Invité §hat280Sx Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 La 1ere est pas mal,mais pas de reprog 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §muc381qT Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 aucune des 3 a reprog. la 1ere est bien car + recente et carnet d entretien mais ma femme a la meme en tdi 130, meme interieur et exterieur donc ca m embete un peu de l avoir en "double". la 2 eme bien car peinture integrale neuve donc tres jolie et interieur cuir noir. et la 3 eme remonté phase 2 avec cuir beige(whaou) son audi concert, la dump, une alarme cobra et "que" 140000 km". alor je privilégie le px, l annee, la beaute interieure ou exterieure, le carnet d entretien, c est dur de choisir. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §hat280Sx Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Ca marche bien le tdi 130 ? Sinon alors la 3ème mais gaffe que ça siffle pas 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Moi je vote pour la troisième en essayant de négocier un peu le prix 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §muc381qT Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 ttes les voitues sont molles avec moi, lol, on sent bien la poussé a 1900 tr, mais ca s essouffle assez vite, et le bruit du moteur quelle horreur, lol. j ai deja nego, jaimerai la tomber a 6000. sinon j en ai trouvé une autre a 4900 grise antracite, cuir noir, 180000 km.ya la distri a faire par contre, par contre aparrement elle aurait une reprog atb , il tient une golf 5 gti 200 cv sur les 2 1er rapports. c est l ancien proprio qui lui a dit qu elle etait reprog mais pas de facture, il a levé le cataliseur et mis un tube afrique a la place 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §hat280Sx Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 ttes les voitues sont molles avec moi, lol, on sent bien la poussé a 1900 tr, mais ca s essouffle assez vite, et le bruit du moteur quelle horreur, lol. j ai deja nego, jaimerai la tomber a 6000. sinon j en ai trouvé une autre a 4900 grise antracite, cuir noir, 180000 km.ya la distri a faire par contre, par contre aparrement elle aurait une reprog atb , il tient une golf 5 gti 200 cv sur les 2 1er rapports. c est l ancien proprio qui lui a dit qu elle etait reprog mais pas de facture, il a levé le cataliseur et mis un tube afrique a la place Ah bon je la trouve assez silencieuse 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §muc381qT Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 c est moche le bruit des mazout, c est agreable vers 2000 car on enten bien le turbo mais a partir de 3000, je deteste ca,rien avoir avec le bruit des moteurs essences 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §hat280Sx Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Ca pousse moin que le 1.8 T 150 ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §muc381qT Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 l acceleration se fait mieux ressentir sur le tdi, bcp + de couple. mais en terme de perf, le tdi est derriere, le compteur monte + vite sur mon 180 cv ce qui est normal mais moins de sensation que ds le tdi 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §hat280Sx Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 C'est un 180 ou un 150 que tu as ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §muc381qT Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 180 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §hat280Sx Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Ca doit pas être mal niveau perf le 180,bizarre que tu dises que c'est mou,c'est un quattro ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §muc381qT Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 non pas quattro. ca marche c est sur mais, pas de sensation dedans. c est sur que le compteur grimpe tres vite. tu crois que t es a 100 mais t es a 160. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §hat280Sx Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 En plus c'est rare le 180 cv en traction,c'est un modèle etranger ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §muc381qT Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 non, cest un 150 cv mais avec la cartographie du 180, ca été fait lors de l achat du vehicule. par contre, sur ce moteur la distri se change tous les 180000 km et non 80000 km. j ai trouvé ca sur la rubrique d entretien. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §hat280Sx Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 C'est bien tout les 180000 km 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §muc381qT Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 pourtant j etais persuadé que c etait tous les 80000, car on m a tjs dit ca. mais ca fait bcp quand meme 180000, c est enorme 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §muc381qT Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 du coup, ya une a3 grise antracite interieur cuir 180000 km pour 4700 euros ac carnet d entretien a jour. c est tres jolie cette couleur, mais bcp de km, le prix est tres interessant car du coup ya pas la distri a faire, mais le kilometrage me freine un peu. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §hat280Sx Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 A 180000 km il y a beaucoup de point a verifier (embrayage,boite,cardan,echappement etc...) essaie d'en trouver une moins kilometré,la tienne est vendu ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §muc381qT Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 elle doit partir demain ou mardi au + tard 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §hat280Sx Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Tu vas avoir un petit pincement au coeur 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §muc381qT Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 meme pas, lol, je n aurai plus ce sifflement surtout 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §hat280Sx Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Fait gaffe qu'il ne réapparaisse pas 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §muc381qT Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 je la testerai bien la prochaine 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §muc381qT Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Hato, tu sais ou se trouve la tringlerie de la boite sur notre moteur? j ai ma boite qui a merdée tout a l heure. j ai du jeu sur la boite, et je n ai plus que la 3 eme et 4 eme qui marche,je suis deg. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §hat280Sx Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Je te fais une photo tout a l'heure 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §hat280Sx Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §muc381qT Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 merci, mais ca se situe ou ? sur la droite du moteur?je suis pas doué en mécanique 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §muc381qT Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 je peux pas prendre de photos car j ai pas d appareil en ce moment, mais sur la droite du moteur ya 2 durites et celle du dessus est cassée au bout, au niveau du boulon, le petit truc en plastique est cassé,du coup le flexible n est pas attaché. je sais pas si je suis clair, mais j espere que c est la tringlerie car c est rien du tout a ce qu il parait, ca coute pas cher 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §hat280Sx Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 je peux pas prendre de photos car j ai pas d appareil en ce moment, mais sur la droite du moteur ya 2 durites et celle du dessus est cassée au bout, au niveau du boulon, le petit truc en plastique est cassé,du coup le flexible n est pas attaché. je sais pas si je suis clair, mais j espere que c est la tringlerie car c est rien du tout a ce qu il parait, ca coute pas cher Donc c'est bien ta tringlerie,rien de méchant !! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §muc381qT Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 mais l embrayage doit morfler un peu, je dois demarrer en 3 eme, je te dis pas en cote!heureusement, jai que 20 km pour aller a mon garage. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §muc381qT Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 ca coute ds les combien a peu pres? 50 euros?merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §hat280Sx Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Pour le prix aucune idée,ça doit pas aller loin,essaies de te faire remorquer sinon tu vas flinguer ton embrayage 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §muc381qT Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 meme pour 20 km , tu pense que je vais flinguer l embrayage??c est que de la ligne droite que je vais faire. il doit avoir 2 feu rouge, 1 rond point, un cedez le passage jusqu a mon garage. je vais devoir demarrer 4 fois en 3 eme, tu crois qu il peut avoir de grosse consequence pour l embrayage? il a 60000 km l embrayage 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §hat280Sx Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 meme pour 20 km , tu pense que je vais flinguer l embrayage??c est que de la ligne droite que je vais faire. il doit avoir 2 feu rouge, 1 rond point, un cedez le passage jusqu a mon garage. je vais devoir demarrer 4 fois en 3 eme, tu crois qu il peut avoir de grosse consequence pour l embrayage? il a 60000 km l embrayage Dans ce cas ça va,tu anticipes pour ne pas devoir t'arrêter et c'est bon,tiens moi au courant 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
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