Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

J'ai éssayé La GT California !


Invité §KB 571oI

Messages recommandés

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fou466pK

:ddr: Pour faire les courses, mais pas sur circuit :D :d :D

 

 

 

 

ferrari_456_gta_venice_break.jpg

car_pop05.jpg

yprazgwd1pa6.jpg

456venice.jpg

eikichi_1105797198_aston_break.jpg

 

Admirez juste l' Aston version break de chasse :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra358Dl

La philosophie du break de chasse ne me déplait pas, mais "only" en deux portes ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil715Bx

bonjour à tous, pour ceux que cela intérresse, j'ai scanné un article qui provient d'un magazine "driven n°10".

 

C'est un essai de la california avec quelques photos. Contactez moi par Mp ou laissez moi votre mail et je ferais un plaisir de vous le faire parvenir ;)

 

ps: trop volumineux pour le poster sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §drn542uB

Bon; et finalement, par rapport à ta F430 , y en a-t-il une qui surpasse l'autre ? laquelle t'a donné le plus de sensations ?

en bref, si aujourd'hui tu n'avais pas de Ferrari, mais que tu avais essayées les deux, sans considérer que la F430 va être changée,.... tu prendrais laquelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer022Kx
Bein franchement la 456 en Break je la trouve franchement réussie :)

 

Je suis d'accord mais l'arrière me rappelle les Z3 Coupé. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KB 571oI

Bon; et finalement, par rapport à ta F430 , y en a-t-il une qui surpasse l'autre ? laquelle t'a donné le plus de sensations ?

en bref, si aujourd'hui tu n'avais pas de Ferrari, mais que tu avais essayées les deux, sans considérer que la F430 va être changée,.... tu prendrais laquelle ?

 

 

Les deux voitures ne sont pas comparable selon moi !

 

La GT CALIFORNIA est plus " confort " que la F430 c'est une auto que tu peux utiliser au quotidien, l'agrément de la boite, les suspensions plus souples, ... y participent sans doute.

 

La F430 est plus radicale, plus " course " ça pousse, ça hurle dans les tours, tout ce que l'on aime dans une Ferrari !!!

 

Le choix dépend de ce que l'on à envie ...

 

Certains ici ou là critique la GT CALIFORNIA :lol: si seulement ils avaient pu l'essayer je pense que leurs avis seraient tout autre :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ald228XS

ouais perso elle me fait pas bander, mais bon, il en faut pour tous les gouts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ald228XS

non bien sur ;) d'autant plus que c'est une auto destinée en particulier à la gente féminine :) donc si ça peut leur occasionner un orgasme de plus, pourquoi pas ;-)

Bon j'arrete de déconner car EAP77 tu seras dans le meme hotel que moi à Sport et Collection et j'ai pas envie que tu me casses la gueule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KB 571oI

non bien sur ;) d'autant plus que c'est une auto destinée en particulier à la gente féminine :) donc si ça peut leur occasionner un orgasme de plus, pourquoi pas ;-)

Bon j'arrete de déconner car EAP77 tu seras dans le meme hotel que moi à Sport et Collection et j'ai pas envie que tu me casses la gueule ;)

 

 

Je suis pas vraiment certains de voir beaucoup de femme à son volant :D:D:D 460 chevaux la bestiole quand même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ald228XS

Je pense qu'on y verra Paris Hilton ;) et si Paris Hilton arrive à conduire ça en mode auto, tout le monde le peut ;) bien sur cochonne comme elle est, elle y montera sans culotte ;) pour notre plus grand plaisir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §drn542uB

d'autant que, même si elles en ont les moyens, elles préfèrent souvent des voitures comme des Mini ou des gros SUV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ald228XS

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rit530lT

arf voilà le lien où tu verras que c'est pas si rare ;-)

 

 

non pas si rare ....!!! ;):lol:

 

IMG1109pilota.jpg

 

IMG1131pilota.jpg

 

IMG9825.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4ce487zk

 

Les deux voitures ne sont pas comparable selon moi !

