Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

BMW 545i E60 - ECU et prépa


Invité §goh155zb

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §s20335hs

Tu sais c'est vraiment dérisoire d'avoir une sonorité d'un même moteur mais as monter sur la même voiture :)

 

Tu n'as pas besoin de ça pour te faire plaisire

 

Si tu fais la conduite accompagnée de ssus je dirais que c'est pas mal :oui:

 

 

Sinon mes voisins ont la même ( même jantes aussi ) en grise elle claque bien. :bien:

 

Je ne sais pas ou s'arrête tes notions en préparation moteur mais sache que ça n'a pas un grand intérêt voilou :)

 

 

Je t'invite a consulter un topic que je viens de boucler :

http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section3/sujet284422.htm

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

:ddr: :ddr: :ddr:

 

 

 

 

 

 

:cyp:

Ouais toi qui critique M3iste ... là tu te contente de faire des smileys c'est pas du joli :L

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goh155zb

Merci de tes informations S2000,

 

Tu as surement raison sur le fait que je suis déjà extremement priviligié de pouvoir conduire ce genre de voiture en conduite accompagnée. Mais que veux-tu, je suis un passionné... C'est vrai que d'avoir le bruit d'une 645ci sur une 545i ne va pas changer ma vie mais ça m'interessait d'en savoir un peu plus sur le sujet.

 

@bientôt et merci @ toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

Merci de tes informations S2000,

 

Tu as surement raison sur le fait que je suis déjà extremement priviligié de pouvoir conduire ce genre de voiture en conduite accompagnée. Mais que veux-tu, je suis un passionné... C'est vrai que d'avoir le bruit d'une 645ci sur une 545i ne va pas changer ma vie mais ça m'interessait d'en savoir un peu plus sur le sujet.

 

@bientôt et merci @ toi.

Oui la passion justifie cela donc je te conseillerais juste de t'intéresser à autre chose. pourquoi ?

 

Parce que les réponses sont très précises donc je pense que tu mettra du temps à trouver tout ça à moins que tu ailles avec ton père chez BM et que tu demande .... et encore c'est pas certain qu'il sache ( ils n'ont pas conçu le système d'échappement à la concession.

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goh155zb

Ils ne savent déjà pas installer un coffre de toit sans rayer la voiture... le tout en 30 minutes.

 

Je vais passer la route sur cette idée. @bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

Ils ne savent déjà pas installer un coffre de toit sans rayer la voiture... le tout en 30 minutes.

 

Je vais passer la route sur cette idée. @bientot

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Ouais toi qui critique M3iste ... là tu te contente de faire des smileys c'est pas du joli :L

 

 

;)

Je préfère rien dire... C'est tout. :roll:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho031vB

Perso, je ne vois pas trop l' utilité. Tu me disais que ton père avait la maranello de ton frère. Donc la BM pour la famille et la ferrari pour le plaisir! :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

Bonjour,

 

Mon père vient d'acheter une BMW 545i toute options, noire, jantes 18"...

 

Voici ma question :

 

Comment pourrais-t'on rajouter une poignée de chevaux supplémentaire cette BM le plus simplement possible, sans diminuer la fiabilité de la mécanique ?

 

Je pensais à un ECU ? Pourriez-vous m'éclairer sur le domaine ? notamenent pour le choix...

 

@Bientot

 

C'est marrant quand même, est ce que tu crois vraiment que ton père permettrais ça ? :ptdr:

 

 

( A moins que ce soit à sa demande que tu ai créé ce topic ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car268Sd

C'est marrant quand même, est ce que tu crois vraiment que ton père permettrais ça ? :ptdr:

 

 

( A moins que ce soit à sa demande que tu ai créé ce topic ;) )

Pour moi ca parait evident, il ne va pas modifier la voiture de son pere sans autorisation et surtout sans finance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

Pour moi ca parait evident, il ne va pas modifier la voiture de son pere sans autorisation et surtout sans finance.

 

 

Laissons couler le topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cah411KU

Laissons couler le topic ;)

 

Moi je sens surtout qu'il rêve... sans vouloir le vexer bien sûr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

Moi je sens surtout qu'il rêve... sans vouloir le vexer bien sûr :)

 

 

Laisse couler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

REt il est ou le mytho? Gohu?

 

 

Laisse couler on t'as dit :o| !

 

 

Et même si c'est faux ça t'avance à quoi de le casser .. :bah:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri852Ck

Laisse couler on t'as dit :o| !

 

 

Et même si c'est faux ça t'avance à quoi de le casser .. :bah:

 

 

Il en est où le gohu avec sa prépa? griffon33_1130171621_bouletdor.gif.099de6026390714ab1626e6478874a2d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...