Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

sifflement a partir de 110 km/h( tres agacant pour les oreilles)

Invité §muc381qT

Messages recommandés

• Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §muc381qT

aucune des 3 a reprog.

la 1ere est bien car + recente et carnet d entretien mais ma femme a la meme en tdi 130, meme interieur et exterieur donc ca m embete un peu de l avoir en "double". la 2 eme bien car peinture integrale neuve donc tres jolie et interieur cuir noir.

et la 3 eme remonté phase 2 avec cuir beige(whaou) son audi concert, la dump, une alarme cobra et "que" 140000 km".

alor je privilégie le px, l annee, la beaute interieure ou exterieure, le carnet d entretien, c est dur de choisir.

Invité §muc381qT

ttes les voitues sont molles avec moi, lol, on sent bien la poussé a 1900 tr, mais ca s essouffle assez vite, et le bruit du moteur quelle horreur, lol.

j ai deja nego, jaimerai la tomber a 6000.

sinon j en ai trouvé une autre a 4900 grise antracite, cuir noir, 180000 km.ya la distri a faire par contre, par contre aparrement elle aurait une reprog atb , il tient une golf 5 gti 200 cv sur les 2 1er rapports. c est l ancien proprio qui lui a dit qu elle etait reprog mais pas de facture, il a levé le cataliseur et mis un tube afrique a la place

Invité §hat280Sx

ttes les voitues sont molles avec moi, lol, on sent bien la poussé a 1900 tr, mais ca s essouffle assez vite, et le bruit du moteur quelle horreur, lol.

j ai deja nego, jaimerai la tomber a 6000.

sinon j en ai trouvé une autre a 4900 grise antracite, cuir noir, 180000 km.ya la distri a faire par contre, par contre aparrement elle aurait une reprog atb , il tient une golf 5 gti 200 cv sur les 2 1er rapports. c est l ancien proprio qui lui a dit qu elle etait reprog mais pas de facture, il a levé le cataliseur et mis un tube afrique a la place

Ah bon je la trouve assez silencieuse

Invité §muc381qT

c est moche le bruit des mazout, c est agreable vers 2000 car on enten bien le turbo mais a partir de 3000, je deteste ca,rien avoir avec le bruit des moteurs essences

Invité §muc381qT

l acceleration se fait mieux ressentir sur le tdi, bcp + de couple. mais en terme de perf, le tdi est derriere, le compteur monte + vite sur mon 180 cv ce qui est normal mais moins de sensation que ds le tdi

Invité §muc381qT

non, cest un 150 cv mais avec la cartographie du 180, ca été fait lors de l achat du vehicule.

par contre, sur ce moteur la distri se change tous les 180000 km et non 80000 km. j ai trouvé ca sur la rubrique d entretien.

ScannedImage.jpg.60e26c19c132564adb20f1f3d4112b6f.jpg

Invité §muc381qT

du coup, ya une a3 grise antracite interieur cuir 180000 km pour 4700 euros ac carnet d entretien a jour. c est tres jolie cette couleur, mais bcp de km, le prix est tres interessant car du coup ya pas la distri a faire, mais le kilometrage me freine un peu.

Invité §muc381qT

Hato, tu sais ou se trouve la tringlerie de la boite sur notre moteur? j ai ma boite qui a merdée tout a l heure. j ai du jeu sur la boite, et je n ai plus que la 3 eme et 4 eme qui marche,je suis deg.

Invité §muc381qT

je peux pas prendre de photos car j ai pas d appareil en ce moment, mais sur la droite du moteur ya 2 durites et celle du dessus est cassée au bout, au niveau du boulon, le petit truc en plastique est cassé,du coup le flexible n est pas attaché. je sais pas si je suis clair, mais j espere que c est la tringlerie car c est rien du tout a ce qu il parait, ca coute pas cher

Invité §hat280Sx

je peux pas prendre de photos car j ai pas d appareil en ce moment, mais sur la droite du moteur ya 2 durites et celle du dessus est cassée au bout, au niveau du boulon, le petit truc en plastique est cassé,du coup le flexible n est pas attaché. je sais pas si je suis clair, mais j espere que c est la tringlerie car c est rien du tout a ce qu il parait, ca coute pas cher

Donc c'est bien ta tringlerie,rien de méchant !! :jap:

Invité §muc381qT

meme pour 20 km , tu pense que je vais flinguer l embrayage??c est que de la ligne droite que je vais faire. il doit avoir 2 feu rouge, 1 rond point, un cedez le passage jusqu a mon garage. je vais devoir demarrer 4 fois en 3 eme, tu crois qu il peut avoir de grosse consequence pour l embrayage? il a 60000 km l embrayage

Invité §hat280Sx

meme pour 20 km , tu pense que je vais flinguer l embrayage??c est que de la ligne droite que je vais faire. il doit avoir 2 feu rouge, 1 rond point, un cedez le passage jusqu a mon garage. je vais devoir demarrer 4 fois en 3 eme, tu crois qu il peut avoir de grosse consequence pour l embrayage? il a 60000 km l embrayage

Dans ce cas ça va,tu anticipes pour ne pas devoir t'arrêter et c'est bon,tiens moi au courant :jap:

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page