Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Punto / Grande Punto

La Punto 1 : une voiture fiable économique et attachante


Invité §cra737Hd

Messages recommandés

Invité §auz506JW

Oui version 86ch. Sa bourre bien ce petit machin..

Parcontre j'aimerais trouverais des photos avec des feux lexus et le bequet. Car je pense que sa donnerais un aspect encore plus sport...

 

 

Le becquet oui, les feux lexus non. Sur google images tu peut voir des photos.

Je préfère largement les feux arrières d'origine ou bien lorsqu'ils sont fumés.

 

ça, c'est pas beau :non:

2077321189_small_2.jpg.a63b1a0073cb2247e7beb469336c544a.jpg

 

Par contre des phares sombres angel eyes à l'avant ça peut être pas mal

 

img]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225601/5518349187.jpg1..jpg[/img]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 980
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sal455rq

Il y a plusieurs sortes de feu lexus. C'est vrai que ceux là sont pas top.

Effectivement j'ai vu une punto avec les feux arrières fumés mais ou je peux en trouver . j'ai regarder sur leboncoin. Mais rien.

Je penses changer les petits cliognotants latéraux car orange je trouve pas sa top.

Pour les feux angel eyes trop cher.Je veux juste la rendre un peu plus sympa pas me ruiner.

Je ne l'ai payé que 1500e

Parcontre pour le bequeet ou je peux trouver ça à pas cher. Cez norauto et autobacs c'est la ruine.

Les casses sa va être galère.

Et comme j'y connaitrien si j'en trouve un brut ou d'une autre couleurs ou je peux me renseigner pour le faire peindre? Vais-je encore trouver la couleur (j'ai la référence)

Pour finir est ce que je peux installer un bequet équipé d'untroisième feu de stop..

 

Merci à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic061pY

en "surchauffe" ou juste le ventilo qui tourne un moment ?

 

 

pour revenire a ma tuture :p c'est le ventilo qui ce mais en route ci je parcoure une 10 énne de kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib552ze

 

pour revenire a ma tuture :p c'est le ventilo qui ce mais en route ci je parcoure une 10 énne de kms

 

Non t'inquietes pas c'est normal, ou du moins ce n'est pas grave la mienne fait la meme chose !

La maserati de mon beau pere aussi (sans la forcer bien sur :lol: )

 

Sinon pour en revenir au topic, oui la Punto est économique (chez le garagiste peut etre) mais en tout cas pas à la pompe ... entre 9 et 10l/100 pour un 60ch c'est, qd meme énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal455rq

Salut

 

J'arrive pas à trouver des hauts parleurs pour mettre à l'avant de la punto au dessus du tableau de bord . Et comme je n'ai pas les emplacements dans les portières faut que je change ceux de l'avant. Dans le commerce y a pas en dessous de 10cm??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou867Fa

Salut

 

J'arrive pas à trouver des hauts parleurs pour mettre à l'avant de la punto au dessus du tableau de bord . Et comme je n'ai pas les emplacements dans les portières faut que je change ceux de l'avant. Dans le commerce y a pas en dessous de 10cm??

 

 

 

j'en avais trouvé à norauto mais à un prix élevé :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auz506JW

Non t'inquietes pas c'est normal, ou du moins ce n'est pas grave la mienne fait la meme chose !

La maserati de mon beau pere aussi (sans la forcer bien sur :lol: )

 

Sinon pour en revenir au topic, oui la Punto est économique (chez le garagiste peut etre) mais en tout cas pas à la pompe ... entre 9 et 10l/100 pour un 60ch c'est, qd meme énorme !

 

 

dernier passage à la pompe avec ma 60SX de 95 : 7.5l/100 avec parcours urbains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib552ze

Salut

 

J'arrive pas à trouver des hauts parleurs pour mettre à l'avant de la punto au dessus du tableau de bord . Et comme je n'ai pas les emplacements dans les portières faut que je change ceux de l'avant. Dans le commerce y a pas en dessous de 10cm??

 

 

Je te vends les miens.

Jamais utilisés puisque j'y connais rien en montage, et pour l'instant ceux d'origine plus ceux de derriere me suffise...

 

Envoie moi un MP si tu veux ...

 

prix intéressant (prix d'achat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arb145IG

Non t'inquietes pas c'est normal, ou du moins ce n'est pas grave la mienne fait la meme chose !

La maserati de mon beau pere aussi (sans la forcer bien sur :lol: )

 

Sinon pour en revenir au topic, oui la Punto est économique (chez le garagiste peut etre) mais en tout cas pas à la pompe ... entre 9 et 10l/100 pour un 60ch c'est, qd meme énorme !

 

tu as un probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib552ze

tu as un probleme.

 

Ba la prévision constructeur c'est 8.9L/100 ...

 

Et moi la semaine derniere jai fais 240km avec 20l et étant sur la réserve (donc max 10km de plus).

