Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

Avis sur alarmes avec beeper pas cher !


Invité §XK0177FD

Messages recommandés

Invité §CLI804nQ

Tu l'as fait installé ou tu le fait toi meme ?

Je suis en train de me decider pour une toyota MR VVTi ,et je veux absolument mettre une alarme !

 

 

Je la fait installer à Bricauto Venelles. :oui::bien::)

 

C' est à côté d' Intermarché. :oui::)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cle683ya

Je la fait installer à Bricauto Venelles. :oui::bien::)

 

C' est à côté d' Intermarché. :oui::)

 

 

Et tu payes combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI804nQ

Et tu payes combien ?

 

 

150 Neurones pour un travail de qualité. ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cle683ya

150 Neurones pour un travail de qualité. ;)

 

 

Sa va c'est honnete :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ica577BG

:bien::)

 

 

 

 

Je crois que tu peux éjecter les Ultrasons si tu veux laisser entrouvertes. :oui::voyons:

 

Le Top dans ce cas-là, c' est l' Hyperfréquence comme ça tu peux laisser tes fenêtres ouvertes tout en assurant une surveillance à l' intérieur du véhicule. :oui::bien::)

 

 

 

 

Tu l' as mise où la LED?? Sur le TDB?? Ou ailleurs?? :)

 

 

Et bien je l'ai mis dans un emplacement libre de bouton

à coté des feux de détresse sur le 806.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI804nQ

Sa va c'est honnete :oui:

 

 

En fait il m' a dit que beaucoup de clients avaient été effarés par le prix. :oui::L

 

Mais je sais comment il bosse et le prix est à sa juste valeur dirai-je. :oui::bien::)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol002MN

Moi je viens de recevoir ma Beeper Zeen que j'avais commandé le WE dernier et à 1ère vu c'est vrai que ca ressemble à la magicar.

 

Sinon il ne me reste plus qu'à la monter :)

 

Y a du boulot ! :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bee816Qz

Je viens de commander une Magicar FB-8000+ sur Ebay :bien::oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan411ZJ

Bijour la compagnie :)

 

J'ai commandé la semaine derniere une alarme chez Frabalt : http://www.frabalt.com/shop , précisément la CM332 (160€, soit moitiée du prix du meme matoss chez beeper) + sirene autoalimentée + module hyperfrequence => Aucun soucis, c'est la Beeper Zenn à l'identique!!! (Même site de fabrication, memes composants, memes fonctions etc...)

 

Sur ces alarmes, aucun soucis niveau qualité, j'ai fait installer la mienne pour 150€ par un vrai pro, le travail a été nikel et l'alarme est totalement testée et reglée, rien a redire.

 

En gros, on a pour le prix d'une Beeper Zenn seule, la même alarme sous le nom Magicar et la pose comprise...

 

EDIT : J'ai fait installer tout ce joli materiel A.M.S, Audio Mobile Securité a Nanterre (92) :

 

A.M.S (Audio Mobile Sécurité)

79 av Georges Clemenceau 92000 Nanterre

tel : 01 47 24 11 25

fax : 01 47 25 48 49

 

Activité : • vente, pose d'alarmes et d'antivols pour autos • vente, pose d'autoradios

 

ce sont des pro de chez pro, rien a redire sur leur travail c'est du propre, installation + reglages complets + test complet... pour 150€.

 

Et stipulez à votre arrivée chez A.M.S ou alors si vous leur téléphonez que vous venez de la part de Yann et Nicolas (Frabalt), il est au courant pour la pose etc etc ca ira plus vite pour vous :lol:

 

EDIT 2 : Pour info la Bepper Zenn Z2 (ou Beeper Zenn 2 est la Magicar CM332, ce sont les MEMES! :wink:

 

Voila voila. C'est un bon plan que j'ai déja posté sur la partie 206 du Forum Auto, mais je me suis dit que vu que pas mal de monde avait l'air intéréssé, j'allais en faire profiter tout F.A :) Pour plus d'info vous pouvez aller sur le post original de la section 206 (code promo inside :) :) )

Voici le lien :

 

Lien post orignal avec code reduc. section 206

 

Bonne soirée à tous, si vous avez des questions y'a pas de soucis, par contre je suis ni vendeur d'alarmes, ni installateur ni pro de l'alarmes, mais je me suis bien renseigné avant d'acheté et je connais un peu maintenant, mais je suis pas une brute non plus dans ce domaine. Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aci831mX

bonjour a tous je vend une alarme magicar m900 neuve

elle ne se monte pas sur ma voiture

 

bonne journee

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cai165lF

bonjour, à propos du beeper, pour 750€ le produit + la pose (pas excessif pour ses fonctions) j'ai découver sur dailymotion des vidéos sur le beeper heat. Voyez par vous-même :

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra082bY

bonjour, à propos du beeper, pour 750€ le produit + la pose (pas excessif pour ses fonctions) j'ai découver sur dailymotion des vidéos sur le beeper heat. Voyez par vous-même :

 

 

 

 

 

 

 

Oui c'est Altech auto. très bon professionnel, vous pouvez y aller les yeux fermés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Salut

 

Il y a une alarme disponible sur le site beeper.fr a 214 € qui est super !

