez-vous sur vos boxers Diesels des légers claquements (moteur chaud) qui apparaissent entre 80 et 100 km/h sur le 5 éme rapport lorsque que vous êtes sur un filet de gaz (maintien de la vitesse sur un léger faux-plat montant par ex) ? Ces claquements ressemblent d'ailleurs davantage à des cliquetis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

:jap: Salut , j'ai remis de l'ordre dans le forum subaru boxerd suite au départ de certains membres ( topics édités ) / il y a des remplacements de moteurs suite a ce problème amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif :

 

http://forum-subaru-diesel.xooit.fr/t587-CLAQUEMENT-MOTEUR-TRES-AMPLIFIE.htm

 

L'inspecteur subaru france été présent et a également fait monter la voiture sur un pont, pour constater effectivement que le moteur claquait vers la droite; d'après lui il y a eu des cas d'ennui de bas moteur sur quelques modeles équipés du boxer diesel, mais bien sur il n'en a pas dit plus

 

Il y a des cas de casse moteur, Sub connais tres bien le problème, sur un autre forum deux impreza sont concernées et l'échange moteur décidé sans hésitation. ce problème était d'abord connu sur legacy. ce n'est pas une épidémie mais bien un défaut connu, fille vite chez ton concessionnaire.

 

http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?f=14&t=119101

 

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gifavantime52.gif.104b079376c6513af1d53ee80069d72b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ete842CP

Bonsoir, j'ai bien l'impression que Subaru essuie quelques défauts pour son premier diesel.

J'ai un ami qui voudrait une Impreza diesel, je ne sais plus quoi lui dire quand à la fiabilité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

:jap: Dernières news :

 

http://forum-subaru-diesel.xooit.fr/t587-CLAQUEMENT-MOTEUR-TRES-AMPLIFIE.htm?start=45#p4128

 

Posté le: Aujourd’hui 21/10/2010 à 10:50 Sujet du message: CLAQUEMENT-MOTEUR-TRES-AMPLIFIE

 

Alors j'ai eu des news du problème c'était à cause d'un robot qui met les joints. Ils faisait un Z en passant au dessus du bas moteur et là il perdait une goute ou deux qui restait dans le bas moteur. Lorsque le moteur était monté et remplis la goute se détachait et allait directement boucher les entrées de lubrification ce qui provoquait une usure annormale des cousinets.

Maintenant ils ont changés le trajet du robot qui fait maintenant un carré pour ne plus passer au dessus de la pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DES057OX

Cela concerne les claquements moteurs amplifiés. A ce sujet, puisqu'il s'agit d'un défaut de montage, subaru va t-il organiser un rappel ?

 

Pour ma part cela resemble plus à un léger cliquetis (comme sur les anciennes voitures essence). cela ne serait-il pas le signe de la regénération du FAP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...