Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Pneus

Probleme bague de centrage


Invité §ato125nn

Messages recommandés

Invité §ato125nn

Bonjour,

 

Je suis en train de monter des bagues de centrage le problème c'est que je

galère énormément pour poser le fil en métal qui s'insère dans la rainure

 

Ma question est :

 

Si je ne pose pas se fil de fer est ce grave ????

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jar553Rd

Contrairement a ce que beaucoup crois, une bague de centrage n'est pas obligatoire, il ne s'agit que d'un guide pour monter les jantes.

Mais vu que tu en as une, tu devrais l'utiliser surtour que je ne vois pas comment le fiel en métal qui sert à fixer cette bague te pose problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ato125nn

Le probleme est reglé, j'ai vendu ma voiture.

 

sinon mon volant vibrait mais grace aux bagues le probleme a été résolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

Le probleme est reglé, j'ai vendu ma voiture.

 

sinon mon volant vibrait mais grace aux bagues le probleme a été résolu

Merci.

Moi aussi mon volant vibre (mais un truc de dingue). J'ai commandé les bagues à feu vert, je prie pour que les vibrations viennent de ça... :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ato125nn

en faite chez moi sa vibrait à partir de 130 :tourne:

 

Après une paire de bagues et un équilibrage plus de problème.

sinon a tu tapé un trottoir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

en faite chez moi sa vibrait à partir de 130 :tourne:

 

Après une paire de bagues et un équilibrage plus de problème.

sinon a tu tapé un trottoir

Ouai, mais avec mes jantes VW et des pneus 185/60/14 ça ne vibrait pas (ou vraiment énormément moins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jar553Rd
Après une paire de bagues et un équilibrage plus de problème[/quotemsg]

 

Je suis sur que ce ne sont pas les bagues mais l'équilibrage qui a résolu ton problème car je (re)confirme que les bagues ne servent qu de quide pour poser la roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ato125nn

En tout cas dans mon cas, l'intérieur de la jante était énormément

marqué, on voyait vraiment que la jante avait bougée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §met374YD

Bonjour,

 

Je suis en train de monter des bagues de centrage le problème c'est que je

galère énormément pour poser le fil en métal qui s'insère dans la rainure

 

Ma question est :

 

Si je ne pose pas se fil de fer est ce grave ????

 

Merci

La bague de centrage sert à amortir les vibrations donc c'est quand même utile!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ou a tu eu tes bague? moi je galere j'en trouve pas est encore moin a la taille quil me faut.

Il me faudrais des 72.6 --> 67.1 si quelqu'un me trouve sa il me sauve la vis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof204yK

c'est quoi la marque de tes jantes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Team dynamic les Drifz en 215/35/18 ET 38 (a verifier) pour une 206 2.0 HDI anné 2000.

 

Si tu sais ou je peux avoir un elargisseur qui va pile avec un centreur de la bonne taille ou sinon si tu sais ou je peux avoir des bague de centrange de la taille que j'ai dit plus haut car sa me gonfle grave j'ai les jante mais pa moyen de trouver des truc de la bonne taille :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol686Vf

Salut sur ma golf III j'ai des jante OZ et la j'ai d'autre jante et j'ai quand meme le volant qui vibre, equilibrage fait mais par contre jamais mis de bague, si c'est utile j'en mettrai (ca fais 2ans que ca le fait et maintenant que je la vends j'ai ptetre trouvé le probleme :) ) en tous cas j'espere que ca a pas voilé les jantes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non t'es jantes ne son surement pas voiler tu as juste usé prématurement les roulement est peut etre legerement ovalisé les trou de boulon voir même un peu tordu les boulons.

Moi sa vibre deja severre avec juste un centreur cassé sur ma voiture j'imagine pas si tu n'en a pas du tout mdr enfin faut dire que je pense que sa doit s'accentuer avec mes jantes qui son grosse et en pneu taille basse.

voici un petit lien qui en parle vite fais.

http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/entretoise.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol686Vf

Super merci, mes roulements a l'arriere fonds un bruit d'enfer, ca coute cher un roulement, ca vaut le coup d'acheté en casse sachant que je vends ma voiture dans 1 mois maxi? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso moi les vibrations je croyer que c'été un roulement jusqu'a ce que je fasse le rapport avec mon centreur cassé.

un roulement faut compter 50 a 80€ la paire mais tu pouras pas le monter toi même a moin de toucher en mecanique car faut un extracteur de roulement ext...

Et en garage il t'en colle pour 3h de main d'oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol686Vf

Ouai parce que je pense que mes roues sont pas bien centré parce que ma voiture soutille un peu a basse vitesse j'ai passé plusieurs train de pneu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LSW551lk

Help ! Recheche bagues de centrage cesam pour une Yaris 2. Cesam ne les fait pas. Existe-t-il des bagues "universelles" ou d'autre fabrication ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...