Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

sifflement a partir de 110 km/h( tres agacant pour les oreilles)


Invité §muc381qT
 Partager

Messages recommandés

Invité §muc381qT

j ai fait le test de la feuille, sur le coté droit ca passe pas, mais sur le coté gauche elle passe au niveau de la vitre alors que le bruit vient de la droite.

 

par contre au niveau des petits accoups quand je relache l accelerateur, tu sais de quoi ca peut venir? supports moteur ou autre chose? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §hat280Sx

Des accoups quand tu relaches l'accelerateur et que tu réaccelères ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §muc381qT

surtout quand je relache, ca reste leger mais ca se percoit quand meme, quand je reaccelere ca se sent pas trop, ta tjs un petit accoup c est sur, mais normal c est une essence, c est + brusque qu un mazout.

 

par contre ce bruit de sifflement, meme a 70 km/h je l entendait aujourd hui, ca me soule je te jure, je sais pas d ou ca vient, j aimerai vraiment regler ce probleme de bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Tu n'as pas changé ton filtre a pollen recemment ?

 

Il arrive que si la goulote du pare-brise n'est pas bien positionné que ça siffle,sinon t'as essayé le scotch sur ta baie de pare-brise ?

 

En dernier recours je dirais la plaque sous ton moteur,j'ai déjà eu le coup,ça sifflait avec ou sans la ventil :jap:

 

Chez moi le soucis ca siffle a partir de 120 si ma clim et ventil est coupé et même avant si ma vitre conducteur est ouverte,dès que je vais la fermer ça va s'arrêter pour reprendre aux alentours de 120,c'est vrai que c'est saoulant :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §muc381qT

j ai fait un nouveau test aujourd hui pour arreter ce bruit de cocotte minute qui siffle, comme d hab, vers 110 ca se met a siffler, je met la clim, ca siffle tjs , je passe en mode eco, ca siffle plus meme a 180...je peux remettre la clim, ca siffle plus non plus. quand je met la ventilation, il faut juste que je passe en mode eco, apres je peux remettre la clim, ca siffle plus,mais il suffit que j ouvre la vitre pour que ca siffle a nouveau, il faut donc que je refasse la manip en mettant la ventilation et passer du mode clim en eco pour que ca s arrette de siffler, je pense a un probleme de ventilation ou de mes aérations peut etre, jen sais rien en fait, lol. mais quand ca siffle dans la voiture, je lol pas la par contre.

 

non, j ai pas changé le filtre a pollen, ca fait plusieurs annees qu il a pas ete changé d ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Je me rappelle que j'avais ce problème sur une BM,ça sifflait coté conducteur a partir de 70,je n'ai jamais trouvé de solution,j'ai fini par la brader dans un dépot vente :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

j ai fait un nouveau test aujourd hui pour arreter ce bruit de cocotte minute qui siffle, comme d hab, vers 110 ca se met a siffler, je met la clim, ca siffle tjs , je passe en mode eco, ca siffle plus meme a 180...je peux remettre la clim, ca siffle plus non plus. quand je met la ventilation, il faut juste que je passe en mode eco, apres je peux remettre la clim, ca siffle plus,mais il suffit que j ouvre la vitre pour que ca siffle a nouveau, il faut donc que je refasse la manip en mettant la ventilation et passer du mode clim en eco pour que ca s arrette de siffler, je pense a un probleme de ventilation ou de mes aérations peut etre, jen sais rien en fait, lol. mais quand ca siffle dans la voiture, je lol pas la par contre.non, j ai pas changé le filtre a pollen, ca fait plusieurs annees qu il a pas ete changé d ailleurs.

 

C'est sur que c'est chiant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §muc381qT

j ai pensé a la revendre, mais la revendre a cause de ca, ca serait un peu con qd meme, surtout des frais ont été fait dessus, niveau kilometrage, elle a encore de la marge, tout ca pour un sifflement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Il faudrait que tu l'enmène dans un garage et faire un essais avec un mecano.

