Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

Topic sur les films solaires automobile


Invité §art416SX

Messages recommandés

oui juste parallele au fil du désembuage, mais il faut posé les bande du film en chevaucement au préalable

sinon c'est vrai que les 205 ne sont pas trop concaves, tu peux tenter l'opération avec un seul grand film, si tu n'y arrive vraiment pas tu le retire sans probleme de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 394
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sid522cf

oui juste parallele au fil du désembuage, mais il faut posé les bande du film en chevaucement au préalable

sinon c'est vrai que les 205 ne sont pas trop concaves, tu peux tenter l'opération avec un seul grand film, si tu n'y arrive vraiment pas tu le retire sans probleme de suite

 

 

 

ok ben je vais acheter sa tout a lhéeure mais désolé mais je ne comprend pas trop la technique de la vitre arrière !!

 

en fait tu chevauche et après tu coupe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu fais se chevaucher les bords du film mais tu coupes pas dans le degivrage, et si tu coupes prends une bonne lame et appuiye pas trop pour pas abimer la vitre si jamais cela ne te palit pas

le film se retire en tirant bien sure dans le sens des fils de degivrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sid522cf

oui tu fais se chevaucher les bords du film mais tu coupes pas dans le degivrage, et si tu coupes prends une bonne lame et appuiye pas trop pour pas abimer la vitre si jamais cela ne te palit pas

le film se retire en tirant bien sure dans le sens des fils de degivrage

 

 

ok ben la je viens d'acheter le film j'en eu pour 25€

 

en fait le chevauchement est caché par les lignes de dégivrage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sid522cf

haha tu va peut etre me prendre pour un c** mais je viens ENFIN de comprendre. en fait les 2 couche se chevauche et on coupe les 2 couches en meme temps . il m'en aura fallu du temps ^^

 

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky563Pz

salut les gens, je connais quelqu'un qui pose films en 1H pour l'arrière c'est possible? c'est a dire lunette et vitres latérales arrières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky563Pz

ben pour une peugeot 106 phase 1, 3 portes, il a déjà pratiqué sur punto, 205 etc.... et il travaille super mais je les pas vu en action

 

 

car je voudrais faire moi meme la pose, mais je c'est pas du tout comment pratiquer sans tout gacher, et surtout quel marque choisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 1h alors il ne dépose pas les vitres latérales

par contre chapeau s'il a fait la lunette arriere, j'avais essayé sur une punto1 mais elle est trop concave pour le faire d'un seul tenant

mais 1h .... bon c'est vrai que si tu en as fait déjà plusieurs tu connais bien la pratique disosn que s'il déborde sur 1h30 faudra pas lui en vouloir c'est déjà bien, en plus si le travail est soigné, pas de petite bulle, pas de petit pli, pas de poussiere dessous et pas de rayure sur le film du a un lissage un peu "fort"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky563Pz

je c'est pas du tout

il adore faire sa sur toutes les voitures et en plus sans découper le film

 

donc comme je voulais savoir

 

 

moi je voudrais essayer mais je c'est pas si sa marchera bien :lol: en plus faut démonter vitres latérales arrières...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'ai réalisé sur des vitres fixes c'est cela

 

367179097_tino20hopla2068.jpg.7b15123f41bda68a2c7f23c2459b6983.jpg

 

vitres latérales arrieres + petites custodes, sans dépose

 

sinon j'avais fait les latérales arrieres sur 2 punto 1, 3portes, et j'ai abandonné pour la lunette arriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky563Pz

c'est tr_s bien pour la voiture que tu as fait

 

yen a quand ils n'arrivent pas découpes en plusieurs, mes faut y arriver quand meme

 

 

mes quand tu loupe tu met quoi comme produit pour bien réussir a enlevé le film

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as bien humidifié la vitre et le film (au vaporisateur) tu retire le film de suite, bien sure il est marqué et si tu veux le remettre il y aura quelques petits défauts, sur la lunette arriere si tu veux l'enlever attention aux fils de degivrage, tire alors parallelement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky563Pz

oki, en faite je demande sa car je me demander si c'était possible que de l'exterieur on voit rien, et a l'intérieur on voit très bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben très bien je dirait pas avec l'opaque de la Nissan

on voit bien il y a une coloration qui reste, la nuit c'est clair que si tu as l'habitude de regarder par les vitres latérales quand tu fais marche arriere , tu oublies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky563Pz

ok sava alors

 

tu as déjà vu des vidéos des mecs qui pause sa comme rien du tout

 

si j'achete chez norauto ou feu vert, des films noir léger, on voit sur les vitres qu'il ya des films?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky563Pz

moi ils sont vert d'origine de loin, mais de près sa se voit moins

 

donc alors moi sa serai plutot du moyen partout sauf sur pare-brise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky563Pz

en film je conais marque norauto, feu vert, foliatec, glastint ou bien variance auto

 

lequel serai le mieux??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky563Pz

j'ai était chez Glastint, ils m'ont dit on vend pas de rouleaux, on fait que poser

410 euros pour ma clio, et que les 3 vitres arrières

 

 

- comme je sais pas les poser, j'aime mieux pas essayer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky563Pz

j'ai appris que les films 1er prix norauto ou bien feu vert etc...

était dure a mettre, et sa ne durer pas très longtemps au soleil, que sa craque...

 

et j'ai pas envie de me planter :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky563Pz

je peux pas retiré vitre a l'arrière, et lunette...

mais quant tu le pose, en faite tu met plein d'eau savonneuse et sa roule ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste de l'eau avec un vaporisateur, mais autant d'eau sur la vitre que sur le papier, c'est ce que j'ai fait pour les dernieres poses, c'etait encore mieux

j'ai posé des films sur des vitres de custodes qui se deposaient, c'etait plus facile, ensuite sur les fenetres des portes arrieres de la Nissan enphoto plus haut, j'ai posé vitre en places, c'etait coton, pour les custodes juste derrieres vu leurs tailles avec un patron en carton cela a été un jeu d'enant d'appliquer le film

lunette arriere je n'ai pas réussit, vitre trop arrondit, je n'ai pas voulu tenter la découpe le long du fil de égivrage, alors je conserve un large rideau occultant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky563Pz

ok, mais vaporiser comme sa sur la vitre, l'eau va ou lol?

 

j'ai était chez glastint ils veulent pas vendre séparément

 

chez norauto etc... les 1 er prix au bout d'un moment avec le soleil, la couleur part, et il craque etc...

 

-variance auto sa donne quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...