Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

Topic sur les films solaires automobile


Invité §art416SX

Messages recommandés

Invité §aym268yH

D'accord mais est ce que quelqu'un a un prix indicatif juste pour la lunette arrière? s'il vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 394
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cli260Xh

D'accord mais est ce que quelqu'un a un prix indicatif juste pour la lunette arrière? s'il vous plait

 

 

C'est quoi ta voiture ?

 

Parce qu'en général, ça marche au forfait ce genre de chose. Mais pour une vitre, je pense qu'ils doivent prendre en compte la surface et la complexité du travail.

 

A mon avis, compte une centaine d'euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aym268yH

Ma voiture c'est une zx et la lunette arrire elle fait 150*60 cm. Tu crois que ca ne marche que en forfait ou alors qu'ils peuvent ne s'occuper que d 'une seule fenetre??? en tout cas merci pour tes reponses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli260Xh

Ma voiture c'est une zx et la lunette arrire elle fait 150*60 cm. Tu crois que ca ne marche que en forfait ou alors qu'ils peuvent ne s'occuper que d 'une seule fenetre??? en tout cas merci pour tes reponses

 

 

Il vont le faire, pas de soucis. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max047Km

Salut tous le monde

Je voudrai reteintés mes vitres arriere de mon astra G

mais je suis a la recherche d'un garage qui pourai me les faire du côté de maubeuge (dep59).

Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun020bK

Est ce quelqu'un est déjà allé chez Net'Cars ?

Ils font 349 euros maxi et garanti 10 ans pose et film !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teb458BR

moi j'ai essayé de poser moi meme le film solaire et vive la galère moi je dis, (bon en meme temps j'étais tout seul) le rendu (s'il était bien fait) est nikel sauf ces put** de bulles qui aparaissent (en m'énervant dessus j'ai fait des plis : :'( )

 

DSCF0121.JPG.0a837c1f337ab95261ad2656f1386213.JPG

 

comme on pe le voir jé juste poser 1/3 de la vitre (bande par bande jvoulé faire), mais bon sur les coins les bulles qui ne voulais pas partir.

 

DSCF0119.JPG.a38a1a71ed31d270e3071f3f7a542f08.JPG

 

DSCF0120.JPG.4805a2d73da25c877678b2a626777be2.JPG

 

donc du coup sa ma soulé et jé tou enlever.

 

Mais après mure réflexion je voulais savoir si j'avais laisser secher le film est ce que les bulles se seré effacer? (genre le film s'étend en séchant ce genre de réflexion...)

 

Sinon o moment du décolage du film transparent, vou collez le film sur la vitre o fur et a mesure que vou décoler le transparent ou vou décoler tou le film transparent et ensuite vou collé le film solaire sur la vitre? (je sais pas si ma question est clair?? lol)

 

Merci davante pour vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ava554MX

donc du coup sa ma soulé et jé tou enlever.

 

T'as bien fait!

 

Mais après mure réflexion je voulais savoir si j'avais laisser secher le film est ce que les bulles se seré effacer? (genre le film s'étend en séchant ce genre de réflexion...)

 

Non, au contraire ça empire, un résultat nickel moullié donnera encore des ( petites) imperfections après sèchage... donc avant sèchage ça doit être tiptop sinon...

 

Sinon o moment du décolage du film transparent, vou collez le film sur la vitre o fur et a mesure que vou décoler le transparent ou vou décoler tou le film transparent et ensuite vou collé le film solaire sur la vitre? (je sais pas si ma question est clair?? lol)

 

Merci davante pour vos réponses...

 

Moi je dépose le transparent avant, petit a petit en mouillant le film couleur abondamment! Ca le rend plus lourd, donc plus maniable qu'une feuille qui volle et s'enroulerait sur elle même sans... L'eau savonneuse le rend moins collant et moins fragile au traces de doigts aussi. Après re-mouiller la vitre et puis appliquer le film, bien centrer le film tant qu'il flotte sur le film d'eau savonneuse et chasser délicatement l'eau avec une calle en caoutchouc. Y'a qu'à...

 

Je pense que dans ton cas tu dois faire des bandelettes plus petites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teb458BR

oki jte remercie de ta réponse.