 

La GT CALIFORNIA est plus " confort " que la F430 c'est une auto que tu peux utiliser au quotidien, l'agrément de la boite, les suspensions plus souples, ... y participent sans doute.

 

La F430 est plus radicale, plus " course " ça pousse, ça hurle dans les tours, tout ce que l'on aime dans une Ferrari !!!

 

Le choix dépend de ce que l'on à envie ...

 

Certains ici ou là critique la GT CALIFORNIA :lol: si seulement ils avaient pu l'essayer je pense que leurs avis seraient tout autre :q

 

 

+1

Je suis d'accord avec Karim :jap:

Après chacun voit midi à sa porte, l'important c'est que nous vivions TOUS sans exception et discrimination aucune notre PASSION ....................... du palmares de la marque, du mythe, de l'histoire du commendatore que ce soit au volant d'une ... 250, 275, Dino, 308, 328, F40, F 50, 355, 456, 550, 360, 430, 599, ENZO..

Je pense que Ferrari a eu raison de produire cette California (il y avait une demande "d'une certaine clientèle de la marque " pour un peu plus de polyvalence c'est certain y a qu'à voir le nombre de commandes)

Il y a quelques années j'ai regardé un interview de Pierre Bardinon qui disait avoir acheté certaines Ferrari "une bouchée de pain" -environ 3000 F ou 5000 F oui pas en € mais en francs parce que soi-disant elles étaient des Ferrari mal aimées ou à contre courant et quand il regarde leurs valeurs aujourd'hui il se dit que rien n'est immuable .. à méditer

Moi, je la trouve trés belle surtout en rosso ou nero après il y a des combi .. pas franchement top mais bon les gouts et les couleurs ;)

En photo je trouvais la nouvelle 458 assez "quelconque" surtout l'avant qui me ... et quand je l'ai vue en vrai chez Pozzi j'ai fais AH OUAIS !!.. quand même ouarff ouarff !!..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG412ms

C très amusant de voire comment les avis sont partagé , perso après avoir essayer la california je suis resté sur ma faim .

 

j'avais l'impression de rouler une jaguar xkr et pas une ferrari pur et dure .

 

Elle affiche des chronos de 1er ordre , mais à son volant , on se pause des questions ! Ou sont les 490cv !!!!, trop linéaire gomme les sensations d'accélérations , le bruit reste sympa .

 

 

 

Mais disons que les fan de f40, Testarossa , 348 , 355 , seront déçu .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer744Sw

460cv et pas 490 et il faut monter dans les tours et cheveux au vent ou sur la piste c'est une vraie Ferrari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi582Kb

Perso je n aime pas trop la california c est une ferrari qui ne

M attire pas qui n a pas de caractere mais ceci est une histoire de ressenti ...il en faut pour tout le monde c est sur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG412ms

460cv et pas 490 et il faut monter dans les tours et cheveux au vent ou sur la piste c'est une vraie Ferrari

 

 

 

Rassure toi j'ai eu le pieds très lourd avec la voiture , je suis vraiment resté sur ma faim !! , trop linéaire , les changement de rapport ne se sente plus du tout se qui donne un peu l'impression d'avoir une boite automatique .

 

La voiture est vraiment très moderne à tout les niveaux , peut être de trop !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sco408Dy

Bon donc nous sommes tous d'accord, l'idéal est d'avoir :

 

Une scuderia pour faire le fou et aller sur circuit

Une California pour cruiser avec madame pour les weekends au soleil

Une 599 pour la semaine

:lol:

 

Perso c'est mon rêve et je ne vois pas comment l'une pourrait remplacer l'autre tant ces trois Ferrari ont des philosophies complètement différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi582Kb

Bon donc nous sommes tous d'accord, l'idéal est d'avoir :

 

Une scuderia pour faire le fou et aller sur circuit

Une California pour cruiser avec madame pour les weekends au soleil

Une 599 pour la semaine

:lol:

 

Perso c'est mon rêve et je ne vois pas comment l'une pourrait remplacer l'autre tant ces trois Ferrari ont des philosophies complètement différentes.

 

 

 

 

Voilà bien résume .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...