Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Hyundai

Castrol 10W60 ou Carrefour 5W50 ????


Invité §jp_375Az

Messages recommandés

Invité §jp_375Az

Salut à toutes et tous

 

je pars habiter à La Réunion cet été, et bon je voudrais faire quelques provisions de bidons d'huile.

Comme il fait quand meme chaud 8 mois sur 12 làbas, je vais avoir besoin d'une huile à haut grade de visco à chaud vu que j'aime bien takiné les hauts régimes.

Laquelle des 2 me conseillez-vous ???

 

avec explication scientifique si vous voulez, je suivrai sans pb.

 

merci

 

le futur bts MAVA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §byp153Pe

Vu qu'à la Réunion t'auras jamais de T° négative j'opterais plutôt pour la castrol 10w60 mieux adapté dans ton cas, de plus même si la carrefour est une base Mobil1 le problème des 5w50 est que c'est trop fluide à froid d'où une consomation execcive d'huile par rapport à une 10w et certains moteur sont plus adapté à du grade 10W que 5W.

Pour finir Castrol est une très bonne marque de lubrifiant sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

La carrefour est excellente, il fait 34° à la réunion la carrefour est largement suffisante, mets du zenox elle chauffera moins :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...