Donc 8l/100 au mieux, d'habitude en roulant normalement je fais un peu plus ... vers les 9L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'arrive pas à trouver des hauts parleurs pour mettre à l'avant de la punto au dessus du tableau de bord . Et comme je n'ai pas les emplacements dans les portières faut que je change ceux de l'avant. Dans le commerce y a pas en dessous de 10cm??

 

Pioneer en faisait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auz506JW

Ba la prévision constructeur c'est 8.9L/100 ...

 

Et moi la semaine derniere jai fais 240km avec 20l et étant sur la réserve (donc max 10km de plus).

Donc 8l/100 au mieux, d'habitude en roulant normalement je fais un peu plus ... vers les 9L

 

 

tu les sors d'où les prévisions constructeurs parce que là j'ai pas les mêmes références

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non t'inquietes pas c'est normal, ou du moins ce n'est pas grave la mienne fait la meme chose !

La maserati de mon beau pere aussi (sans la forcer bien sur :lol: )

 

Sinon pour en revenir au topic, oui la Punto est économique (chez le garagiste peut etre) mais en tout cas pas à la pompe ... entre 9 et 10l/100 pour un 60ch c'est, qd meme énorme !

 

 

6.3l derniere moyenne plein fait hier

et encore c'est sur des trajets courts et urbains

quand elle tape 8l c'est sur les memes types de trajets mais avec du mauvais temps

(la voiture est dehors toute l'année)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib552ze

 

6.3l derniere moyenne plein fait hier

et encore c'est sur des trajets courts et urbains

quand elle tape 8l c'est sur les memes types de trajets mais avec du mauvais temps

(la voiture est dehors toute l'année)

 

urbain pour toi c'est quoi ???

 

moi c'est Lyon, les bouchons, les feux tous les 100m ...

 

Je fais au minimum 8l.

 

j'aimerais tant etre dans ton cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib552ze

 

tu les sors d'où les prévisions constructeurs parce que là j'ai pas les mêmes références

 

Je les ai vu sur paru vendu jcrois ...

 

mais sur lacnetrale ils affichent 7.8L en effet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

urbain pour toi c'est quoi ???

 

moi c'est Lyon, les bouchons, les feux tous les 100m ...

 

Je fais au minimum 8l.

 

j'aimerais tant etre dans ton cas :)

 

 

urbain c'est urbain, c'est max 50km/h quand tu avances

puis c'est 4 trajets de 4km parce que tu as pas de transports en communs

mais c'est aussi avoir le pied léger, anticipation .....

c'est également suivre l'usure des bougies, faire des vidanges + filtrea huile tout les 10000km, avoir un filtre a air neuf tout les 20000km grand max, sinon rien ne t'empeche de le passer a la souflette de temps en temps, mais aussi la pression des pneus controlé 1 fois par mois en période tempéré sinon quasiment a la semaine en hiver des que cela varie trop genre -10° une semaine et 10° la suivante ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moy145eb

je suis tombé sur une belle punto rouge qui marche bien au run, ça vous parle ?

 

j'ai une petite question: avez vous un drole de ressenti avec la direction surtout en tournant serré, ça m'as fait ça avec 2 punto essayés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tombé sur une belle punto rouge qui marche bien au run, ça vous parle ?

 

j'ai une petite question: avez vous un drole de ressenti avec la direction surtout en tournant serré, ça m'as fait ça avec 2 punto essayés.

 

 

une GT Punto 1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moy145eb

pas sur que ce soit une gt, elle est un peu tuning, faudrait que je sorte les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nel338ke

Non t'inquietes pas c'est normal, ou du moins ce n'est pas grave la mienne fait la meme chose !

La maserati de mon beau pere aussi (sans la forcer bien sur :lol: )

 

Sinon pour en revenir au topic, oui la Punto est économique (chez le garagiste peut etre) mais en tout cas pas à la pompe ... entre 9 et 10l/100 pour un 60ch c'est, qd meme énorme !

 

 

 

Chaud !

 

Tu fais que de la ville ou t'as le pied lourd ? :ange:

 

J'fais du 6L en mixte sans trop faire attention

& en extra urbain genre 8L maxi :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic061pY

moi perso j'ai aucune idée de combien je fait au cent en méme temps ses a c'est compliquer de savoir avec la miénne je croix que j'ai un probléme avec le témouin d'essence y change a c'est souvent mai y change que quand je roule dans les virage monté ext je pense que c'est normal alor :p mai je conduit pas sur 2 roue :pfff: c'est chien que sa change comme sa m'enfin je ses que le plein d'essence me fait a peut prés 600kms je pense que c résonable pour une essence prix du plein 53€ :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auz506JW

moi perso j'ai aucune idée de combien je fait au cent en méme temps ses a c'est compliquer de savoir avec la miénne je croix que j'ai un probléme avec le témouin d'essence y change a c'est souvent mai y change que quand je roule dans les virage monté ext je pense que c'est normal alor :p mai je conduit pas sur 2 roue :pfff: c'est chien que sa change comme sa m'enfin je ses que le plein d'essence me fait a peut prés 600kms je pense que c résonable pour une essence prix du plein 53€ :ange:

 

 

Aplikais vout ain peux sûr l'hortografe bordel, cé parfoua incompréhensible ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xra342na

Bonsoir a tous !

moi je possede une punto 55 S de 1996 de fevrier qui comptabilise 107500km au compteur !

