Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
106

Peugeot 106 Griffe


Chatelain

Messages recommandés

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fif687Qg

C'est quoi la griffe?

 

Elle a quoi comme finition?

 

C'est comme une ET ou une Quicksilver avec plus d'équipements?

Je crois qu'elle n'a existé qu'avec la phase 1 :) c'était censé être la concurrent des clio Baccara mais le succès ne fut pas vraiment au rendez-vous.

Elle avait une peinture métal "prune" et un intérieur cuir (beige ou gris je ne sais plus) du plus bel effet :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam478Ap

Je crois qu'elle n'a existé qu'avec la phase 1 :) c'était censé être la concurrent des clio Baccara mais le succès ne fut pas vraiment au rendez-vous.

Elle avait une peinture métal "prune" et un intérieur cuir (beige ou gris je ne sais plus) du plus bel effet :love:

 

Exact, 106 Griffe = phase 1, elle est équipé du 1.6 de 90 ch je crois.

 

Son équivalent en phase 2 est la "Cashmere"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le peu que j'en sais et qu'elle est gris anthracite avec un intérieur cuir. Elle a été produite qu'en version phase 1 mais de 95 à 96. Avant la phase II en faite. Je sais o^il y en a une mais j'aimerais une photo de celle ci avec l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir656KC

Voici des photos

 

virgui33_1081581782_peugeot_106_griffe.jpg.68d2c3b4bca07cce032908e74c4af594.jpg

 

virgui33_1081581801_peugeot_106_griffe_nippone.jpg.aaa9b9811969d9a0955cbcf99c9aa952.jpg

 

J'ai pas plus de photos, donc n'hésitez pas à en mettre d'autres ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale017kN

Le peu que j'en sais et qu'elle est gris anthracite avec un intérieur cuir. Elle a été produite qu'en version phase 1 mais de 95 à 96. Avant la phase II en faite. Je sais o^il y en a une mais j'aimerais une photo de celle ci avec l'intérieur.

je suis pas sur que la griffe ai été produite en Gris Chateau :nanana:

Tu confond peut-etre avec l'XT ( finition plutot bonne également :oui: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS

Sur la enfant terrible sur le montant de la porte y a aussi une griffe :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lov587eP

La 106 est une très jolie voiture en finition luxueuse !!!

Un pote avait une XT avec jantes alu, antibrouillards d'origine (jaune), vitres fumées ... elle etait de toute beauté !! (rouge métal).

Je crois que je n'ai jamais vu de Griffe dans la rue, mais la proposition est alléchante !

Y avait-il la climatisation en série ? l'ABS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106104nH

Salut, sur ma cashemere (d'origine) j'ai:

-Vitres électriques

-fermeture centralisée

-direction assistée

-antidémarage codé

-intérieur velour avec appui-têtes à l'arière

-rétroviseurs électriques dégivrants

-antibrouillards

-peinture métalisée

-paresoleils qui s'éclairent (des 2 cotés)

-autoradio cassette RDS

-boucliers ton caisse

-banquette AR fractionnable

-toit ouvrant (option)

le tout en trois portes avec l'1.6l 90chevaux et c'est une phase 2.

 

Pour la griffe qui est une phase 1 tout est identique avec des choses en plus.

-intérieur cuire

-jantes alu

-climatisation

-airbag

-ABS (option)

-toit ouvrant (option)

C'est la 106 la plus luxueuse jamais produite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106505MM

Salut, j'ai un site perso dédié aux 106 phase1 et tu peux voir une page sur les Griffe ici = www.peugeot106.fr.st (dans la partie "Elegantes" du menu en haut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar622zd

etant proprietaire d'une 106 griffe, je me permets d'ajouter quelques modification a vos in formations.

le moteur n'est pas celui de la xs mais de la xsi (celui de 107 ch)

l'abs n'est pas de serie mais la climatisation l'est.

elle existe en prune ou vert emeraude. le cuir peut etre beige ou gris.

il y a meme un airbag conducteur et des lampes sur les miroirs des pares soleil (assez elegant pour un gadget). elle est sotie en 3 ou 5 portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad622eL

salut je suis proprietaire d'une 106 griffe, je vend l'interieur cuir en excellent etat, et aussi des jantes avec pneu comme neuf en 185/55/14. pour les interesser voici mon e-mail : domalain.thomas@neuf.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac138UW

j'ai une griffe et c'est pas le moteur de la Xs, c'est un tu5JP de 90 chevaux , apres ya encore une finiton particuliere sur la 106 c'est ce qu'on appelle des janteries, productions limitée, comme la mienne, avec clim abs toit ouvrant jante alu, train roulant specifique de serie !! moteur de 100 ch 1,6 L 8S couleur champagne je dirais avec interieur cuir beige, tableau de bord beige avec incrustation facon acajou , interieur de portiere beige moquette dur a garder propre.

