Invité §Mak587jQ Posté(e) le 22 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2017 Bonjour, je voulais savoir combien de livres peut tirer ma journey crossroad réellement. Dans les spécifications je suis supposé tirer 2500 livres mais plusieurs personnes m'ont dis que je pouvais en réalité tirer jusqu'à 3500 livres! Quelqu'un peut il m'éclairer sur le sujet svp?. Merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 Posté(e) le 23 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2017 je pense qu'il faut se fier aux données constructeurs et non aux " on dit " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano500BY Posté(e) le 24 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2017 Je me fierais aux spécifications plutot qu'aux dires des gens. 1000 lbs de plus dans une pente descendante peut donner beaucoup de sueurs froides et beaucoup de travail aux freins. J'ai un Journey 2014 avec Pentastar et j'éprouve le même probleme, je ne peux me trouver une roulotte convenable en dessous de 2000 lbs. Car il ne faut pas oublier que le poids supplémentaire doit faire parti du 2500 lbs autorisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.