Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Soul

Votre avis sur la KIA SOUL ?


Invité §hak385mD

Messages recommandés

Invité §inv538ng

Bonjour à tous,

A qu'elle date as-tu passé la commande de ta soul car j'ai passé commande il y a 1 mois et toujours pas de date de livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §inv746aJ

Commande passée le 6 mars 2010.

Elle est arrivée début avril, mais j'étais en vacances et je ne l'ai récupérée que la semaine dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you032iv

YOUDE, ma soul m'a été livrée avec le rangement dans le coffre

 

Merci arkeni,mais l'info c'est plutôt pour "Tropical Soul".

le bac de rangement je l'ai depuis presque 1 ans et la soul qui va avec. :p

essence ou diesel ta soul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ark233Rv

diesel, soul Allblack avec vitres avants surteintées, bavettes et accoudoir avant.

je reste très surpris de l'espace intérieur pour une voiture de 4,10m. même le coffre est plus grand que celui de ma Volvo précédente.

Affaire à suivre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv242ji

Merci pour vos réponses.

J'ais pris une Diesel Manuel.. en fait le modèle importé en Nouvelle-Calédonie est un peu unique et nous n'avons pas le choix ni dans les options, ni dans les accessoires, juste pour Essence ou diesel M ou A, et heuresement la couleur !

Notre modéle se rapproche du Play, avec rétro elec., radar de recul (pas de vidéo possible), vitres arrières surteintés, jantes alliages 16' et barres de toit.

 

Vous me rassurez car j'ais donc bien le modéle 2010 car effectivement la boite de rangement en haut du tableau de bord est bien noire (j'avez vu le rouge dans la voiture d'essai). Pour le chrome et les portières renforcées je ne me souviens plus de la différence avec la Soul d'essai.

Je vais donc réclamer mon bac de rangement !!!!!!

Encore merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv538ng

Bonjour à tous ,

 

Merci à Arkeni pour la reponse j'ai passè commande le 13 mars 2010 pour une finition Play essence et je trouve que le dèlai est bien long date limite de livraison 17 mai 2010.

Le téléphone va sonner ce matin.

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol656cw

Si tu prend une serie normale (Plug ou autre), le toit ouvrant est bien en option.

Après sur les séries spéciales Françaises, je ne sais pas si c'est dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zel107Ef

Malheureux!!!

suite problème avec une KIA qui n'a que 88km cela fait 6 semaines que je suis sans voiture car ma marque ne me propose aucun véhicule ni aucune proposition commerciale. KIA est incapable de me donner une date de livraison...

 

bon courage pour l'achat de cette marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

Malheureux!!!

suite problème avec une KIA qui n'a que 88km cela fait 6 semaines que je suis sans voiture car ma marque ne me propose aucun véhicule ni aucune proposition commerciale. KIA est incapable de me donner une date de livraison...

 

bon courage pour l'achat de cette marque

 

 

tu as acheté quel Model KIA??

explique nous un peu ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli802Sl

Bonjour à tous,

 

Je relance le topic ;) Alors cette Soul (en diesel) est-elle silencieuse sur autoroute ? Car j'espère en acheter une bientôt modèle 1.6 CRDI 128 PLAY !

 

Merci d'avance de vos retours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, je roule toujours la musique à donf !

 

Pluis sérieusement, je trouve le Soul bien plus silencieux (y compris les bruits d'air) que mon ancien Xsara Picasso HDI 110cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yop665Uq

Idem pour moi, avec 1400 km dernièrement sur Autoroute.

Pas plus bruyante qu'une autre.

Le seul reproche que je pourrais lui faire sont les suspensions un peu ferme, style Cheval de Bois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro087Wt

Vraiment un super véhicule, un an et demi, vraiment sympa, pas bruyant, doux a conduire, moteur performant, boîte 6 meca très bien étagée, confort certe ferme mais pas inconfortable, consommé un peu, je peine a descendre en dessous de 6,8l/100

Si de futurs éventuelles acquéreur on des questions n'hésitez pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal241ML

Voyant de batterie qui s'allume en marche ?

 

Ma soul arrive a 90000 km, et en roulant j'ai eu mon voyant batterie qui s'allume ! j'ai vérifie ma courroie elle me parait OK ! Mais cela ne me le fait pas tt le temps.

 

Si quelqu'un a eu ce genre de problème, peut il me renseigner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri837fL

Bonjour à tout les membres !

J'ai une KIA SOUL diesel mise en circulation en novembre 2009 ayant au compteur 153000 km.

Je souhaite savoir quand je dois changer la courroie de distribution et l'estimation si possible

merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout les membres !

J'ai une KIA SOUL diesel mise en circulation en novembre 2009 ayant au compteur 153000 km.

Je souhaite savoir quand je dois changer la courroie de distribution et l'estimation si possible

merci pour votre réponse

 

sauf erreur c est une chaine de distribution sur les crdi 1.6

 

https://www.yakarouler.com/cha [...] 26cv.31017

 

bon c est 2 chaines en principe pas de changement .mais demande chez kia va pas tout casser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...