C'est un karting cette caisse,je m'amuse plus qu'avec ma megane RS, que du coup j'ai bazardé vite fait

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac138UW

je pense que la dif de chevaux entre la 90 et la 100 vient de l'injection mono ou mutlipoints, qui permet des reglages d'injections plus fins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv552za

moi je possede un 106 griffe de 1995 en boite auto (60 000km!!!!)

 

full option apart abs et toit ouvrant (et clim mais pas dispo avec boite auto)

 

superbe voiture

 

par contre je pense que c'est une multi-point l'injection car un injecteur pas cylindre.

 

mais je pense men s'éparait car correspond pas a mon utilisation.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une griffe et c'est pas le moteur de la Xs, c'est un tu5JP de 90 chevaux , apres ya encore une finiton particuliere sur la 106 c'est ce qu'on appelle des janteries, productions limitée, comme la mienne, avec clim abs toit ouvrant jante alu, train roulant specifique de serie !! moteur de 100 ch 1,6 L 8S couleur champagne je dirais avec interieur cuir beige, tableau de bord beige avec incrustation facon acajou , interieur de portiere beige moquette dur a garder propre.

C'est un karting cette caisse,je m'amuse plus qu'avec ma megane RS, que du coup j'ai bazardé vite fait

.

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

C'est Gentry, finition disponible sur les 205 avec un 1900 de 105ch (le même que les 1,9 GTI mais dégonflé), mais pas en 106.

 

Sur les Griffe, en 106, c'est uniquement le 1,6 de 90ch, dispo en BVM5 ou BVA3 (à l'ancienne :sol::W )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv207mw
Invité §rc4302ZN
Invité §Aut415PZ

Cuir chauffant ? xD

Ben voilà aujourd'hui j'ai appris que les version Griffe en fait ça date de bien longtemps car ces 106 ne sont plus toutes jeunes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel441Mu

salut je suis proprietaire d'une 106 griffe, je vend l'interieur cuir en excellent etat, et aussi des jantes avec pneu comme neuf en 185/55/14. pour les interesser voici mon e-mail : domalain.thomas@neuf.fr

 

 

 

T'es le même gus non??

 

Annonces auto et accessoires :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

Le faux bois n'est pas des plus esthétique.

 

 

C'est sur mais elle date un peu ses voitures aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djf408UK

la 106 griffe est un cartinge je suis trop dège de l avoir vendu

je recherche le nouveau proprio pour lui racheté si elle est pas morte la dernière foi qu'elle a était vu est dans les environ de digne dans le 04

si vous avet des info merci de me les communiqué :)

http://nsm05.casimages.com/img/2011/09/03//110903102702536048683735.jpg

http://nsm05.casimages.com/img/2011/09/03//110903102649536048683734.jpg

http://nsm05.casimages.com/img/2011/09/03

http://nsm05.casimages.com/img/2011/09/03//110903102626536048683732.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam360kv

bonjour,

je profite de vos connaissance dans les finitions des petite 106 pour vous demander si un interieur de 106 eden park se monte sur sa grande soeur la 306 ?

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je profite de vos connaissance dans les finitions des petite 106 pour vous demander si un interieur de 106 eden park se monte sur sa grande soeur la 306 ?

 

merci

 

:nanana: Un intérieur de 106 ne se monte pas dans une 306 sans beaucoup de modifs qui risquent d'être assez artisanales et fort peu sécurisantes en cas de choc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam360kv

c'est bien se que je pensé. merci cet réponse rapide columbo 1er.

Bon et bien du cou j'annonce que je vend un intérieur eden park en parfaite état.

je le vend 250 euro ( le prix que je l est payé )

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam360kv

bonsoir tous le monde !

un intérieur de 106 se monte t'il dans une saxo ?

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...