Invité §bal602oV 11 février 2005 Signaler Partager 11 février 2005 bonjour voila j'ai un probleme sur une ford sierra 1.8td ann 1991 J'ai de l'eau qui s'infiltre partout dans le coffre au sol ainsi que de la condensation sur l interieur du dessus du coffre j'ai essyer de passer du silicone sur le joint mais cela na rien fait merci de votre reponse ps:qui peut me dire a quoi sert les 2 recipient a l'interieur du coffre de chaque cote merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hys088Yt 12 février 2005 Signaler Partager 12 février 2005 Salut, J'ai eu le meme probleme dans le coffre de ma ford escort et j'ai résolu ce probleme en trouvant la fuite a l'interieur vers le côté du feu arriere droit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §For451FQ 13 février 2005 Signaler Partager 13 février 2005 C'est un grand classique de la Sierra. Le problème vient d'un défaut d'étanchéïté du bloc feu arrière. Si ma mémoire est bonne, c'est plutôt à gauche, mais le mieux est de refaire les 2 en changeant le gros joint caoutchouc qui est coincé entre la tôle et le bloc. Moi, je l'avais taillé dans une mousse épaisse genre matelas de camping rustique à transporter roulé sur un sac à dos. Sinon, une couche de Rubson bien placée doit pouvoir faire l'affaire. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam103CT 14 février 2005 Signaler Partager 14 février 2005 Avec mon escort je m'en suis sorti avec du silicon sur les joints des feux arrières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mon013IX 17 février 2005 Signaler Partager 17 février 2005 bonjour, l'eau dans le coffre chez Ford n'est pas reservée au Sierra! ma mondeo 1.8TD 2001 aussi!! 20 cms dans le bloc de la roue de secours (de quoi faire un bel aquarium!!) et toute la moquette du coffre est humide!! Comme remede je crois avoir compris qu'il fallait passer du silicone sur les joints...??!! mais auriez vous quelques astuces pour deceler l'origine de l'infiltration?? dois je faire de la spéléo dans mon coffre en attendant un orage?? merci et bonne route! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §For451FQ 19 février 2005 Signaler Partager 19 février 2005 Pour que le silicone soit efficace, il ne faut pas le passer sur les joints, mais entre les joints et la tôle. Pour ce faire, il faut juste démonter les blocs feux arrières en entier. Tu dois trouver sur chaque un large joint en caoutchouc bien épais qui couvre presque toute la surface, sauf aux endroits des vis, passages de fils, etc ... Il faut enduire le joint d'une petite couche de silicone pour salle de bains pour assurer l'étanchéité avec la tôle. Pour détecter précisément d'où vient la fuite, j'essaierais un contour à la craie ou au feutre à l'eau. Ne pas y toucher tant qu'il n'a pas plu fortement et expertiser ensuite où se trouvent les coulasses. Les fuites sont là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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