Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Legacy

Le son du boxer diesel... typiquement boxer!


Invité §Thi234sU

Messages recommandés

Invité §Thi234sU

Une modif de l'échappment sur une Legacy diesel... et on se croit de suite dans une essence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ete842CP

Une modif de l'échappment sur une Legacy diesel... et on se croit de suite dans une essence !

 

 

Ca a l'air pas mal comme bruit. Savoir si c'est bien réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi234sU

Je t'assure que oui. C'est réel et d'ailleurs il y a quelques proprios de boxerD qui ont fait l'expérience de l'échappement inox sur mesure. Ils y retrouvent la même voix, avec des variantes plus ou moins graves.

Il faut savoir aussi que le constructeur propose dans l'accessoirisation de l'Impreza diese un silencieux avec embout en inox fabriqué par Remus, pour env. 600 euros. Pour la Legacy IV, il n'y a pas d'alternative officielle à ce stade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc506ao

Bluffé par le son!!

 

Moi qui ai possédé une Impreza Boxer D, je regrette de ne pas avoir fait cette modif lorsque je l'avais!!

 

Par contre le silencieux proposé par Subaru n'est pas plutot de la marque Madac?

 

Et il me semble que justement il n'y a plus de silencieux arrière, juste un tube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ete842CP

Bluffé par le son!!

 

Moi qui ai possédé une Impreza Boxer D, je regrette de ne pas avoir fait cette modif lorsque je l'avais!!

 

Par contre le silencieux proposé par Subaru n'est pas plutot de la marque Madac?

 

Et il me semble que justement il n'y a plus de silencieux arrière, juste un tube.

 

 

Bonsoir, je me souviens de toi. Qu'as tu pris en remplacement de l'Impreza ?

Ensuite, il faut se méfier des vidéos publicitaires. J'ai de gros doutes quand au bruit de la diesel sur la vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc506ao

Désormais je roule en Lexus iS 250 bva donc retour à l'essence en v6!

Je dois dire que subaru m a assez déçu... Et puis je n arrive vraiment pas à me faire au diesel... Même si le boxer sub était bien tout de même !

Par contre ce que je vais vraiment regretter c est le 4WD qui était vraiment fantastique et plus particulièrement sur la neige où je prenais un pied terrible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ete842CP

Désormais je roule en Lexus iS 250 bva donc retour à l'essence en v6!

Je dois dire que subaru m a assez déçu... Et puis je n arrive vraiment pas à me faire au diesel... Même si le boxer sub était bien tout de même !

Par contre ce que je vais vraiment regretter c est le 4WD qui était vraiment fantastique et plus particulièrement sur la neige où je prenais un pied terrible!

 

 

Ah bon, déçus en quoi ?

Moi aussi, je suis allergique au diesel. Belle auto la Lexus iS 250. Par contre, est ce que la boite automatique atténue les sensations ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc506ao

Decu du SAV et du réseau vers chez moi, les petits trucs désagréables sur un auto quasi neuve (je l'ai vendue à 15000km) comme les bruits parasites à l'intérieur, les penus qui s'usaient mal et tres vite, les forts bruits de roulement de ceux ci, les couinnements de barre stabilisatice à l'avant lors de passages sur les ralentisseurs et l'ineficacité des concessions du coins pour résoudre un probleme aussi basique, le cout d'une premiere révision (327€ il me semble pour les 15000 avec juste une vidange et un nettoyage de clim) ... bref j'avais peur que cette auto viellisse mal...

 

La 250 il faut justement la prendre en BVA car celle ci est vraiment tres bien étudiée et de toute facon ce n'est pas une auto ni un moteur "à sensations" car tres creux à bas régime ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ete842CP

Decu du SAV et du réseau vers chez moi, les petits trucs désagréables sur un auto quasi neuve (je l'ai vendue à 15000km) comme les bruits parasites à l'intérieur, les penus qui s'usaient mal et tres vite, les forts bruits de roulement de ceux ci, les couinnements de barre stabilisatice à l'avant lors de passages sur les ralentisseurs et l'ineficacité des concessions du coins pour résoudre un probleme aussi basique, le cout d'une premiere révision (327€ il me semble pour les 15000 avec juste une vidange et un nettoyage de clim) ... bref j'avais peur que cette auto viellisse mal...

 

La 250 il faut justement la prendre en BVA car celle ci est vraiment tres bien étudiée et de toute facon ce n'est pas une auto ni un moteur "à sensations" car tres creux à bas régime ...

 

 

Tu allais à quelle concession ? Celle d'Annemasse ou Sallanches ?

Mon père a une 2.0 essence, pour l'instant, il en est vraiment content. Surtout quand la neige va arriver.

Les défauts : boite de vitesse (rapports qui ont du mal à passer).

mauvaise insonorisation des bruits de l'extérieur (gravillons par exemple).

Qualités : Tenue de route

Confort de suspension

4 roues motrices par temps pluvieux ou enneigé.

Bruit du Boxer (à défaut de performances grandioses et d'une grosse consommation)

Voiture sobre mais bien fini.

Habitabilité pour 4 adultes (coffre un peu limite quand même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc506ao

Je suis allé à Annemasse pour mon soucis de sav et je les ai trouve tellement nuls que j ai fuit. Je suis allé ensuite à Sallanches où le gars est génial mais la concession dépend du même groupe qu Annemasse et Annecy.

Bon par contre c'était vraiment le top sur la neige l'hiver dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ete842CP

Je suis allé à Annemasse pour mon soucis de sav et je les ai trouve tellement nuls que j ai fuit. Je suis allé ensuite à Sallanches où le gars est génial mais la concession dépend du même groupe qu Annemasse et Annecy.

Bon par contre c'était vraiment le top sur la neige l'hiver dernier

 

 

putain, à cause d'un mauvais SAV, il perde un client.

Oui, celui de Sallanches est sympa, bien que çà paie pas de mine son atelier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas ou, il y a aussi ca...

 

 

Ça donne franchement envie...

J'ai aussi trouvé cette réf: SEREFG5300 sur le site Subaru.de, c'est un silencieux en accessoire (450€) pour la 2.0D!

Maintenant, est ce le même...?

Si j'en était sure, je pense que je foncerais chez Subaru pour le faire installer sur ma 2.0D Sport!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je confirme, un silencieux inox est dispo en accessoire directement chez Subaru.

Celui pour la 2.0D, est bien sous la réf: SEREFG5300 au prix de 509€ TTC (hors pose).

Pour la pose, il y a deux vis a enlever et quatre silentblocks a retirer.

Je viens de passer commande, délai, entre quatre et six semaines.

Je vous tiendrais au jus dès que possible.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...