Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Marques

Prob Moteur V10 Gallardo et Audi


Invité §Sca211CI
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sca211CI

Bonjour,

je me permet de vous faire part d’une info exclusive concernant un problème sur les moteurs V10 de Lamborghini Gallardo LP560-4, R8, S6 et RS6.

Nous avons suite à une affaire qui dure depuis plus de 2 ans la preuve irréfutable qu’un défaut de fabrication est présente sur ces moteurs.

Je vous laisse le soin de regarder notre site mis en place depuis quelques jours et vous laisse revenir vers le blog pour partager cette info.

www.scandalelamborghini.com

 

Video de la casse moteur sur Youtube:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mal421aY

Merci de l'info mais maintenant dès que je vais conduire ma gallardo je vais avoir peur de casser mon moteur j'aurais préféré pas le savoir car au final lamborghini ne reconnaît pas le vice de fabrication donc si cela nous arrive aucune prise en charge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sca211CI

Il est vrai que je te comprend mais c'est justement il faut que les possesseurs de ces moteurs sachent. C'est pour cela que j'aimerai que l'on puisse réunir un maximum de personne possédant ce type de moteur sur Lambo ou Audi et nous allons leurs mettre une grosse pression car je ne vois pas pourquoi tous les véhicules ne devraient pas être rappelés, à part pour une cause de cout bien sure. Donc si tu ou si vous connaissez des possesseurs qu'ils viennent nous écrire sur notre page net de manière à entrer en contact avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau414lD

bonjour , déjà j'aurai aimé savoir piloter comme toi tu sembles bien maitriser ton bolide , ensuite impressionnant cette casse moteur en direct :cry: question : la casse moteur est due à quoi ? qu'est ce qui à cassé exactement ? y a t'il eu des signes avant coureurs ?

l'auto a été contrôlée entretenue comme il se doit ? excuse mes questions qui peuvent paraître inopportunes ou déplacées j'essaye de comprendre :??: et dernière question quel remède que faut t'il changer améliorer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau414lD

ok je viens de voir le lien " le rapport d’expertise judiciaire a démontré la responsabilité de l’usine Lamborghini lors du filetage d’une vis de fixation d’une des bielles."

 

donc il faut rappeler les autos ouvrir les moteurs pour remplacer en fait toutes les vis de fixations ? c'est du à la qualité du matériaux ou vraiment du filetage en lui même ?

 

ceux qui ont ce moteur ne feraient t'ils pas bien de faire changer ces pièces ? ça peut casser à tout moment ou c'est un cas isolé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sca211CI

Laurentdtr,

merci pour tes messages.

Ecoute le prof effectivement vient du filetage qui s'avère être un prof de conception et la bielle étant de mauvaise composition au niveau fabrication. C'est ce que l'analyse acier faite sur les pièces a donné. Alors il est sur que pour mambo et Audi rappeler la totalité des véhicule possédant ce moteur devient unréel problème et un coût exorbitant concernant l'intervention car il faut comprendre qu'il faut réaliser le démontage total du moteur. Donc ils préfèrent ignorer ce problème et ne pas mettre la lumière dessus. Il ne veulent pas allez dans le sens de d'indemniser mon préjudice à la hauteur du prob. Il essaie depuis près d'un an de trouver des excuse qui n'on ni queue ni tête. C'est vraiment ignoble d'une marque aussi réputé que celle-ci.

Leurs avocats m'ont interdit de divulguer cette information sur ce litige comme quoi ceci les ennuis énormément. Eh bien je ne veux pas en rester là et qu'il comprenne qu'un client ainsi que sa vie doit être respecté. Donc SVP partagé la video de Youtube ou notre site de manière à leur faire comprendre que nous petit français on allait pas en rester là.