 

C'est sur que c'est con de la revendre a cause de ça,mais avec mon ancienne BM je ne supportais plus d'aller sur l'autoroute avec,j'ai du la revendre,j'éspère que l'acheteur a trouvé lui lol.

 

Sinon elle a combien de km ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §muc381qT

1999, debitmetre neuf, 4 pneus neuf,toit ouvrant, optique avant et arriere phase 2,alarme cobra, tres propre interieur et exterieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

La mienne est de la même année,par contre sans TO,et j'ai pas changé le débimètre,elle avait quoi comme symptôme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §muc381qT

perte de puissance, acceleration molle, impossible d aller au dela de 120 km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Salut much,

 

Pour le sifflement je m'en occupe demain,je vais tenter le scotch sur la baie de pare-brise,il me semble que ça s'arretait,si c'est le cas je tenterai de coller la partie incriminée,sinon je verrai au niveau de ma vitre,je te tien au courant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Bon après avoir scotché un bou de la baie de pare-brise le sifflement est toujours là vers 130/140;si j'ouvre ma vitre conducteur ca siffle vers 100/110,ensuite j'ai glissé des bous de mousses isolantes entre le joint et la vitre droite,idem ca siffle,alors je ne vois plus quoi faire,je me demande si le sifflement ne vient pas entre le joint de lèche vitre et la baguette vertical le long du pare brise car il y a un petit jour,je tenterai de le boucher,sinon dès que je met ma ventil le sifflement s'arrête même a 170 km/h donc c'est moin genant que toi,il suffit que je roule avec de la ventilation pour être tranquille,bref c'est bizarre cette histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Il se situe ou ton sifflement argo ?

 

Moi c'est du côté droit vers la fenêtre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §muc381qT

moi pareil coté droit, ca s arrette avec la ventilation mais uniquement en mode eco, si je passe en clim, ca ressiffle, et moi ca me gene beaucoup.

je pense que je vais la vendre, et passer sur un autre modele surement car je trouve le moteur trop lineaire. un clio rs me tente bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

C'est pourtant un très bon moteur le 1.8 T,dommage de la vendre a cause de ça,si ça s'arrête avec la ventil c'est pas genant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §muc381qT

avec la ventil oui, mais en mode eco uniquement, je peux donc pas mettre la clim, j habite dans le sud et en ce moment c est pas loin de 40 au soleil. je me suis lassé de ce moteur, la vitesse grimpe tres vite mais procure aucune sensation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

A oui si tu peux pas mettre la clim sans que ça siffle alors là ça devient problématique,c'est pas plutôt ta clim qui emet ce sifflement ?

 

Sinon le 150 cv est très linéaire,il te faut une reprog si tu veux le fameux coup de pied au cul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §muc381qT

non, c est pas la clim car quand je roule fenetre ouverte, le sifflement apparait aussi vers 100/110 km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §muc381qT

sinon, j ai envie de la faire reprog ou de prendre une s3. ca donne quoi ce moteur une fois reprog comparé a une s3 210 cv? ca poussera legerement moins que la s3? je parle niveau coup de pied au cul, car une fois reprog, il y a + de couple que sur une s3 d origine il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui si tu peux pas mettre la clim sans que ça siffle alors là ça devient problématique,c'est pas plutôt ta clim qui emet ce sifflement ?

 

Sinon le 150 cv est très linéaire,il te faut une reprog si tu veux le fameux coup de pied au cul

 

 

+1 pour la reprog.

 

Sinon pour le sifflement il me semble que moi c'est pareil, avec la clim il reste :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §muc381qT

et ta pas reussi a corriger le pbl? ou bien tu ten fou ca te gene pas? donc une reprog sur ce moteur donnera + de sensations que sur une s3 niveau acceleration?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Moi avec la clim ou juste la ventil il s'arrête,c'est déjà ca, l'été je peux aller sur l'autoroute tranquille :jap:

 

Sinon avec une reprog tu peux passer a pas loin de 200 cv :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §muc381qT

je sais que c est pas loin de 200cv, yaura moins de poney que sur la s3, mais + de couple, donc je pense un turbo qui donnera un petit coup de pied au cul, enfin j espere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...