Rien à signaler apart que j'ai l'essieu arriere a changer... :pfff:

Mais j'avais une question,les clignotants blancs (enfin le bloc) sont ils d'origines sur les modele 60 ou 75 des autres punto?

parceque j'aimerai bien en mettre sur ma 55!et je croise souvent des modeles 60 avec des blocs clignotants blancs justement.

Bonne soirée "amis de Punto".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auz506JW

Bonsoir a tous !

moi je possede une punto 55 S de 1996 de fevrier qui comptabilise 107500km au compteur !

Rien à signaler apart que j'ai l'essieu arriere a changer... :pfff:

Mais j'avais une question,les clignotants blancs (enfin le bloc) sont ils d'origines sur les modele 60 ou 75 des autres punto?

parceque j'aimerai bien en mettre sur ma 55!et je croise souvent des modeles 60 avec des blocs clignotants blancs justement.

Bonne soirée "amis de Punto".

 

 

Je ne sais pas si la couleur du clignotant est lié à la motorisation ou plutôt au degré de finition. J'ai une 60SX millésime 95 et ils sont blancs.

Dans tous les cas, je trouve aussi que l'ensemble des phares blancs à l'avant lui donne un regard plus sympa. Les rappels de clignotants en blanc ça doit être pas mal. Si vous savez où en trouver, je suis preneur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arb145IG

Bonsoir a tous !

moi je possede une punto 55 S de 1996 de fevrier qui comptabilise 107500km au compteur !

Rien à signaler apart que j'ai l'essieu arriere a changer... :pfff:

Mais j'avais une question,les clignotants blancs (enfin le bloc) sont ils d'origines sur les modele 60 ou 75 des autres punto?

parceque j'aimerai bien en mettre sur ma 55!et je croise souvent des modeles 60 avec des blocs clignotants blancs justement.

Bonne soirée "amis de Punto".

 

Le jeu est à quel endroit?

 

 

Claquement train arrière Punto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar087GR

Salut a tous, je voulais savoir si j'avais fait une bonne affaire en achetant une fiat punto SX de juin 94 avec 185 000km au compteur pour 1000€. J'ai du faire quelques réparations dessus comme changé les bougies, changer les câbles du frein à main, faire la vidange (j'ai changé le filtre a huile par la meme occasion).Je dois encore changer les 4 pneus et les machoires des freins arrières.J'ai aussi changé quelques petites choses sur la voiture qui mon couté 10€ en tout. L'essui glace et le lave glace arrière ne fonctionne pas.

Après j'ai aussi du mal avec le seconde sur ma boite de vitesse mais je pense que ca vient de moi parce que j'ai pas de probleme avec les autre vitesse.L'un des clapé de l'injection ne s'ouvre pas.J'ai testé l'embrayage et il est bon. Le moteur tourne niquel ;)

 

Sur le CT c'est marqué pour la partie Défauts à corriger sans contre visite : Frein de service Déséquilibrer AV; Demi-train AR(y compris ancrages) Jeu mineur rotule et/ou articulation SUPD; Canalisation d'échappement Détérioration important AV. Après y'avait aussi marqué pour le frein à main que j'ai déjà réparé.

 

Alors qu'est ce que vous en dite? j'ai bien fais de la prendre ou j'aurai du m'abstenir??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

c'est quel moteur ?

55 , 60, 75 ?

L'un des clapé de l'injection ne s'ouvre pas.

 

c'est quoi ça :??:

 

Demi-train AR(y compris ancrages) Jeu mineur rotule et/ou articulation SUPD

ça veut que tu a les balanciers arriere a changer

100€ pieces

m'enfin tant que ça ne claque pas sur les bosses ça n'est pas urgent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did382GP
:D salut à tous !!! ma punto 1 55 s mod 98 a 118000 kms et tourne du tonnerre !!! la distribution a été refaite a 93000 kms !!! pas de problèmes particuliers !!! juste quelques pièces d'usures à changer !!! bonnne voiture !!! A+ a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar087GR

C'est une 176BB53P.

Pour le claper j'ai pas bien compris, c'est un ami qui ma dis ca.(je m'y connais pas beaucoup en mécanique).

 

Sinon après la voiture roule très bien, par contre j'entens un frottement sur le pneu avant coté conducteur, c'est peu être les freins a changer.

 

Alors d'après vous, j'ai fais un bonne affaire en la prenant pour 1000€?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...