Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

[Présentation] Audi TT 2.0 TFSI


Invité §nan883az

Messages recommandés

Invité §nan883az

Bonjour à tous !

 

j'ouvre un nouveau sujet pour vous présenter ma belle, que j'ai acheter hier et dont je suis amoureux tellement c'est bijoux !!!

il y a un an j'avais déjà pu goûter au plaisir du TT car j'avais acheter l'ancien modèle en bleu :love: que j' gardé 1 an

( le lien --> Cette url n'existe plus )

et puis tellement accro à la nouvelle mais n'ayant pas le budget j'ai donc fais un crédit pour acheter la nouvelle ...

j'en ai 3 qui me sont passé sous le nez !!! une grise foncé S tonic, une bleu également s tronic, et une noir toutes options

et puis finalement, c'est une petite rouge qui c'est présenté à moi !

 

voici donc sa description :

 

AUDI TT 2.0L TFSI 200 cv

 

* intérieur cuir alcantara

* ordinateur de bord

* esp

* régulateur de vitesse

* volant multifonction

* auto radio audi concert avec chargeur 6cd

* bose ( la qualité est très bonne )

* xenon

* jantes alu en 17'

* sièges chauffant

* préparé pour gsm

 

je crois qu'on a fait le tour !

bon sinon à conduire c'est un régale et sa marche très bien, bonne tenue de route sur sol sec ...

niveau sonorité, dès qu'on dépasse les 3000 tr/min le bruit hummmm

et l'aileron qui se lève vers 120km/h, on se croirai dans une porsche !!!

et on verra par la suite le temps de faire d'avantage connaissance avec !!

 

allez le reste en image !

 

1352540959_TT20rouge.jpg1..jpg.69e9bf456a837dad72f4f92dbe443ebe.jpg

 

1175531889_TT20rouge204.jpg1..jpg.881204c4c9bbe1686e0e021bef62c26b.jpg

 

IMG_2983.JPG1..jpg.e77b34ef14089f761808666197811050.jpg

 

IMG_2991.JPG1..jpg.6914b8a23dddbc4b0577a026a9d7ab4b.jpg

 

IMG_3011.jpg.e2a48ed8f8d9fb4e09023c2733d864b3.jpg

 

IMG_3009.JPG1..jpg.3fe7036f57ccc552a1c0593b53057a80.jpg

 

 

par la suite je compte mettre une alarme même si elle dort au garage ... et peu être teinter les vitres !

 

voila :) :) au plaisir de vous croisé sur la route ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sie004Ah

Et un TTiste de plus pour les rassos Parisiens... :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win737Fo

rooooohlala qu'elle est jolie en rouge... :love:

 

mais on voit pas les embouts chromés, c'est fait exprès ? :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec185ZC

et un tt de plus a rajouté a mon graphique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win737Fo

et un tt de plus a rajouté a mon graphique :D

 

 

 

;)

 

au fait tu peux mettre à jour, j'ai 5 pages sur le mien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec185ZC

je pense faire un graphique de l'évolution dans un mois ou deux avec des pourcentages ;)

 

puis j'ai le graphique d'aujourd'hui a préparer et je préparer une autres surprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sie004Ah

Je me demande sur quel type de serveur est hébergé FA. A force de poster des photos, on va peut-être faire péter l'espace disque... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec185ZC

a mon avis c'est quelque gros serveur ;)

je pense que les plus gros serveur on doit les retrouver sur les site de charme;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande sur quel type de serveur est hébergé FA. A force de poster des photos, on va peut-être faire péter l'espace disque... :ange:

 

 

Il n'est pas prêt de péter le serveur, t'inquiètes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur525pa

Bienvenue :coucou:

 

Elle est peu commune cette couleur :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

benoit206.gif.08a07a1c00430d2929c0effffac31424.gif

 

Ca fait une frangine pour celle à Guillaume :oui:

 

Le rouge revient en force ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan883az

merci pour vos commentaires les loulous !

quand vous voulez pour un rassemblement en region parisienne, j'en avait fait un en septembre dernier depuis se forum c'était cool on été 5 dont 2TTmk1 et 3 TTmk2 :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v1n835wY

Sympatique le rouge est peu commun, felicitation :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan883az

petite question pour ceux qui possède une alarme

quand j'ouvre la portière conducteur j'ai 2 boutons ils servent à quoi ? car dans le vendeur ma pas dit qu'elle avait une alarme donc à quoi servent ils ??

