Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Speed Triple - The topic !


Invité §tar508uq
 Partager

Messages recommandés

Invité §cas388vR

moi je dirai que c un roadster un vrai et pour l'avoir esayer je m'en suis toujours pas remis tellement se arrache. C'est vraimment la moto de mes reves, et ya que les anglais pour faire un reelle roadster coome se devrait l'etre tout les raodster du marche!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ars458sI

décris nous ton frelon !

otpions, année, Km, etats des pneus, révision, plaquette, pot, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

décris nous ton frelon !

otpions, année, Km, etats des pneus, révision, plaquette, pot, ...

Pour les foto tu peux aller sur http://atr.pom.homedns.org

pour le reste c'est un frelon 900 de juillet 2002,

bleu hawai, PRD + leche roue top line, petit cligno OPALE a l'avant

et retro F1 noir.

voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

chais pas c'est a voir :)

le speed millesime 2000 est cote 7800 roro sur l'argus de motomag

le modele 2001 est coté 8900 roro.

donc en fonction des options faut voir combien ton frere a rajouter d'options dessus en detail :)

Sur mon frelon qui fait neuf 9000roro, et qui n'est pas encore coté a l'argus, j'ai un PDR topline + un leche roue topline egalement, des ptis clignos et egalement beaucoups moins de km que ton frangin.

Par contre la garantie Triumph est de deux ans je crois, ce qui veut dire que la speed n'est plus garantie depuis octobre si je ne me plante pas.

Sinon a titre de comparaison, chez mon concess HONDA y'a un type qu'a posé une magnifique speed triple de 2001 (juillet) avec les meme options que ton frere (pot carbone + tete de fourche), elle a 5000km il l'a posé a 9200roro.

Donc si on part sur une base de prix hors option, la speed de ton frangin cote 7800roro car millesime 2000...

si il l'a acheté a cette periode je ne me fais pas de soucis, il a du la toucher a un bon prix avec les reduc de fin d'années du au cangement de millesime...il faut donc que ce bon plan se repercute sur le prix de vente. logique non ?

En clair je pense que pour mieux estimer le prix de la jolie speed triple de ton frere il faudrait que tu puisse detailler les options et les trucs qui sont neufs :)

donne moi de tes news des que possible :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas388vR

un pote vend la sienne, je l'ai deja mis en photo, elle est rose, a 1500km revision de fin de rodage faite, garde bout carbonne, tete de fourche rose, tout le reste d'origine, il l'a vend car un pote et sa copine se son tuer en moto, et sa l'a fait reflechir et il a trouver que en 2eme moto sa faisait un peu trop.si elle peut t'interresser je demande le tarif, sa devrait etre environ prix du neuf moins 5-10% ou un trruc dans le genre. en tout cas le rodage a ete parfaitement faits, et elle a pas encore 3 mois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

un pote vend la sienne, je l'ai deja mis en photo, elle est rose, a 1500km revision de fin de rodage faite, garde bout carbonne, tete de fourche rose, tout le reste d'origine, il l'a vend car un pote et sa copine se son tuer en moto, et sa l'a fait reflechir et il a trouver que en 2eme moto sa faisait un peu trop.si elle peut t'interresser je demande le tarif, sa devrait etre environ prix du neuf moins 5-10% ou un trruc dans le genre. en tout cas le rodage a ete parfaitement faits, et elle a pas encore 3 mois.

pourquoi pas, mais moi j'ai un frelon 900 a vendre eglaement :p

Au pire, tu peux lui dire qu'un frelon se revendra beaucoups plus facilement si il est interessé :)

car en toute honneteté, les triumps sont de super becanes, mais faut etre connaisseur...la majorité des motard prefere rouler en jap :p

Le mien date de juillet, il a PDR + leche roue + ptits clignos il est tres joli :)

 

vla une foto :

 

http://mapage.noos.fr/barbarian/hornet/14-09-02/PDRM0735.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars458sI

je viens d'en parler avec mon frero hier soir et il m'a dit que le hornet 900 il n'aimait pas !

 

désolé, moi j'aime bien mais ion n'a pas les meme gout dans la famille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars458sI

dit moi quand meme combien tu vend sla tienne, que je puisse e parler autour de moi !

je suis le respàonsable de l'antenne bordelaise de la Horneteam (1er club de possesseurs de Hornet en France) !! alors, je connais peut-etre quelques personnes qui peuvent etre interessés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

dit moi quand meme combien tu vend sla tienne, que je puisse e parler autour de moi !

je suis le respàonsable de l'antenne bordelaise de la Horneteam (1er club de possesseurs de Hornet en France) !! alors, je connais peut-etre quelques personnes qui peuvent etre interessés !

Salut :)

 

pas grave pour ton frere, c'etait juste l'occasion :)

Je pense plutot la vendre en debut de saison, c'est pas la bonne periode en ce moment...

Mais sinon je pense que je la lacherai au prix argus motomag + 250 roro car pdr + leche roue. sachant que j'en ai eu pour 530roro de modif.

