Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

Changement silent bloc fiesta


Invité §yop536KA

Messages recommandés

Invité §yop536KA

Bonjour à tous ,

ma fiesta(1.3l ess 99) a le silent bloc avant droit qui est mort.

J'ai quelque part dans le forum que ford changer le triangle entier.

Quelqu'un l'as deja changer soi même?

Est ce compliquer?

Merci de votre aide

 

Ps: Je suis étudiant la solution la moins chère sera la bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami a achetté un mazada 121 (clône de la fiesta) et un petit garragiste à changé juste les silents blocs.

 

Fait les petits garrages pour voire cb ils demandent pour juste un changement des silent bloc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol516vN

Une question un peu HS, désole :(

 

C'est quoi le rapport Mazda ford ? Car j'ai vu une mazda l'autre jour et en fait c'est une fiesta avec marqué mazda à la place de ford ...

En plus en concession y a des affiches mazda partout (chez ford)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question un peu HS, désole :(

 

C'est quoi le rapport Mazda ford ? Car j'ai vu une mazda l'autre jour et en fait c'est une fiesta avec marqué mazda à la place de ford ...

En plus en concession y a des affiches mazda partout (chez ford)

 

 

Mazda fait partie du groupe Ford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol516vN

Et ils font quoi au juste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol516vN

Je voulais dire avec ford

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala857Zz

Salut,

à propos des silent blocs sur les Fiesta 96->02 , y-a-t-il une faiblesse particulière ou non ??

En parcourant ce forum , j'ai l'impression que pas mal d'entre vous en ont remplacé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig748jS
Je voulais dire avec ford [/quotemsg]

C'est un peu le meme principe que renault avec nissan.

Ils produisent chacun leurs voitures, mais ils ont des plates formes et des pieces commune pour diminuer les frais. C'est un partenariat.

Tu peux trouver des moteur mazda sur une ford et vice versa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question un peu HS, désole :(

 

C'est quoi le rapport Mazda ford ? Car j'ai vu une mazda l'autre jour et en fait c'est une fiesta avec marqué mazda à la place de ford ...

En plus en concession y a des affiches mazda partout (chez ford)

 

La Mazda 121 est une Ford Fiesta rebagée en Mazda.

Ce sont les mêmes voitures ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu le meme principe que renault avec nissan.

Ils produisent chacun leurs voitures, mais ils ont des plates formes et des pieces commune pour diminuer les frais. C'est un partenariat.

Tu peux trouver des moteur mazda sur une ford et vice versa.

Chaque voiture a ses faiblesses... la Fiesta c'est les triangles de suspensions qui pour la mienne avaient été changés à 130000 km (800 Frs l'un il y 4 ou 5 ans). J'avais entendu parler de la possibilité de ne changer que les rotules au lieu du triangle complet... et ça ressemblait à du bricolage qui tient moins longtemps : un ami avait essayé.

Pour ce qui est de Ford/Mazda les ressemblences se sont atténuées : Fiesta / Mazda 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...