Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Hyundai

Ou est le bouchon de vidange pour Hyundai Trajet CRDI


Invité §by3523jG

Messages recommandés

Invité §by3523jG

Bonjour,

 

Vu le cout des revisions, je cherche a vidanger moi-meme mon huyndai Trajet CRDI. Quelqu'un saurait ou se trouve le bouchon de vidange ?

 

D'avance merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas831na

Bonjour,

Le coût d'une révision dans un centre rapide de grande surface par exemple, n'est pas si onéreux que ça ;)

Vu que tu ne sais déjà pas où ce trouve le bouchon de vidange pour l'huile moteur, je crains le pire pour la suite! Si tu as l'intention malgrès-tout de le faire toi-même, vois à savoir: comment resserrer le bouchon avec son joint + dépose/pose du filtre à huile + niveau correct de l'huile... etc!

Ce n'est pas si simple que ça une vidange pour celui qui ne l'a jamais faite. Ce n'est pas difficile non plus, mais faut être aider par quelqu'un qui le sait la première fois qu'on entreprend ce genre de travail.

Cordialement

PS: ne soit pas vexer par l'ignorance, on a TOUS été comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas831na

Heu!!! J'ai pas remarquer la date de ton post. La vidange est sûrement déjà faite :(

Alors ? Comment ça c'est passé ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_414UG
1 (soit 0% du total et 0.02 message(s) par jour en moyenne)

Temps total de présence : 42 minutes

Rang : Nouveau membre [/quotemsg]Je sais pas s'il reviendra :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas831na

Ouais :W Je ferais attention la prochaine fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric335GB

Bonsoir '

 

Je viens de démonter le cache pour trouver le bonchon de vidange et il est vrai qu'il est dur à trouver surtout lorsqu'on à pas de pont pour soulever la voiture.

En étant devant la voiture il se trouverai à droite ou a gauche ?

Merci.

 

PS: merci à Masclef de ne pas répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...