Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

Erreur au gravage, que faire ?


schbounz

Messages recommandés

Bonjour !

 

Le concessionaire chez qui j'ai acheté ma voiture s'est trompé en gravant les vitres : sur une vitre il a inversé 2 chiffres de la plaque d'immatriculation !

 

D'après lui, on peut :

- Soit regraver par dessus, mais ce sera illisible,

- Soit "effacer" l'ancien gravage, ce qui laissera une grosse trace blanche, et graver ailleurs

 

Je ne sais pas quoi faire :cry:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Le concessionaire chez qui j'ai acheté ma voiture s'est trompé en gravant les vitres : sur une vitre il a inversé 2 chiffres de la plaque d'immatriculation !

 

D'après lui, on peut :

- Soit regraver par dessus, mais ce sera illisible,

- Soit "effacer" l'ancien gravage, ce qui laissera une grosse trace blanche, et graver ailleurs

 

Je ne sais pas quoi faire :cry:

Il assume ses erreurs et fait changer les vitres à ses frais !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne vont jamais accepter... :bah: J'irai les voir pour leur demander de faire au moins un geste commercial...

 

En fait il n'y a que sur la vitre arriere qu'ils ont mis le numero d'imatriculation. Sur les autres vitres, il n'y a qu'un numero (numero de chassis :??: )

 

Je trouve ca debile car en cas de demenagement le gravage n'est plus bon ! Ils ont fait ca sans nous demander. S'ils l'avaient fait on aurait dit non !

 

Est ce que je risque quelque chose avec ce gravage erroné ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam832nF

Déja ne paie rien, ensuite négocie pour qu'ils te changent les vitres tel que tu les souhaites.

 

Pour le gravage erroné tu ne risques rien a moins que le numéro soit déclaré comme pièces volées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Salut,

 

Demande qu'ils te changent la vitre ou ils se sont trompes (Insistes un peu !).

Toutes erreurs d'un professionnel de l'automobile doit etre corrigee, en plus il a avoue s'etre trompe ! Vas-y, n'est pas peur ! Il est assure, t'inquiete pas pour lui !

 

En general, on grave le numero de chassis, mais ne t'inquiete pas avec ton numero de plaque d'immatriculation il y aura toujours une trace et en cas de vol, les forces de l'ordre arriveront a te retrouver toi, ou le futur proprietaire.

 

C'est juste pour disuader les voleurs de maquiller ton vehicule (car ils devront changer toutes les vitres).

Mais j'ai deja vu une voiture volee ou ils ont simplement efface le numero, et la, tu vois une grosse trace sur la vitre, trop moche... Attention avant d'acheter !

 

@+

 

 

JuL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...