Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

Comment démonter le logo avant de ma ford focus?


Invité §efg716Ny

Messages recommandés

Invité §efg716Ny

Le logo avant (ouverture capot) de ma ford focus est cassé, j'aimerais savoir comment le démonter afin de le remplacer.

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tco638WW

Salut, je ne suis pas sur a 100% mais il doit être collé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nanana: Le logo pivote sur la Focus, il doit y avoir un moyen autre pour le retirer. A moins qu'il soit nécessaire de changer toute la serrure d'ouverture du capot :voyons: , mais ça m'étonnerait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §efg716Ny

Le logo est attaché à la calandre, j 'espère ne pas devoir changer la calandre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the860vT

Vu qu'il doit normalement pivoter dans la calandre, je pense qu'il faudra la changer ! (il y a un trou dans la calandre pour acceder à la serrure, mais il s'agit de deux choses distinctes, donc il n'y a que la calandre à enlever.)

Mais ce n'est pas grand chose à faire, de mémoire il n'y a que les 4 "vis" en plastique à enlever pour la sortir. (je l'avais démontée sur mon ancienne focus). Et je pense qu'il sera plus facile de trouver une calandre complète qu'un sigle seul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...