Ici nous sommes face à une voiture qui a respecté les révisions imposé (tout les 15 000km ou une fois par an). Le moteur à laissé l'âme à 40 000km et résultat on demande au client de le remplacer contre 50 000€. Mais ou allons nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau414lD

effectivement je comprends mieux , ça me fait penser à humer2000 qui a eu un problème avec sa maserati , qui lui est allé en justice et à fait condamner la société qui lui a vendu l'auto voir son post lien ci dessous , oui il faut que l'information circule , humer2000 aussi a eu un reproche du fait qu'il véhiculait l'information sur les réseaux la justice lui a de nouveau rendu raison , as tu entamé une procédure ?

 

Maserati West Europe condamnée à remplacer ma Maserati grancabrio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sca211CI

Oui j'ai une procédure depuis plus d'un an et demi. D'ailleurs c'est un expert judiciaire qui a rendu le rapport donc la on rigole pas. Il m'ont proposé déjà une indemnisation qui ne correspond pas du tout au préjudice perdu. Mais ce qui est scandaleux c'est qu'a partir du moment ou je refuse ceci on me parle de chantage et donc me menace de 6 ans de prison et 80 000€ d'amende. On me stipule de ne rien dévoiler.

Eh bien dommage je ne veux pas aller dans ce sens là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal421aY

Il faudrait passer l'info aussi dans le forum audi pour toucher plus de monde et pour information il y a a vendre un moteur lp560 a 17000 euros sur le boncoin au lieu de 38000ht

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chantage ne peut pas être caracterisé, tu es la partie lésée, la loi te donne le choix quant au mode de résolution du litige (reprise avec restitution du prix, garder le véhicule + rendu d'une partie du prix ou encore réparation). Leur comportement est inacceptable, ça ne leur fait pas honneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIT432MY

Bonjour,

je me permet de vous faire part d’une info exclusive concernant un problème sur les moteurs V10 de Lamborghini Gallardo LP560-4, R8, S6 et RS6.

Nous avons suite à une affaire qui dure depuis plus de 2 ans la preuve irréfutable qu’un défaut de fabrication est présente sur ces moteurs.

Je vous laisse le soin de regarder notre site mis en place depuis quelques jours et vous laisse revenir vers le blog pour partager cette info.

www.scandalelamborghini.com

 

Video de la casse moteur sur Youtube:

bonjour ,

est ce que les gallardo superleggera ont ce probleme ??? car je n ai jamais entendu parler de casse moteur !!!!

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIT432MY

Si le moteur est de la même année que la LP560 eh bien oui malheureusement

FABRICATION ANNEE 2012????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sca211CI

TitiGallardo, pour te répondre, ceci s'adresse au LP de 2009 à l'arrêt de la fabrication de la Gallardo. Pour les Audi nous sommes sur les même dates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §btx324WQ

Bon courage dans ta procédure :( qui ne fait que commencer.

 

Attention juste, les conclusions de l'expert judiciaire ne présument pas celle du juge même si ce dernier tend dans la grande majorité des cas à les suivre.

 

Libre à toi de diffuser ces informations qui ne sont pas contradictoires mais pour moi tant que le juge de cour suprême n'aura pas confirmé les faits, je préfère rester au conditionnel sur la responsabilité des uns ou des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage dans ta procédure :( qui ne fait que commencer.

 

Attention juste, les conclusions de l'expert judiciaire ne présument pas celle du juge même si ce dernier tend dans la grande majorité des cas à les suivre.

 

Libre à toi de diffuser ces informations qui ne sont pas contradictoires mais pour moi tant que le juge de cour suprême n'aura pas confirmé les faits, je préfère rester au conditionnel sur la responsabilité des uns ou des autres.

 

 

Tu veux plutôt parler des juges du fond je présume, espérons pour lui qu'il n'ait pas à aller jusqu'en cassation, ce serait triste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §btx324WQ

Je pensais bien à la cassation ;( car dans une cas comme le sien, j'ai de fortes craintes qu'une marque ne tente par tout moyen d'user la partie adverse.

 

 

Vu le cout d'une procédure en appel + celui en cassation, le jeu en vaut la chandelle pour une entreprise.