Merci !

 

IMG_3016.jpg.5844bfc7929bd10e018de840334c8374.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik400lT

Hello Ami du 9-5 !!

 

Tu as effectivement l'alarme !! Ces 2 boutons servent à la désactiver.

Celui du haut désactive la volumétrique et celui du bas le module anti-soulèvement.

 

Bye

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan883az

merci pour ta réponse rapide

ahhhh bonne nouvelle alors si j'ai une alarme :)

et pour activer l'alarme comment faire ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec185ZC

si aucun des boutons et allumé, elle est activé, si tu veux vérifier: ferme la voiture en lassant une vitre ouvert attend un certain temps et passe ton bras a l'intérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan883az

yesss ! sa fonctionne elle a sonnée ! merci lechtibelge

je l'ai fermé et j'ai atendu 2 minutes, j'ai essayé d'ouvrir la porte de l'intérieur et j'ai fait comme si je voulais rentré dedans par la fenêtre elle a sonnée donc c'est rassurant sa :)

en fait sa fonctionne quand elle sent qu'il y a du poids dans la voiture si j'ai bien capté, comme dans mon ancienne TT mk1 parce que quand je bouge un peu la voiture ou quand j'essay d'ouvrir la voiture depuis l'extérieur sa sonne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

Et sinon, donne nous un peu tes impressions de conduite :D

 

Par rapport à la mk1 et touSSa :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xto815cZ

Et sinon, donne nous un peu tes impressions de conduite :D

 

Par rapport à la mk1 et touSSa :o

 

 

C'est mieux la MK1 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif:D

 

Sinon, belle TiTine. Et rouge, à part celle de Guillaume, j'en ai pas vu... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan883az

oh avec plaisir !

alors niveau installation j'ai l'impression qu'on est un peu mieux calé dans le siège par la rapport a la mk1, sinon la visibilité c'est pareil

la boite est moins ferme elle passe bien, elle est précise et c'est du beurre quoi !! sa me fait un peu pensé à la boite de la golf 5 à mon frère

le volant est agréable à toucher :lol:

c'est la classe quand même par rapport à la mk1 niveau qualité des matériaux, le compteur et tout ... même si elle est déjà classe aussi!

sinon conduite, la pédale d'accélérateur est grosse sa j'aime !! il n'y a peu être " que " 20 chevaux de + que la mk1 mais elle marche quand même mieux je pensais pas ! sa monte bien dans les tours on sens le turbo qui nous pousse à allez chercher le 6000tr/min !!

la sonorité du moteur est sympa, on entend pas le moteur quand on roule doucement mais quand on pousse wahouuu jolie bruit !!!! j'aime conduire la vitre légèrement ouverte :)

donc sa pousse fort sa freine bien, bonne tenue de route ( sur la mk1 j'étais en 225 et la je suis en 245 ) j'ai pas testé sur sol mouillé.

y a des bonnes sensations et c'est bijoux à conduire, même en mode cool c'est super plaisant !!

j'avais bien kiffé la mk1 mais alors la 2 c'est pire, c'est le top quoi !!

en général je garde mes voitures 1 an pour ne pas trop perdre d'argent dessus et car j'aime changé, mais la je vais la gardé celle ci parce que elle me donne toutes satisfactions qu'es ce que je pourrai demander de mieux !! ( à par la boite s tronic mais tanpis )

j'ai vraiment hâte de partir en vacance avec en aout sa va être monstrueux !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan883az

 

C'est mieux la MK1 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif:D

 

Sinon, belle TiTine. Et rouge, à part celle de Guillaume, j'en ai pas vu... :jap:

 

ah oui j'allais oublié, c'est vrai qu'en rouge tout le monde te regarde c'est de la folie !! même défois les motards se retourne sur la voiture :D

et c'est un piège à pu** :lol::lol: les nanas elles matent à fond !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xto815cZ

ah oui j'allais oublié, c'est vrai qu'en rouge tout le monde te regarde c'est de la folie !! même défois les motards se retourne sur la voiture :D

et c'est un piège à pu** :lol::lol: les nanas elles matent à fond !!

