Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Cruze ; chaine ou courroie de distribution ?

Messages recommandés

Invité §lin856Zp

salut je me posse la question justement j attent ma cruze 163cv lt diesel et j arrive pas a s avoir si c une chaine ou courroie et le concessionnaire ma dit que c ete une courroie donc peut on me confirmé se que j aurais sur la voiture merci

Invité §lin856Zp

merci dide oui j avais lu mais comme j arrive pas a trouver des info dessus ett vu que mon concessionnaire m avais dit l inverse(mais bon....)donc c sur alors?sur la tienne c une chaine

Invité §f5p732me

salut je me posse la question justement j attent ma cruze 163cv lt diesel et j arrive pas a s avoir si c une chaine ou courroie et le concessionnaire ma dit que c ete une courroie donc peut on me confirmé se que j aurais sur la voiture merci

Tu es amusant, toi !

À la ligne juste précédente j'écris :

C'est une chaîne sur le modèle 163 Cv.

Confirmé par mon concessionnaire et vérifié de visu par un membre de ce forum.

Et tu poses la question «et j arrive pas a s avoir» (sic).

:D:D:D

Invité §lin856Zp

Tu es amusant, toi !

À la ligne juste précédente j'écris :

Et tu poses la question «et j arrive pas a s avoir» (sic).

:D:D:D

merci monsieur je c es tous et c es bien si je te fais rire apres c es sur que tu donne des bon argument et explication.....bonne continuation a toi

Invité §f5p732me

merci monsieur je c es tous et c es bien si je te fais rire apres c es sur que tu donne des bon argument et explication.....bonne continuation a toi

Monsieur je sais tout ?

Non, je te réponds en fonction de ce que je sais sur le sujet, de plus dide91 confirme, et tu n'es pas content !

Tu est réellement amusant ! :D

La prochaine fois, tu chercheras toi-même sur le forum, car la réponse à ta question précise y figurait déjà.

PS. En tout cas, je me souviendrai de ne plus répondre à tes demandes.

Invité §f5p732me
faut pas s enerver les gars il va faire beau samedi

Salut dide91 ! :)

Non mais franchement, tu te décarcasse pour aller chercher une réponse, et en plus tu te fais engueuler ! :q

Y'a des limites à tout ! :( :q

Changer la courroie implique souvent de changer aussi la pompe à eau ( Chevrolet ne sait plus fabriquer des pompes pour la durée de vie d'un moteur ?). Aussi passer à la chaine , c'est bien mais faut-il quand même changer régulièrement la pompe à eau ou savent-ils de nouveau faire des pompes qui résistent plus longtemps ? :lol:

Invité §Ano827WM

Monsieur je sais tout ?

Non, je te réponds en fonction de ce que je sais sur le sujet, de plus dide91 confirme, et tu n'es pas content !

Tu est réellement amusant ! :D

La prochaine fois, tu chercheras toi-même sur le forum, car la réponse à ta question précise y figurait déjà.

PS. En tout cas, je me souviendrai de ne plus répondre à tes demandes.

Bonjour il suffit juste d ouvrire le capot et cote passager il y as soie un cache noir en plastique sois en allu ,si ces en plastique ces une courroie, si allu ces une chaine .mais sur le 2l ces une chaine sa ces sur

Invité §Ano500EL

Bonjour il suffit juste d ouvrire le capot et cote passager il y as soie un cache noir en plastique sois en allu ,si ces en plastique ces une courroie, si allu ces une chaine .mais sur le 2l ces une chaine sa ces sur

Bonjour,

j'ai une Chevrolet cruze de 2012 163cv, mais côté passager c'est un plastique noir !! ?

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...