Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

QUESTION : Démontage Haut-parleur Kia Ceed


Invité §gil688tX

Messages recommandés

Invité §gil688tX

Bonjour,

 

Je trouve la qualité sonore plutôt moyenne sur ma Kia Ceed SW et je voudrais changer mes haut parleurs avant.

 

Question : comment la garniture de portière se démonte-t-elle ? (vitres électriques AV AR) pour avoir accès aux haut-parleurs ?

 

Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv324hp

Salut,

 

Je suis occupé à m'informer sur la Ceed et je suis tombé par hasard sur un post "How To" qui pourrait t'intéresser.

C'est en english:

 

http://www.kia-forums.com/kia-ceed-forum/45126-diy-audio-upgrade-part-1-a.html

http://www.kia-forums.com/kia-ceed-forum/45149-diy-audio-upgrade-part-2-a.html

 

PS: super que je puisse aider qqn sans devoir m'inscrire sur le site!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv235wX

petite question ou trover et chez qui les adaptateurs pour hp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre855Up

Si tu veux voir comment c'est à l'intérieur des portes avants voici quelques photos de mon isolation acoustique :) .

 

 

 

 

 

CIMG3079.JPG1..jpg.16506e846c9d77d98323094508e44e1e.jpg

CIMG3089.jpg.8790ebbb3b844dfecc478c60c613cb40.jpg

CIMG3091.jpg.935a56220aefc1b04b445bdd424e8b34.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik523HR

L'autocollant sur le panneau que teint gregouginet il y a la date de fabrication de la voiture + l'heure du contrôle, le moteur des vitres éléctrique est made in France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre855Up

L'autocollant sur le panneau que teint gregouginet il y a la date de fabrication de la voiture + l'heure du contrôle, le moteur des vitres éléctrique est made in France.

 

 

Lol, c'est pas moi sur la photo, c'est mon pot avec qui on a fait le montage. Tu as réussi à voir tout ca sur cette photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik523HR

Non j'ai aussi changé les haut-parleurs marque pioneer 170w , bien sur le poste a été changé aussi pioneer f700bt je conseil de le faire le changement est radical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre855Up

Tu t'es fait plaisir et t'as bien raison. J'ai aussi amélioré l'instale d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano406KM

Non j'ai aussi changé les haut-parleurs marque pioneer 170w , bien sur le poste a été changé aussi pioneer f700bt je conseil de le faire le changement est radical.

 

 

Bonjour j'aimerais savoir si la connectique des haut parleurs dans les portes sont universelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...