Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

Comment changer moquette sol voiture


Invité §Fie604gl

Messages recommandés

Invité §Fie604gl

J'ai une fiesta et je souhaite changer la couleur de la moquette du sol de la voiture. elle est grise claire d'origine et je voudrais la faire bleu.

 

La question que je me pose : vaut-il mieux changer la moquette ?

 

ou la repeindre en bleu?

 

Si quelqu'un connait les peintures foliatec et les a déjà utilisez, son avis m'intéresse

 

Merci, j'espère que quelq'un pourra aider une fille en détresse...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub542Mx

Dans un cas ou l'autre il faudrat tous enlever de la voiture(siege,ceinture console basse,etc)je changerai la moquette entiere et vu pour le prix cela doitrevenir moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol525yY

A mon avis, le prix d'une nouvelle moquette d'origine (donc préformé) doit coûter un max. J'opterais plutôt pour un dégarnissage, un bon nettoyage de la moquette d'origine et ensuite une bonne peinture foliatec qui est apparemment bien réputé ;)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou508VI

Bonsoir petit renseignement voila j ai une voiture de 1969 je veux changer le tapis de sol quelqu un a un magasin a me proposer merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir petit renseignement voila j ai une voiture de 1969 je veux changer le tapis de sol quelqu un a un magasin a me proposer merci.

 

Super un deterrage de 3Ans pour un post vide on a pas de modèle ou autre

 

Si tu veut des tapis de sols va voir chez norauto ou feu vert :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...