Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

Réamorcage filtre gasoil BRAVA


Invité §cep400cE

Messages recommandés

Invité §cep400cE

Bonjour

 

Ma fille est tombé en panne de gasoil :( aprés avoir remis 10 euros de gasoil dans le réservoir la voiture ne demmarre toujours pas ...

 

je trouve pas la pompe mannuel pour réamorcé le circuit de gasoil ...

 

SVP

ou se trouve cette pompe , ou bien s'il n'y en a pas comment s'y prends t'on.

 

D'avance merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc180sZ

Cela m'etonnerais qu'il n'y en a pas mais sinon tu peux devisser les tuyaux d'arrivés de gazoil sur les injecteurs et actionner le demareur cela va enlever l'air dans le circuit d'alim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave450gj

Elle se trouve en haut a gauche derrière le cache plastic du moteur au niveau de l'isolation si c'est une TD100.

 

C'est une poire en plastic juste a droite de la tete d'armortisseur gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a peut-etre pas sur ta voiture.

 

En gros il y a deux méthodes.

 

- Avec la pompe, et bien tu pompes. La pompe peut-etre soit sur la tete de filtre, soit c'est une poire façon poire d'amorçage sur un moteur hors-bord de bateau.

- Autre solution, si t'a pas de pompe. Eh bien il te faut une batterie en forme. Tu tire sur le démarreur jusqu'a temsp que cela démarrre et sans préchauffé. Cela finira par venir, si tu veux tu peux dévisser les tuyaux des quatres injecteurs mais c'est pas obligatoire ;)

 

Satané, économie des constructeurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave450gj

Il n'y a peut-etre pas sur ta voiture.

 

En gros il y a deux méthodes.

 

- Avec la pompe, et bien tu pompes. La pompe peut-etre soit sur la tete de filtre, soit c'est une poire façon poire d'amorçage sur un moteur hors-bord de bateau.

- Autre solution, si t'a pas de pompe. Eh bien il te faut une batterie en forme. Tu tire sur le démarreur jusqu'a temsp que cela démarrre et sans préchauffé. Cela finira par venir, si tu veux tu peux dévisser les tuyaux des quatres injecteurs mais c'est pas obligatoire ;)

 

Satané, économie des constructeurs ;)

 

C'est bien compliqué ce que tu dit mais sur le TD100 a pompe lucas il y a une poire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bag212Rj

Il a pas précisé si c'est une TD100 !

Je suis d'accord avec superfly.

Il parait qu'il y a des voitures où y'a une jauge à escence pour pas tomber en panne. Y'en a meme ou y'a un voyant qui s'allume pour ceux qui regarde pas la jauge ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-etre un peu compliqué mais sur certain véhicule la poire tu pourras la chercher pendant des années... ;) Je sais ce que je dis sur ma golf il y a a pas je l'ai monté moi meme...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sr1803Ts

Ca serait sympa de nous donner la suite de ton histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave450gj

C'est peut-etre un peu compliqué mais sur certain véhicule la poire tu pourras la chercher pendant des années... ;) Je sais ce que je dis sur ma golf il y a a pas je l'ai monté moi meme...

 

Je n'est pas remis en cause ce que tu dit.

 

Mais sur cette voiture il existe juste 3 diesel.

 

Le 1.9 D , 1.9TD 75/100

 

Donc je disais juste que pour le TD100 y avait une poire mais de toute facon je pense que son problème est réglé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...