 

Je suis désolé d'être plutot négatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sca211CI

Je comprend tes interrogations BTX sur le coté juridique. A ce jour on essaie de trouver un arrangement avec eux, mais ils ne vont pas vraiment dans mon sens. Donc je commence à divulguer tout ceci avec le point com, Facebook et youtube. J'ai des contacts avec des journalistes qui devraient faire là aussi bouger les choses. Ils pensent réellement que je vais pas mettre le feu sur la toile et TV mais ceci est mal me connaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §btx324WQ

Une question bete :

As tu tenté le RAR à l'attention des pdg de VAG et Lamborghini?

 

Tu serais surpris parfois des résultats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sca211CI

Disons qu'aujourd'hui Audi gère le dossier avec Lambo car le moteur étant pièce Audi, lambo ce retourne façon de parler contre eux. J'ai eu des menace de leurs avocats dans le cas d'une divulgation de ces infos. Ca joue à cache-cache et à tourner en rond. D'ailleurs je n'arrivai plus à avoir de leur retour mais comme par hasard une fois les avoir prévenu de mettre tout sur la toile, là j'ai eu des nouvelles pour le moment pas concluante. Je n'ai pas encore lâché l'armada mais une fois mis en place le retour arrière ne pourra ce faire. Dommage pour la suite car la problématique au vu du rapport, il vont devoir changer tout les vilebrequins sur plus de 20 000 voitures (Lambo et Audi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau414lD

Oui j'ai une procédure depuis plus d'un an et demi. D'ailleurs c'est un expert judiciaire qui a rendu le rapport donc la on rigole pas. Il m'ont proposé déjà une indemnisation qui ne correspond pas du tout au préjudice perdu. Mais ce qui est scandaleux c'est qu'a partir du moment ou je refuse ceci on me parle de chantage et donc me menace de 6 ans de prison et 80 000€ d'amende. On me stipule de ne rien dévoiler.

Eh bien dommage je ne veux pas aller dans ce sens là

 

Bon courage dans ta procédure :( qui ne fait que commencer.

 

Attention juste, les conclusions de l'expert judiciaire ne présument pas celle du juge même si ce dernier tend dans la grande majorité des cas à les suivre.

 

Libre à toi de diffuser ces informations qui ne sont pas contradictoires mais pour moi tant que le juge de cour suprême n'aura pas confirmé les faits, je préfère rester au conditionnel sur la responsabilité des uns ou des autres.

 

 

salut je pensais que tu étais plus avancé que ça dans ta procédure , ce n'est pas un expert judiciaire qui rend un jugement , un tribunal à déjà rendu un jugement dans ton affaire ? si non je te déconseille de rendre publique ces informations , assure toi d'abord de mener à terme ta procédure judiciaire , prends contact avec hummer il te donnera des indications . si ça traine puisqu'il semble que ce soit le cas que vous n'êtes pas d'accord , il faut assigner la société qui t'a vendu ton auto devant le tribunal TGI. hummer étant passé par là son conseil te sera utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIT432MY

TitiGallardo, pour te répondre, ceci s'adresse au LP de 2009 à l'arrêt de la fabrication de la Gallardo. Pour les Audi nous sommes sur les même dates

merci pour ta reponse :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIT432MY

TitiGallardo, pour te répondre, ceci s'adresse au LP de 2009 à l'arrêt de la fabrication de la Gallardo. Pour les Audi nous sommes sur les même dates

merci pour ta reponse :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea321Eq

Lamborghini propose un moteur neuf et le monsieur refuse en croyant faire plier cette firme milliardaire.

Je sens surtout qu'il va se retrouver avec rien du tout si ce n'est une condamnation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lam341oG

Alors la franchement, Lambo sur ce coup là c'est zéro !

 

En résumé :

 

1) Lamborghini propose de remplacer le moteur => 40 000€

2) Le propriétaire refuse => Lamborghini propose une expertise qu'ils font => Ils ne trouvent rien.

