Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

Changement silent bloc fiesta


Invité §yop536KA

Messages recommandés

Invité §yop536KA

Bonjour à tous ,

ma fiesta(1.3l ess 99) a le silent bloc avant droit qui est mort.

J'ai quelque part dans le forum que ford changer le triangle entier.

Quelqu'un l'as deja changer soi même?

Est ce compliquer?

Merci de votre aide

 

Ps: Je suis étudiant la solution la moins chère sera la bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami a achetté un mazada 121 (clône de la fiesta) et un petit garragiste à changé juste les silents blocs.

 

Fait les petits garrages pour voire cb ils demandent pour juste un changement des silent bloc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol516vN

Une question un peu HS, désole :(

 

C'est quoi le rapport Mazda ford ? Car j'ai vu une mazda l'autre jour et en fait c'est une fiesta avec marqué mazda à la place de ford ...

En plus en concession y a des affiches mazda partout (chez ford)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question un peu HS, désole :(

 

C'est quoi le rapport Mazda ford ? Car j'ai vu une mazda l'autre jour et en fait c'est une fiesta avec marqué mazda à la place de ford ...

En plus en concession y a des affiches mazda partout (chez ford)

 

 

Mazda fait partie du groupe Ford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol516vN

Et ils font quoi au juste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol516vN

Je voulais dire avec ford

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala857Zz

Salut,

à propos des silent blocs sur les Fiesta 96->02 , y-a-t-il une faiblesse particulière ou non ??

En parcourant ce forum , j'ai l'impression que pas mal d'entre vous en ont remplacé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig748jS