Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

[Topic Officiel] Opel Corsa D (2006-2014)


Invité §Cor084HK
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tux388CI

En face du Mont Blanc :p , mais il est derriere les nuages... :cry: alors que j'etait monté expres pour ca :cry:

Mais bon le rendu est pas mal en fait, sinon le lieu meme s'appelle plaine-joux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Je vois a peu près ou c'est :)

 

Plutot que de faire des photos banales dans nos jardins ou parking, faisons plutot ca avec des endroits insolites ou avec de beaux paysages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit380XG

Wouaah! Les reflets légèrements rosés, et la chaine de montagne au fond... Jolie monture Cowboy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noo884sc

habitant lyon... faut vraiment que je réfléchisse! Quoi dans mon oreillette on me dit comme challenge dans la basilique de Fourvière lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tux388CI

lol, a lyon, de nuit, fourviere ca dechire, apres prendre sa voiture devant, c'est un peu plus sportif (ce qui est interessant c'est la vue d'en bas)... Sinon sur les quais y'a des endroit sympas avec de beau effets de lumiere, et des ponts magnifiques, notamment sur la Saone.

Ahh Lyon la ville lumiere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noo884sc

Et oui :-)

 

ce qui ferait vraiment une jolie photo c'est sur la terrasse situté à côté de l'opra qui est éclairé en rouge, la place est en forme d'escalier très large et descendant avec un filet d'eau qui la traverse et qui est éclairer et c'est en fac de l'hotel de ville :-)

 

mais bon pour s'y mettre faut affronter 1 les forces de l'ordre et 2 détruire les barrières lol mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tux388CI

lol je vois bien de quoi tu parle, c'est vrai que le coin est sympa, c'est faisable en plus, y'a une route autant que je me souvienne qui longe cette place?

En plus si tu tien une expo longue, les gens qui bougent derriere serront flou, effet assuré sur ta photot, ta corsa resortira vraiement et les effets de lumiere aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

ce qui ferait vraiment une jolie photo c'est sur la terrasse situté à côté de l'opra qui est éclairé en rouge, la place est en forme d'escalier très large et descendant avec un filet d'eau qui la traverse et qui est éclairer et c'est en fac de l'hotel de ville :-)

 

 

Arrete tu me fais rever :lol:

 

Non mais serieu on parle de Lyon là ! :D

 

Bon j'ai un peu de parti pris étant originaire d'une grande ville voisine ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tux388CI

Bon j'ai un peu de parti pris étant originaire d'une grande ville voisine ;)

 

Beurk un stephanois :q :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Beurk un stephanois :q :lol:

 

 

Merde je suis demasqué gazelle206.gif.b9527f09d923ece818fd19a883b9b480.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz783RL

Tiens petite question, td100 va p-e pouvoir répondre ou quelqu'un qui se serait poser la même:

- J'envisage de poser une alarme dessus, mais c'était pas en option (du moins lors de ma commande en décembre 2006), Opel peuvent il en poser une pour utiliser une seulle télécommande? A quel prix?

 

Merci :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Salut c'est encore moi,

 

Ce matin j'ai remarqué un truc bizzare, au ralentit conso de + de 3L/h au lieu de 0.5 habituel, compte tours ~800/900 trs/min.

 

En sortant, de la voiture ca sentait un peu le chaud, j'ai de suite pensé à la régénération du FAP.

Je me souviens dans le manuel il est dit de ne pas s'arreter pendant l'opération, mais aucun voyant ne me l'as signalé.

 

Ca vous est déjà arrivé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Régéneration fap en effet :jap:

 

Un voyant s'allume qui si la régénération ne peut pas etre faite ;)

 

 

Merci grand maître td100 :jap::jap::jap:

 

Que serions nous sans toi ? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor030eD

en tout cas ce nest pas tres astucieux cette signalisation pour avertire du declenchement du FAP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sie168PG

Bonjour à tous. Moi je m'étais justement renseigné pour poser une alarme et pour info a la date d'aujourd'hui opel ne la propose toujours pas ni en option ni en accessoires pour la corsa.

