Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

Probleme avec clignotants de fiesta


Invité §Iss408fA

Messages recommandés

Invité §Iss408fA

Bonjour, j'ai un probleme electrique avec ma ford fiesta de 1991 :

 

- lorsque j'allume mes warning, tous les 4 clignotants fonctionnent

 

- lorsque j'enclenche le clignotant gauche, aucun des 2 ne s'allume ni devant ni derriere

 

- Mes feux arrieres ne s'allument pas mais les stops marchent

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iss408fA

Bonsoir

 

J'ai essayer un peu de verifier les fusibles mais je ne m'y connait pas trop

Mais etant donné que les clignotants s'allument en mode warning, normalement ca ne viens pas des fusibles, ou est ce possible quand meme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol516vN

J'ai la meme chose dans l'autre sens donc c'est moins grave...

 

Si qqun trouve une solution ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iss408fA

Aujourd'hui j'ai testé un peu le tout avec un electricien, apparement le probleme viendrai d'un relais electrique situé juste en dessous du levier de clignotant ( cubique environ 4 cm de coté et noir ) avec 3 tiges electriques.

Je teste le resultat des que j'en trouve un autre qui fonctionne. Sinon quelqu'un pourrai t'il m'aider a trouver les plans detaillés de ma voiture ( fiesta 91 ) pour que je verifie les correspondances de ces 3 tiges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli140Nd

J'ai eu le même soucis avec ma fiesta de 91. Après avoir changé mon commodo (il avait brûlé). Le cube noir dont tu parles est le relais clingotant/Warning. Si les warning fonctionnent, ça ne vient pas de lui. Peut être ton commodo qui a des signes de faiblesse.

Je ne sais pas si il y a un fusible dédié uniquement aux warning et un autre pour les clignotants. Pas sur ma voiture en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iss408fA

T'as rien touché du tout ?

Dans ce cas je me demande si ca ne vient pas du commodo alors, on peut en recuperer un dans une casse normalement non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol516vN

J'ai rien touché du tout, j'ai pas eu le temps...

Oui dans une casse c'est possible, je me fournit bcp en casse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli140Nd

Comodo : 30€ dans une casse. ça marche bien et c'est 100€ chez Ford

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT1602DV

La bonne nouvelle c 'est que chez ford il est garantie 1 an et qu'il est neuf,par contre à la casse rien de tout ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iss408fA

ca fait chere pour une voiture acheter 400 euros

 

Le probleme, c'est que lorsque j'enclenche le clignotant gauche, ca s'enclenche et ca me fait le bruit comme quoi il y a un probleme, c'est a dire que le voyant ne s'allume pas et que le bruit est 2 fois plus rapide, ce qui me laisse a penser que ca ne vient pas du commodo sinon il n'y aurait aucun bruit non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tes clignos s'allument?En ce moment j'ai ca sur ma Fiesta de 2001.C'est le culot de l'ampoule et son support qui sont oxydés.Je démonte,un petit coup de papier de verre et c'est bon pour mini 6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol516vN

Tu sais quoi, je suis sur une twingo en ce moment et c'est un peu les memes symptomes, regarde si tes masses sont ok .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli140Nd

Mon commodo était défectueux et pourtant les clignatants fonctionnait d'un côté. Les warning aussi d'ailleurs. Si ton clignotant fait un bruit 2 fois plus rapide que d'habitude, ça ne serait pas simplement une ampoule clignotant grillée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol516vN

Est ce qu'il y a 12 V quand y a pas d'ampoule sur les connectiques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie218zv

oui moi aussi j'ai le même problème avec ma fiesta de 93

les warnings marchent, mais quand je les actionne il y a une lumière clignotante sur le côté passagers qui ne fonctionne pas

j'ai verifier l'ampoule elle est bonne et il n'y a pas d'oxydation

quand je met le clignotant ça fait un bruit bizarre et ça ne marche pas

est ce que je dois changer le comodo ou verifier si il y a une masse quelque part...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iss408fA

Personellement j'ai finalement changer le commodo et maintenant ca marche beaucoup mieux, mais il arrive que quelques fois ca ne passe pas ( 1 fois sur 10 ) toujours du meme coté.

 

je pense que il va falloir que j'en rachete un autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea281qo

Probleme de masse, vérifie ta masse j'ai eu le meme probleme sur ma fiesta de 95 et je me suis prix la tete bien longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...