C'est une alarme bidirectionnel avec l'écran led tu n'a même pas besoin de la faire installé par un pro tu peu le faire toi même y suffit de brancher la sirène sur le + et - de la batterie et le capteur de choc et de pression d'air se recharge sur l'allume cigare elle est génial moi je l'ai et j'en suis très contente !!

va voir :-)

Je cherche à équipper mon véhicule d'une alarme, j'ai une préférence pour les alarmes avec beeper pour savoir continuellement ce qui arrive à ma voiture.

 

J'entends souvent parler de la Beeper Zenn, sans doute réputée mais qui ne vaut pas moins de 303€ non montée! :L

 

Etant étudiant je n'ai pas autant à mettre dans une alarme mais quand je vois autour de moi tous les problèmes de vols dans les voitures il faut que j'en installe une rapidement :o |

 

Je suis tombé sur internet (ebay plus précisément) sur des alarmes NEUVES avec beeper d'une marque non précisée qui sont apparement aussi perfectionnées, je ne sais pas si elles sont fiables mais leur caractéristiques sont très proches :

 

Fonctions :

» Télécommande BI DIRECTIONNELLE

 

. Ecran à cristaux liquides

. Rétro-éclairage de l’écran génération

. Portée de 500 a 800 mètres émission (en fonction de l'environement)

. Portée 1 000 mètres (et plus) réception (en fonction de l'environement)

. Test de portée permanent

. Visualisation sur écran LCD de tous les évènements survenant sur le véhicule

. Programmation directe de toutes les fonctions par la télécommande

 

» Sécurité ...

 

. Telecommande a code tournant

. Périmétrie

. Volumétrie (module à ULTRASON)

. Capteur électromagnétique de chocs

. Anti-braquage (ANTI CAR-JACK)

. Auto-verrouillage des portes en roulant

. Alerte à distance (Beeper) multi-zones avec test de portée

. Memoire de declenchement d'alarme

. Fonction Panique

. Recherche de vehicule

. Rappel de non mise en route de l'alarme (si vous garrer votre vehicule et que toutes les portes sont fermees)

 

» Confort ...

 

. Verrouillage / Déverrouillage des portes (compatible toute fermeture centralisees y compris a air comprime type Mercedes ou Audi)

. Confirmation bi-directionnelle par bips & icônes de toute commande à distance et de tout evenement declenchant l'alarme

. Ouverture du coffre si ouverture electrique du coffre disponible sur le vehicule

 

Composition :

» 2 télécommandes 4 boutons (LCD : écran à cristaux liquides couleurs)

» 1 centrale (connecteurs indépendants & faisceaux couleurs)

» 1 module de communication (module intéractif d’alerte à distance)

» 1 sirène

» 1 capteur de chocs

» 1 relais coupe circuit

» Faisceau de cablage complet

» 1 antenne emetrice

» 1 LED

» 1 bouton pousoir pour la programmation et l'arret d'urgence

» 1 module volumétrique par ultrason

» 1 notice d'utilisation et le shema de montage en francais

Et tout ça pour 99€ oui.gif.27cddc60b3841811356f3fe458c9bf5e.gifgood.gif.bcd0c29eb7e9e458232ee041ef582a95.gif

 

Donc si quelqu'un peu témoigner de l'efficacité de ces systèmes je suis preneur coucou.gif.384fe11aa1cde3995f3e11795d54defe.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

ça à l'air sympas mais moi maintenant je prends tout le temps cobra elles sont performantes et pas cher, d'ailleurs j'en ai fait acheté plein à la même boutique je devrais me faire sponsoriser ou gagner des commissions LOL

 

tu peux regarder sur le site de difaura

 

 

Modèle AK 3193 99 € ou 3198 149€ (auto alimenté)

 

1 coupure moteur

Ejection de la volumétrie

Protection volumétrique

Protection périmétrique

Sirène électronique

Verrouillage des portes

Alarme panique

Led habitacle avec mémoire d'alarme

Signal optique de la mise en/hors service

Signal sonore de la mise en/hors service

Télécommande

Mise en alarme automatique (antidistraction)

Détecteur de chute de tension

Contrôle de fermeture des portes à la mise en service

Exclusion des modules supplémentaire

Fonction "garage", exclusion momentanée de la mise en service automatique

Code personnel de secours

(code à 4 chiffres)

Livré complet avec câblage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...