Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

Mauvaise odeur et poussiere blanche sur fiat punto


Invité §bru326gN

Messages recommandés

Invité §bru326gN

Bonjours à tous,

 

Voila mon problème, lorsque je met en route le chauffage de ma voiture, il en sort une poussière blanche ainsi qu'une mauvaise odeur (comme du liquide de refroidissement chaud). Se qui entraîne un dépot gras sur les vitres du véhicules, ainsi qu'un très mauvais désembuage.

J'aimerais en connaitre les causses, sachant que ma voiture n'est pas équipée d'un filtre à particule (fiat punto 1.1 année 64)

Merci d'avance pour toutes vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru326gN

Bonjour, et merci, si j'utilise un produit du genre 'stop fuite', sera fera t'il l'affaire ou alors quelle est la meilleur solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra150hw

Bonjours à tous,

 

Voila mon problème, lorsque je met en route le chauffage de ma voiture, il en sort une poussière blanche ainsi qu'une mauvaise odeur (comme du liquide de refroidissement chaud). Se qui entraîne un dépot gras sur les vitres du véhicules, ainsi qu'un très mauvais désembuage.

J'aimerais en connaitre les causses, sachant que ma voiture n'est pas équipée d'un filtre à particule (fiat punto 1.1 année 64)

Merci d'avance pour toutes vos réponses.

Elle est tres vieille ta punto :beuh:, tu voulait dire 1994, c'est donc une punto phase 1.

Je penserais egalement pour une fuite radiateur, regarde si ton niveau de liquide de refroidissement baisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru326gN

Oui, désolé c'est bien une punto année 1994.

Pour se qui est de mon niveau de liquide de refroidissement, j'en rajoute une petite quantité de temps en temps.Comment puis je repérer ou se situe la fuite.

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que t'as pas mis le chauffage ?

Parfois c'est juste une fuite minime et quand tu mets le chauffage ça ressort le tout mais apres c'est bon.

Sinon fait une recherche sur le forum t'es pas le premier à avoir ce probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic078Cp

Si c'est le radiateur de chauffage , la moquette serait humide coté pasager.

Lorsque ça fume , regarde aussi dans le compartiment moteur si ça fume aussi.

Si c'est le cas , une fuite d'eau est quasi certaine et elle doit couler sur l'echappement , provoquant cette fumée. Tiens nous au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru326gN

Merci pour vos réponses.

Je suis allez contrôler la moquette côté passager , rien à signaler de se côté.

Pour se qui est de la fumé , je pense qu'il s'agit plutôt d'une poudre blanche qui sort par mes conduits de ventilations seulement quand je remet le chauffage , après un certain temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il s'agit plutôt d'une poudre blanche qui sort par mes conduits de ventilations seulement quand je remet le chauffage , après un certain temps.

Ca ressemble a des résidus de liquide de refroidissement qui a chauffé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru326gN

Donc , cela veux bien dire qu'il y a une fuite dans mon circuit de refroidissement , se qui peux me provoquer les dépots gras sur mes vitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic078Cp

et tu n'as pas de fumée dans le compartiment moteur (aussi minime soit-elle)?

De la poudre dis-tu? bizarre :voyons:

Sinon, oui, dépot gras sur vitres = grande possibilité de fuite de LR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...