 

 

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sie004Ah

et c'est un piège à pu** :lol::lol: les nanas elles matent à fond !!

 

S'pèce de macho va... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat373Md

ah oui j'allais oublié, c'est vrai qu'en rouge tout le monde te regarde c'est de la folie !! même défois les motards se retourne sur la voiture :D

et c'est un piège à pu** :lol::lol: les nanas elles matent à fond !!

 

 

Ah parfait :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani200ug

il n'y a peu être " que " 20 chevaux de + que la mk1 mais elle marche quand même mieux je pensais pas !

Un sacré paquet d'années entre les deux modèles ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xto815cZ

"Communiqué Audi: les ventes de TT rouges en juillet 2009 ont explosées..."

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan883az

:D:D

y à des nanas avec qui je parlait plus depuis quelques temps quand même, qui me reparlent sur facebook depuis que j'ai la voiture vous pensez que c'est une coïncidence ? :lol:

qu'on aille pas me dire que les nanas ne sont pas matérialiste après sa !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

oh avec plaisir !

alors niveau installation j'ai l'impression qu'on est un peu mieux calé dans le siège par la rapport a la mk1, sinon la visibilité c'est pareil

la boite est moins ferme elle passe bien, elle est précise et c'est du beurre quoi !! sa me fait un peu pensé à la boite de la golf 5 à mon frère

le volant est agréable à toucher :lol:

c'est la classe quand même par rapport à la mk1 niveau qualité des matériaux, le compteur et tout ... même si elle est déjà classe aussi!

sinon conduite, la pédale d'accélérateur est grosse sa j'aime !! il n'y a peu être " que " 20 chevaux de + que la mk1 mais elle marche quand même mieux je pensais pas ! sa monte bien dans les tours on sens le turbo qui nous pousse à allez chercher le 6000tr/min !!

la sonorité du moteur est sympa, on entend pas le moteur quand on roule doucement mais quand on pousse wahouuu jolie bruit !!!! j'aime conduire la vitre légèrement ouverte :)

donc sa pousse fort sa freine bien, bonne tenue de route ( sur la mk1 j'étais en 225 et la je suis en 245 ) j'ai pas testé sur sol mouillé.

y a des bonnes sensations et c'est bijoux à conduire, même en mode cool c'est super plaisant !!

j'avais bien kiffé la mk1 mais alors la 2 c'est pire, c'est le top quoi !!

en général je garde mes voitures 1 an pour ne pas trop perdre d'argent dessus et car j'aime changé, mais la je vais la gardé celle ci parce que elle me donne toutes satisfactions qu'es ce que je pourrai demander de mieux !! ( à par la boite s tronic mais tanpis )

j'ai vraiment hâte de partir en vacance avec en aout sa va être monstrueux !!!

 

 

Dans ce cas, fais toi plais' :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan883az

oui t'inquiète pas pour sa !! en + je vais la prendre que le week end car la semaine j'ai le voiture du boulot donc sa sera vraiment mon plaisir du week end ( avec la moto ), mais c'est vraiment la voiture de mes rêves que je voulais depuis qu'elle est sorti en 2006 ... hihi mais au moins maintenant je sais pourquoi je travail tout les jours ! c'est cool de vivre chez les parents en fin de compte, mon seul budget c'est auto et moto :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

T'as raison, c'est bien le moment de se faire plaisir :oui:

 

Ca évitera d'avoir des regrets à 67 ans :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...