Invité §Ste418SX 6 mai 2005 Signaler Partager 6 mai 2005 Bonsoir à tous. C'est un SOS que je lance pour la Fiesta 1.8 diesel que je viens d'acheter. Elle refuse de démarrer alors que tout est refait. Apparemment ce serait un problème de calage de la pompe. J'aimerais savoir si quelqu'un dans le coin aurait un comparateur de calage de pompe à injection (Lucas) disponible "now" si possible (j'ai absolumment besoin de la voiture lundi)en prêt, location... du moment que ça marche !. J'étais prête à le commander mais on me donne 15 jours de délai. Ou existe-t-il un magasin de location de matériel auto ? Merci de m'aider, je ne peux travailler sans voiture (beaucoup d'extérieurs) Mon portable en cas de bonnes nouvelles 06.63.54.40.12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spo447xE 7 mai 2005 Signaler Partager 7 mai 2005 Je sais pas si ca t aidera mais bon: http://barkas.free.fr/sierra/distri/ Ps moi les pages ne s ouvre pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cir573cL 7 mai 2005 Signaler Partager 7 mai 2005 Euh...il y a un problème avec tes documents SPOCKY... C'est pour la distribution du 1.8TD qui,je crois,est différente de celle du 1.8D!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spo447xE 7 mai 2005 Signaler Partager 7 mai 2005 Sur les doc, de memoire ils disait tout modele. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ste418SX 7 mai 2005 Signaler Partager 7 mai 2005 Merci pour vos réponses rapides, mais c'est de l'appareil de mesure dont j'ai besoin. L'ami qui s'occupe de la voiture a tout bien remonté, il nous faut juste le comparateur pour 1 h au plus, le calage manuel étant apparement quasi impossible pour la pompe (au mm près). Si quelqu'un peut nous le prêter ou louer aujourd'hui, ce sera génial. J'ai vendu mon ancienne Fiesta dimanche et je me retrouve sans voiture depuis. Or je travaille beaucoup à l'extérieur et je ne sais pas comment je vais faire lundi. 06.63.54.40.12 Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol516vN 7 mai 2005 Signaler Partager 7 mai 2005 Je comprend pas pourquoi elle a été déplacé la pompe ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ste418SX 7 mai 2005 Signaler Partager 7 mai 2005 Tout simplement car le moteur a été changé et donc la pompe ainsi que tout le reste a été remonté. Tout est OK (boîte de vitesse, embrayage, filtres neufs, démarreur, alternateur, distribution et pompe à eau neuve...), mais CA DEMARRE PAS !!! Un spécialiste des pompes à injection diesel est venu, il ne voit que ce problème de calage de pompe, mais on n'a pas le comparateur. SVP, une bonne âme (avec matos) sur Avignon. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol516vN 7 mai 2005 Signaler Partager 7 mai 2005 Dsl, j'ai pas ça et je suis pas sur avignon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §djo155Ec 7 mai 2005 Signaler Partager 7 mai 2005 C'est asez simple tu enleve le cache de distribution, tu te met en 5eme et tu pousse ta voiture jusqu'a que les marque soit aligner sur la poulie de l'arbre a cames et après tu regarde l'alignement de la poulie de la pompe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ste418SX 7 mai 2005 Signaler Partager 7 mai 2005 Merci, je vais de ce pas voir la voiture. Y'a plus qu'à remonter les roues avant (disques et plaquettes changées). Si quelqu'un a d'autres idées ou l'appareil : 06.63.54.40.12 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ste418SX 7 mai 2005 Signaler Partager 7 mai 2005 Pas plus avancée. Le calage manuel a été fait avec méthode, mais apparemment pas suffisant (c'est vraiment au mm près sur ce modèle !). On a refait le tour de tout ce qui pouvait poser problème (j'avais pris des notes grâce à tous les topics 1.8 D), et tout est OK. Boitier de préchauffe déjà viré, cale de démarrage à froid, membranne pompe à gazoil, capteur de volant moteur... tout est bon. J'ai même pensé au problème de décalage entre la jauge de préchauffe et la préchauffe elle-même, c'est pas ça non plus. Reste plus que ce satané calage de pompe ou au pire un défaut d'étanchéïté ou une crasse dans les raccords ou durits (pourtant tout neufs). Et toujours pas de comparateur ! Merci pour le coup de main si vous avez l'appareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol516vN 7 mai 2005 Signaler Partager 7 mai 2005 cale de démarrage à froid[/quotemsg] C'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ste418SX 7 mai 2005 Signaler Partager 7 mai 2005 Heu, moi c'est ce que j'ai lu sur un topic. Apparemme c'est un capteur qui se situe près de la boîte, le seul qu'il y ait sous le moteur. Mais ma Fiesta n'en a pas (j'ai peut-être lu ça pour des Escort ou Mondéo !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol516vN 7 mai 2005 Signaler Partager 7 mai 2005 La pompe est probablement bien calée (pige en place) mais pas sur le bon tour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ste418SX 8 mai 2005 Signaler Partager 8 mai 2005 Là ça dépasse mes compétences. L'ami qui s'en occupe doit voir aujourd'hui pour redémonter la pompe et aller la tester chez chez un copain qui pourra peut-être lui ouvrir l'atelier de son patron et lui prêter l'appareil !!! Bref, je donnerais des nouvelles dès que j'en aurais (avec le plus de détails possibles), ça pourra toujours servir à quelqu'un confronté au même problème. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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