Invité §hen471oI Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Comment démonter la radio d'une toyota Avensis 2003 ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §toi516qt Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Bonsoir hennecart J'ai pu assister au démontage et au remplacement de mon auto radio sur mon avensis. Voici la technique et avec une vue. 1/devisser le pommeau de vitesse (A) 2/déposer le cendrier 3/déclipser l'enjoliveur B- débrancher l'allume cigare 4/déclipser l'enjoliveur long qui borde le tableau de bord (porte verre et témoin ceinture) 5/desserer les 4 vis de fixation (9151560616) des supports (86211 et 86212) 6/débrancher la connectique arriere (poste +clim +antenne) 7/sortir l'ensemble. NOTA:la façade extérieure fait partie de l'auto radio et elle est solidaire de la façade clim la seule façon de changer de poste serait à mon avis de confectionner en alu ou PVC une façade identique assemblée sur les supports tout en conservant la partie Clim. Si tu y arrive prévient moi. Bonne soirée et bon courage. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §toi516qt Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §wha012PT Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Est il possible d'accéder a l'arrière du poste par la boite a gant sans avoir a tout démonter comme ci-dessus ? Le but étant de brancher une connectique sur la prise chargeur cd du poste. Quelqu'un arait une photo de l'arrière du postede l'avensis (j'ai un mod 2004 avec bluetooth) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés