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Ford

Bougies prechauffage Ford escort 1.8 TD


Invité §bab041Wk

Messages recommandés

Invité §bab041Wk

Bonjour,

 

Je viens de changer les 4 bougies de préchauffage et j'ai toujours autant de difficulté à démarrer le matin à froid comme si elles étaient HS.

Que dois je faire?

Merci pour vos réponses

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Invité §bab041Wk

Ce n'est pas une mondéo, c'est une Escort 1.8 TD

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Invité §205653pX

Controle le temps de préchauffage! Tu mets une lampe témoin au niveau de la bougies, tu demandes a quelqu'uns de mettre le contact et compte le nobre de secondes qu'elle reste allumer!

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Invité §kra537DJ

Il ne faut pas se fier au voyant de préchauffage du compteur qui s'éteind au bout de 2 secondes. Attend plus longtemps jusqu'à entendre un "clac" (bruit du relais de préchauffage) et à ce moment là, tu démarres.

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Invité §bab041Wk

En branchant un voltmetre j'obtiens 10 volts jusqu'à ce que le relais du préchauffage "claque" (env. 10 secondes)

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Invité §205653pX

Je sais que les ford sont connu pour avoir des démarrage particuliérement difficile! Les gens qui je connais qui en ont préchauffe 2 fois, et la apprement ca démarre nickel.

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Invité §olj812Rq

Ok c'est une escort, dans tout ca tu n'as pas dit les kms, mais bon, ford a un soucis acec leur 1L8 td, perte de compression, met en préchauffant deusx fois pas soucis.

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Invité §jpe733FB

En branchant un voltmetre j'obtiens 10 volts jusqu'à ce que le relais du préchauffage "claque" (env. 10 secondes)

Pas bon!! Comme 100% de ces modeles, ca doit merder dans la platine de servitude et tu manques un peu de "jus".

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Invité §bab041Wk

Pas bon!! Comme 100% de ces modeles, ca doit merder dans la platine de servitude et tu manques un peu de "jus".

Peux tu m'expliquer ce qu'est une platine de sevitude et que dois je faire?

Pour le manque de jus, est-ce-que ça provient de la batterie?

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La platine de servitude c'est "l'envers du décor" de ton panneau de fusibles, ça se trouve donc derrière le tableau de bord et ça supporte divers relais. Plusieurs personnes ici font état d'une détérioration de cette platine par des infiltrations d'eau depuis la baie de pare-brise.

Pourquoi ne pas avoir tout simplement mesuré la tension aux bornes de la batterie dans un premier temps?

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Invité §gil811Ef

J'ai le mème problème, mais en branchant directement de la batterie au bougies ça démarre tres bien.

Donc ça serait la platine ou les ralais?

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Invité §gil811Ef

Le 31/03/2005 à 09:58, gilles10 a écrit :

J'ai le mème cas , mais en branchant directement de la batterie au bougies ça démarre tres bien.

Sortie fil de prechauffage 10 volts mais sortie du relais 12 volts

panne trouvé , c'etait le fil qui va du relais au bougies de prechauffage qui frotté contre une durritte ,il s'est denudé avec les vibration et effiloche, donc perte d'intensite pour la chauffe des bougies



			
		
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