Elle sera encore garantie + 2 ans, donc pas de soucis pour le prochain acheteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

Par contre si tu connais qq'un qui echangerai sontre une haya ou une speed triple, n'hesite pas a me le dire :)

ou meme contre autre chose, on ne sait jamais ca peut m'interesser suivant les modeles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars458sI

connais que mon frere en Speed triple et ensuite, je ne connais que des Hornetistes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

Par contre si tu connais qq'un qui echangerai sontre une haya ou une speed triple, n'hesite pas a me le dire :)

ou meme contre autre chose, on ne sait jamais ca peut m'interesser suivant les modeles.

 

et contre une 6bandit :??:

 

 

 

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

et contre une 6bandit :??:

 

 

 

:D :D :D

 

non JAB c'est pas la peine... :W

Et puis vois ce que tu est arrivé a faire avec un bandit 6, alors imagine avec un hornet 900 :W

Le B6 est un "poumon" a comparer je t'assure :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

:jap:

 

 

Mon projet (si ca se tiens :p)

 

B6 et apres H6 :oui:;)

pkoi H6 ??? :voyons:

 

Ca sert à rien les demi-cylindrées :roll: t'es obligé de les pousser à donf pour qu'elle lache la cavalerie... t'as qu'à regarder le pauvre Antelios comment il est obligé d'essorer la poignée pour en sortir quelque chose du Frelon :p:D :D

 

Vive le H9 !!!!!!! :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas388vR

pourquoi pas, mais moi j'ai un frelon 900 a vendre eglaement :p

Au pire, tu peux lui dire qu'un frelon se revendra beaucoups plus facilement si il est interessé :)

car en toute honneteté, les triumps sont de super becanes, mais faut etre connaisseur...la majorité des motard prefere rouler en jap :p

Le mien date de juillet, il a PDR + leche roue + ptits clignos il est tres joli :)

 

 

 

il la vend car il arrete temporairement la moto, suite a l'accident d'un pote dont j'ai parler plus haut, donc il ne veut rien d'autre que le l'argent en echange. Et en tout cas certainement pas une moto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

Touche lui en juste un mots si tu vois qu'il arrive pas a vendre la speed :)

un H900 se revendrai beaucoups plus facilement ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

pkoi H6 ??? :voyons:

 

Ca sert à rien les demi-cylindrées :roll: t'es obligé de les pousser à donf pour qu'elle lache la cavalerie... t'as qu'à regarder le pauvre Antelios comment il est obligé d'essorer la poignée pour en sortir quelque chose du Frelon :p:D :D

 

Vive le H9 !!!!!!! :lover:

 

:non:

J ai besoin de "pratiqué" avant :oui:

et la H6 ca suffira tres bien :bien:

Meme pour te foutre dans le vent :p

 

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik363By

Moi mon programme c'est :

 

1°) Bandit ou Fazer.

2°) R6 ou CBR 600 ou GSX-R 600. ( bref une 600 sport :oui: )

3°) Puis mon rêve : R1 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan006XG

Moi mon programme c'est :

 

1°) Bandit ou Fazer.

2°) R6 ou CBR 600 ou GSX-R 600. ( bref une 600 sport :oui: )

3°) Puis mon rêve : R1 :love:

 

Moi c a peu pre pareil...

1 ) 600 bandit

2 ) 600 hornet ou Fazer

3 ) 600 CBR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

Moi c est ca alors :D

 

 

1) B6

2) H6

3) B-king powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

Ben moi je vais juste essayer de prendre une haya pour la saison prochaine...pis apres, ben je sais pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars458sI

la moto de mon frero est toujours en vente !!

 

donc je fais remonter le message !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

Moi c est ca alors :D

 

 

1) B6

2) H6

3) B-king powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D :D :D

 

Bon ba je crois qu en reflechissant mon programme a changer :L

J aurais pas les sous pour prendre une nenette NEUVE l année prochaine :(

De toute facon je pense revendre mon B6 vers juin prochain et prendre je sait pas encore quoi a la place :)

 

 

 

 

:up: pour la vente du frero :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha881vb
:voyons: je sais qu'il y a pas trop de comparaison mais se sont 2 modèles qui me plaisent...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

:voyons: je sais qu'il y a pas trop de comparaison mais se sont 2 modèles qui me plaisent...

ben dans ce cas, penche toi sur la CBR, la thundercat est une bonne machine en soit, mais c'est invendable !

j'ai un copain thunderminou qui veut vendre la sienne depuis 6 mois, pas moyen...du coup il l'a fait reprendre en achetant une R1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha881vb

ben dans ce cas, penche toi sur la CBR, la thundercat est une bonne machine en soit, mais c'est invendable !

j'ai un copain thunderminou qui veut vendre la sienne depuis 6 mois, pas moyen...du coup il l'a fait reprendre en achetant une R1.

:jap: merci c'est bon à savoir, le modèle 2000 (CBR) :lover: me plait bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

:jap: merci c'est bon à savoir, le modèle 2000 (CBR) :lover: me plait bcp

c'est pour une premiere becane ou alors tu en a deja une actuellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...