3) Le propriétaire mandate un expert pour analyser le moteur, il découvre qu'une pièce à un défaut de fabrication !

Entre parenthèses, il n'y en a pas beaucoup qui aurait été jusqu’à mandater un expert à leur frais.

4) Lamborghini revient la queue entre les jambes (et oui!) et propose le remplacement du moteur à leurs frais.

5) Le propriétaire avançant la cause que cela pourrait se reproduire sur le nouveau moteur, refuse. Il demande une nouvelle Lamborghini (Huracan donc) étant dotée d'un nouveau moteur. Lamborghini aurait pu être grand seigneur mais ils refusent. (Combien ça leur coute à Lamborghini de construire une Huracan...?! )

6) Lamborghini retourne sa veste, s'apercevant que la voiture n'appartient pas au propriétaire mais à sa société qui est en faillite. Du coup, le propriétaire n'étant plus en droit de réclamer quoi que ce soit, etc etc...

 

Franchement déçu du comportement d'une telle enseigne... :pfff:

 

Lamborghini aurait pu être à la hauteur de leur prestige, ce qui aurait encore un peu plus doré leur blason. Bien qu'un problème de moteur n'est jamais une bonne pub, ça peut même arriver au meilleur.

Au lieu de ça, il se retranche dans des textes de lois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea321Eq

Alors la franchement, Lambo sur ce coup là c'est zéro !

 

En résumé :

 

1) Lamborghini propose de remplacer le moteur => 40 000€

2) Le propriétaire refuse => Lamborghini propose une expertise qu'ils font => Ils ne trouvent rien.

3) Le propriétaire mandate un expert pour analyser le moteur, il découvre qu'une pièce à un défaut de fabrication !

Entre parenthèses, il n'y en a pas beaucoup qui aurait été jusqu’à mandater un expert à leur frais.

4) Lamborghini revient la queue entre les jambes (et oui!) et propose le remplacement du moteur à leurs frais.

5) Le propriétaire avançant la cause que cela pourrait se reproduire sur le nouveau moteur, refuse. Il demande une nouvelle Lamborghini (Huracan donc) étant dotée d'un nouveau moteur. Lamborghini aurait pu être grand seigneur mais ils refusent. (Combien ça leur coute à Lamborghini de construire une Huracan...?! )

6) Lamborghini retourne sa veste, s'apercevant que la voiture n'appartient pas au propriétaire mais à sa société qui est en faillite. Du coup, le propriétaire n'étant plus en droit de réclamer quoi que ce soit, etc etc...

 

Franchement déçu du comportement d'une telle enseigne... :pfff:

 

Lamborghini aurait pu être à la hauteur de leur prestige, ce qui aurait encore un peu plus doré leur blason. Bien qu'un problème de moteur n'est jamais une bonne pub, ça peut même arriver au meilleur.

Au lieu de ça, il se retranche dans des textes de lois.

 

Un probleme sur une Gallardo et Lambo doit donner une Huracan, cette blague.

 

L'expert constate que le moteur avait un défaut et pas toute une série de moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lam341oG

Un probleme sur une Gallardo et Lambo doit donner une Huracan, cette blague.

 

L'expert constate que le moteur avait un défaut et pas toute une série de moteur.

 

 

Oui tout a fait, l'expert indépendant a constaté, l'expert de chez Lambo on se demande ce qu'il a fait.

Bonne blague également, ils ne sont même pas capable (ou ne veulent pas) de déceler un problème sur leur moteur, alors qu'est ce qu'ils en savent si le problème n'est pas sur tout les moteurs V10 (ou une partie) ?!

 

ps : Je suis pourtant bien fana de lambo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea321Eq

Lambo=Audi

 

Quand tu connais le SAV VW,Seat,Audi il ne faut s'attendre à des miracles et quand ils donnent un moteur tu le prends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...