Pour les bandelettes, on coupe o niveau des fils de dégivrage ... mais a coup de cutter y'a pas des risques que jcoupe le fil?

 

sinon jvé fer comme ta di, décoller le transparent o fur et a mesure.(Par contre jutilise po de leau savoneuz mais de leau et un peu de lave vitre, mais jpense que c pareil non?)

 

Allé me reste encore du rouleau, jvé reéssayer cet aprem.

souhaitez moi bonne chance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun020bK

Est ce quelqu'un est déjà allé chez Net'Cars ?

Ils font 349 euros maxi et garanti 10 ans pose et film !!

 

 

Un p'ti Up !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ava554MX

oki jte remercie de ta réponse.

Pour les bandelettes, on coupe o niveau des fils de dégivrage ... mais a coup de cutter y'a pas des risques que jcoupe le fil?

 

Tu coupes pas perpendiculairement donc peu de risque a moins de faire ça comme un bourin... pas oublier de casser souvent le bout de la lame pour qu'il soit bien tranchant aussi!

 

sinon jvé fer comme ta di, décoller le transparent o fur et a mesure.(Par contre jutilise po de leau savoneuz mais de leau et un peu de lave vitre, mais jpense que c pareil non?)

 

C'est kifkif.

 

Allé me reste encore du rouleau, jvé reéssayer cet aprem.

souhaitez moi bonne chance ^^

 

Bonne merde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teb458BR

salut

ben ecoute j'ai fais une tite bande 3 traits de dégivrage (avec ma copine) et resultat concluant c'était impec.

Par contre une tite bulle rebelle qui voulais po s'en allai (pas très grave elle se vois mais vrément a peine).avec la petite raclette je la faisais bien disparaitre sur les bordures , mais quelques secondes après elle revenait..quelque chose a faire pour ces bulles rebelles???

 

Sinon jé hésiter a continuer les bandes...

Est ce que sa sera mieu si on attend que la bande sèche pour en faire une otre? ou on peut sactiver desuite ala seconde?

 

Mure reflexion (et aprè un demi rouleau parti a la poubelle) jme suis di que datendre que sa sèche seré mieu...

 

bref c pas si facile que sa dinstaller un film solaire entre la lecture (on fais comme si et comme sa) et la pratique , y'a vrément de la marge...

 

O passage GRAND MERCI a toi AVANDER (ou Monsieur? lol) pour tes conseils ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

la lunette arriere des punto 1 est terrible a faire, j'avais essayé 2 fois

le premier film c'est fait froisser par un coup de vent, et au 2eme essai j'ai jamais réussit a lisser toute la surface .... j'ai un peu laisser tomber car de toute maniere j'ai un rideau a l'arriere

j'essayerai les bandes cet été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teb458BR

hopla je te confirme c'est vrément chiant.

 

Par contre je sais pas si c'est une illusion d'optique.Mais hier soir dans la nuit que je roulais, j'ai essayer de voir a travers la bande que j'ai installé et il me semblé que la vue était un peu flou a travers..est ce normal?peut etre faut il attendre que sa sèche non?

 

Merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ava554MX

hopla je te confirme c'est vrément chiant.

 

Par contre je sais pas si c'est une illusion d'optique.Mais hier soir dans la nuit que je roulais, j'ai essayer de voir a travers la bande que j'ai installé et il me semblé que la vue était un peu flou a travers..est ce normal?peut etre faut il attendre que sa sèche non?

 

Merci davance

 

 

Oui, ça va devenir transparent au fur et a mesure que ça sèche. Tu as raison d'attendre le sèchage de la première bande, en posant la deuxième directement tu pourrais déplacer la première sans faire express, imagine le bazar...

 

Si une petite bulle persiste qui revient tout le temps tu peux essayer de faire une petite entaille ( genre 1 a 2mm) au cutter bien affuté pour enlever l'air et l'eau, si ça revient encore après essayer de maintenir une pression a cet endroit le temps que cela sèche... une fois sec c'est invisible.