Donc je vais en mettre une de chez meta system (très bonne marque).

Sa coute 249 euros plus 100 euros de pose à peu près.

Pas de boitier supplémentaire sa fonctionne avec la télécommande d'origine. Quand tu fermes les portes l'alarme s'active et inversement quand tu les ouvres.

C'est une alarme complète volumétrique.

Vous pouvez aller vous renseigner sur le ent ils ont un site.

a bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jvo138xA

Bizarre, mon conssess me dit qu'il faut que je le previenne avant la livraison pour qu'il m'installe l'alarme si je le souhaite pour un prix de 400 euros :) :) ! J'ai dis non pas besoin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noo884sc

Allez si vous voulez je vous installe une alarme pour 400 euros mais lol j'imagine comment il a du réfléchir pour te l'amener cette phrase le pauvre...

Par moment , le boulot de ocncess' doit pas être évident ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Hello,

 

Une petite question à vous poser.

 

Ce matin temps excecrable, plus brouillard, je mets la ventilation pas un brin de buée quelque part, mais en revanche les rétros recouverts de buée.

J'ai cru comprendre que les rétros étaient dégivrant, ca veut bien dire que ca doit virer le buée ?

 

Si oui, que faut'il faire pour l'activer ? Mettre le degivrage avant ou arriere (que je n'avais pas mis) ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tux388CI

Euh c'est pas ecrit dans la notice, a oui c'est vrai tu peu pas la mettre dans la voiture, y'a pas la place :lol:

Serieusement, en m'avancant, je dirais que c'est en activant le degivrage de la vitre arriere... mais ce n'est qu'un avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Euh c'est pas ecrit dans la notice, a oui c'est vrai tu peu pas la mettre dans la voiture, y'a pas la place :lol:

Serieusement, en m'avancant, je dirais que c'est en activant le degivrage de la vitre arriere... mais ce n'est qu'un avis.

 

 

Vui :lol:

elle traine entre mon vide poche passager et chez moi, mais là je l'ai pas avec moi. :)

 

Je tenterais le coup du dégivrage arrière des que j'en aurait l'occas !

 

Je te dis merci en m'avançant ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Une petite question à vous poser.

 

Ce matin temps excecrable, plus brouillard, je mets la ventilation pas un brin de buée quelque part, mais en revanche les rétros recouverts de buée.

J'ai cru comprendre que les rétros étaient dégivrant, ca veut bien dire que ca doit virer le buée ?

 

Si oui, que faut'il faire pour l'activer ? Mettre le degivrage avant ou arriere (que je n'avais pas mis) ?

 

Merci

 

Les retros sont couplés au dégivrage arrière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Les retros sont couplés au dégivrage arrière ;)

 

 

Merci grand chef :jap:

 

J'ai hate d'essayer ca :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rdk120Oy

Hey Corsa-92, t'as pas reçu une mode d'emploi avec ta corsa ? Faut lire mon vieux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Hey Corsa-92, t'as pas reçu une mode d'emploi avec ta corsa ? Faut lire mon vieux

 

 

Sisi j'ai, mais il est a 500km de moi en ce moment gazelle206.gif.b9527f09d923ece818fd19a883b9b480.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tux388CI

Arf 500, t'as qu'a rentrer, que du plaisir avec la coco :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Arf 500, t'as qu'a rentrer, que du plaisir avec la coco :D

 

 

C'est clair le plaisir de conduire est indéniable, mais pas le passage à la pompe, heureusement que le réservoir est petit, ça revient moins cher :lol:

 

Je retrouverai manouel dimanche, je crois que je vais devoir encore le potasser :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair le plaisir de conduire est indéniable, mais pas le passage à la pompe, heureusement que le réservoir est petit, ça revient moins cher :lol:

 

Je retrouverai manouel dimanche, je crois que je vais devoir encore le potasser :)

 

Je crois que ca va etre le seul bouquin sur ta table de chevet :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tux388CI
:lol: bah vu qu'il est difficile de ranger le manuel dans la voiture, t'as pas le choix. Apprend le mdr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...