 

ps: y'a pas de môssieurs sur FA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teb458BR

oki merci, par contre sa met combien de temps pour secher environ dans cette période de l'année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre063ci

Voici ma premiere voiture teinté, ceci est du glastint carbone (avant et arriere), c'est vraiment top tarif 250€ (sans facture :ange: )

 

178.jpg.8054c17a073c5f26a5ec67bdbe3827e2.jpg

 

179.jpg.48c5d1b5a88d7d9afd583a2ba5379660.jpg

 

Aujourd'hui je suis en teintage Foliatec MidNight Reflex Dark avant et arriere et MidNight Reflex Super Dark pour la lunnette arriere. Tarif 350€ (avec facture).

 

 

181.jpg.9c274a05aa6eff124a98c3cfdc3fc278.jpg

 

180.jpg.fed9f957a2ffe51c2f614b480d4bcaa0.jpg

 

 

mega1.jpg.e3899e49cd59e7dd5f6b1abfc0d604a1.jpg

 

megan1.jpg.de6045a0fdd30d14b0af20900869266e.jpg

 

Sur les photos de l'interieur on vois la difference entre vitre claire et teinté (sur les vitre avant elles ne sont pas teinté le jour de la photo!.

 

Sinon les differance que j'ai remarqué entre Foliatec et Glastint:

- Foliatec à un plus grand choix de film (ils ont des films anti chaleur la série des MidNight)

- "Visibilité de l'interieur vers l'exterieur meilleurs chez Glastint" comme moi je suis en MidNight il est possible qu'il soit plus foncé.

- Garantie identique.

- Tarif cela dépend des voitures, pour ma mégane 350€ en Foliatec et 450€ Glastint.

 

Mais le traitement anti-chaleur c'est vraiment top, le look du film est plus sympa et c'est vraiment efficace, Glastint sont aussi "anti-chaleur" mais je n'ais jamais vu de difference entre avant et apres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou315Ne

a part glastint, il y qui d'autre qui fait la pose?

 

j'habite Orléans. Pour audi a3 3p de 2004, Galstint me propose tout en carbone light pour 476€ c'est cher non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa le film

pour avoir posé un film récent mais pas de marque sur les vitres arrieres l'été dernier je me suis stationné coté bien au soleil le midi afin de comparer l'effet frein a la chaleur du film, vous faites pas leurrer tout les film assez sombre arrete la chaleur en effet le siege arriere etait quasi a température ambiante, alors qu'à l'avant il etait franchement chaud ! donc c'est valable pour une personne assise derriere une vitre filmé elle aura moins chaud, les rayons ne rechauffant pas sa peau a son contact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol274bs

a part glastint, il y qui d'autre qui fait la pose?

 

j'habite Orléans. Pour audi a3 3p de 2004, Galstint me propose tout en carbone light pour 476€ c'est cher non?

 

 

je trouve ca cher, j'ai payé environ 450 euros pour une toyota avensis 5 portes sur Lyon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou315Ne

et encore c'était 530 € au départ puis 10% de remise après discution.

 

Je pense mettre du carbne light pour l'avant et du carbone pour l'arrière.

Car j'ai peur que tout en carbone light soit trop clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

400€ pour poser des films je trouve ca chère moi ! :q

 

C'est sur que le boulot est bien fait mais bon .. 400 euro quoi :lol:

 

Moi je vais en mettre moi même dans quelque semaine a l'aide des explications ici même on verra ce que ca donne je mettrai des photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §off164es

Salut tout le monde, je vien de poser pour la premiere du film solaire un kit norauto a 11 eur tout fourni et produit a vitre, ca s'est bien passer j'ai fait les 2 vitre lateral arriere pas de soucis nikel apres je me suis attaquer a la grande vitre arriere avec les bandes de dehanbuage j'ai fait ca sans decoupe et la catastrophe ca a fait des pli et tout donc je pense racheter un kit car j'ai plu assez de film pour recommencer je prendrer des photos pour vous faire voir le resultat sur seat ibiza gti allez a plus tart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor218zj

Salut!!

 

J'ai bien lu attentivement ce super topic car j'aimerias aussi mettre des films solaires sur ma 405, mais il manque toujours les étapes 4 (lissage) et 5 (finition). Ceux qui ont réussi à mettre le film, comment avez-vous bien lissé les bords pour chasser les bulles réclacitrantes??? Et pour les finition, ça se passe comment???

 

Merci pour vos réponses!!!

 

Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

J'ai bien lu attentivement ce super topic car j'aimerias aussi mettre des films solaires sur ma 405, mais il manque toujours les étapes 4 (lissage) et 5 (finition). Ceux qui ont réussi à mettre le film, comment avez-vous bien lissé les bords pour chasser les bulles réclacitrantes??? Et pour les finition, ça se passe comment???

 

Merci pour vos réponses!!!

 

Fab

 

salut

j'ai lissé avec une petite calle en caoutchouc souple mais qui ne pele pas (ce que ferrait une gomme)

car les petites spatules en plastique vendues avec les films sont trop rigides et "raye" le film.

mais pense a bien humidifier la vitre ainsi que le coté du filme que tu vas coller, ainsi les bulles d'air partent sans mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §off164es

Je confirme met le paquet de produit a vitre pour le peu que ca coute sur la parti a coller et sur la vitre deja ca va lester ton film il ne colera pas si il y a un courant d'air et pour le deplacer une foi poser c mieu je n'avez aucun materiel juste ce qui ete fourni mais avec une raclette genre en cahoutchou ca aurai ete mieu je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas087pJ

Salut a tous,moi aussi je vais me lancer sur ma passat et le moin cher que j'ai trouver c'est chez VW 450€ integrale. Pour info les tarifs sont sur leur site auto expo. Mais bon a lire tous les témoignages j'ai envie de le faire moi meme car je l'ai déja fait 2 fois sur mes 205. Première fois réussi sauf lunette arrière et 2ème fois abandon et j'ai abimer le dégivrage arrière. Donc je reste indécis car 450€ ça reste encore un peu chère mais bon il y a 9 ans c'était 1000fr par carreau chez glastint. Si quelqu'un a un bon plan dans le 62 je compte sur vous merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §off164es

Moi je dit lance toi tu peu toujours essayer le kit norauto coute 11 eur c'est pas tres chere tu si tu loupe tu aura eessayer avec le kit j'aurai pu faire kasiment toutes la voiture faut tu test c'est tout tu prend quelqu'un avec toi c'est mieu moi c'etait ma copine et elle ma donner un sacrée coup de main elle laver les vitres et decoler la pelicule car il faut des mains minusieuses pour faire ca donc toi moi au courant si tu tes lancer a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas087pJ

Bon je vais d'abord essayer sur ma 306. Faut-il enlever les joints des vitres laterrale car je ne sais pas démonter les vitres et sur la passat encore moin. Ce n'est pas comme ma 1ère 205!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §off164es

Le mieu c'est de demonter tes vitres mais c'est chaud moi j'ai ca ala vite faite fait mais le resultat etait que je l'aurai souhaiter j'ai pas demonter les vitres c'est que 11 eur le kit donc voila si tu loupe tu en rachete un moi j'ai louper l'arriere ca fait des bulle j'en ai racheter un kit et recommancer ca ete pareil donc je laisse comme ca ca choque pas mais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas087pJ

Bon voila j'ai commencer ça va nikel mais j'ai des bulles qui reviènnent aux extrémitées de ma lunette arrière,quelqu'un peu maider? Si je met moin de savon dans l'eau est ce que ça collera mieux? J'ai fait 1 bande pour l'instant j'attend votre aide merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas087pJ

C'est bon j'ai trouver la solution,maintenant je vais commencer mes vitres laterales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor218zj

Je confirme met le paquet de produit a vitre pour le peu que ca coute sur la parti a coller et sur la vitre deja ca va lester ton film il ne colera pas si il y a un courant d'air et pour le deplacer une foi poser c mieu je n'avez aucun materiel juste ce qui ete fourni mais avec une raclette genre en cahoutchou ca aurai ete mieu je pense.

 

 

Salut!! désolé ca fait un moment que je ne suis pas revenu, merci pour ta réponse !!!! Je vais surement me lancer le mois prochain !!!

 

a+

 

Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...