Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cruze

code 95


Invité §rus505rQ
 Partager

Messages recommandés

Invité §wil730dJ
:o le probleme du code 95 est connu voir dans le topic chevrolet une petite visite chez ton concessionnaire pour remettre les connectiques airbag et ça repart.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lig314xm
le code 95 n'arrete pas de s'afficher....

 

 

Arrive souvent quand le siège est trop bas ! Remonte le un peut ça évitera décrasser le connecteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre415Hm

j'ai eu cette panne aussi

le cc m'a changé le faisceau du siège (1 semaine pour la pièce et 1h pour la pose)

il en a eu déjà 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che775mh
j'ai eu cette panne aussi

le cc m'a changé le faisceau du siège (1 semaine pour la pièce et 1h pour la pose)

il en a eu déjà 3

 

idem mon garage m'a solutionné le problème rapidement, et a lui aussi remplacé le faisceau du siège, il ne s'est allumé que 2 fois pour moi.

Retourné voir vos concession, il devrait pouvoir solutionné le soucis rapdement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat706yd

salut,

sérieusement, il ya un manque de volonté des concess, parce que le faisceau de siege et ses contacts peuvent etre réparés au lieu d'engager des frais et de l'attente avec un faisceau neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che775mh

le faisceau des systèmes de sécurité air bag, abs... (les gaines jaunes) ne sont pas réparable...

j'ai pu le lire sur plusieur forum, et mon concessionnaire me l'a confirmer, d'ou le temps d'attente de la pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat706yd

si tous les faisceaux, meme celui des airbags (jaune) sont réparables, et c'est juste les méthodes qui divergent.

en l'occurence, sur la cruze, c'est meme souvent un simple resserrage de la connectique qui serait nécessaire, et d'ici peu chevrolet france imposera vraisemblablement réparation et refusera la garantie du faisceau, dixit un responsable du siege de la marque :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced341Oo

même chose pour moi, je suis allé chez le cc ce vendredi à 18h, rendez vous ce samedi 08h00 pour arranger ça. quand je lui ai dis, il a eu un léger sourire. ils sont très bien au courant de la chose!!!

 

je vous dis quoi demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tous les faisceaux, meme celui des airbags (jaune) sont réparables, et c'est juste les méthodes qui divergent.

en l'occurence, sur la cruze, c'est meme souvent un simple resserrage de la connectique qui serait nécessaire, et d'ici peu chevrolet france imposera vraisemblablement réparation et refusera la garantie du faisceau, dixit un responsable du siege de la marque :jap:

 

 

Bonjour,

 

Le concessionnaire/agent, même s'il "sait" réparer le faux-contact à la base du problème, doit appliquer la procédure donnée par le fabricant du produit. Si cette procédure impose le remplacement complet du faisceau, il ne peut pas y déroger.

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced341Oo

voilà, ça à duré une demi-heure pour la réparation.

rien à payer évidement. >>> il n'a pas remplacé juste demontage et resserage. si j'ai bien compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat706yd

 

Bonjour,

 

Le concessionnaire/agent, même s'il "sait" réparer le faux-contact à la base du problème, doit appliquer la procédure donnée par le fabricant du produit. Si cette procédure impose le remplacement complet du faisceau, il ne peut pas y déroger.

 

Cordialement,

 

 

 

salut,

en l'occurence, la dite procédure n'impose pas le remplacement du faisceau, mais un controle et/ou nettoyage des contacts dans un connecteur. (je l'ai encore eu dans les mains ce matin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

a toi mattsolex : j'ai une cruze et j'ai le code 95 qui s'affiche et j'ai appelé la concession(la ou tu bosses) j'ai eu le chef d'atelier (bruno) qui m'adit que c'était dû aux ceintures de sécurité et qu'il se renseignait et doit me rappeler cette semaine. As tu du nouveau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat706yd

salut,

malheureusement, je ne peu te fournir d'info sur ce dossier puisqu'il a du etre vu avec bruno, et que nous ne nous adressons pas la parole :q .

cependant, je peu te dire qu'il est effectivement probable que le probleme vienne d'un prétentionneur de ceinture défectueux.

 

lors d'un code 95, la procédure est la suivante:

1)rdv pour controler le bon étét des broches dans un connecteur et nettoyage/remise en état si nécessaire.....ce qui résoud une partie des cas.

2)dans le cas ou il n'y a pas d'anomalie de faisceau, on prend alors un second rdv pour remplacer le prétentionneur de ceinture.

 

voila, si besoin de plus d'info n'hésite pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren523ns

petite question:

si ce fameux code 95 est apparu à un moment donné, mais a disparu depuis, sera t-il visible au diagnostic chez mon concessionnaire ?

 

Cette question parce que ce code est apparu pendant 2-3 jours quand j'étais en déplacement en gironde et a disparu lors du trajet du retour, en redémarrant après la pause. Depuis, plus rien !!!

Don, ce qui m'inquiète, c'est que si je vais le signaler à la concession et qu'il ne voient pas le défaut au diagnostic, j'en aie pour mes frais....

(par ex chez renault c'était: "Bonjour"= 80€, puisque diagnostic...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano784yK

Bonjour, j'ai un problème avc la Chevrolet cruze sur les rapports de vitesse je suis obligé d'accélérer d'une manière agressive pour que la 2ème ou 3ème passe normalement.

Si je passe de la 1ère à la 2ème tranquillement j'ai l'impression qu'elle tire pas normalement lors des changement des rapports

 

En attente de vos réponses

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe445Oq

salut,

malheureusement, je ne peu te fournir d'info sur ce dossier puisqu'il a du etre vu avec bruno, et que nous ne nous adressons pas la parole :q .

cependant, je peu te dire qu'il est effectivement probable que le probleme vienne d'un prétentionneur de ceinture défectueux.

 

lors d'un code 95, la procédure est la suivante:

1)rdv pour controler le bon étét des broches dans un connecteur et nettoyage/remise en état si nécessaire.....ce qui résoud une partie des cas.

2)dans le cas ou il n'y a pas d'anomalie de faisceau, on prend alors un second rdv pour remplacer le prétentionneur de ceinture.

 

voila, si besoin de plus d'info n'hésite pas

juste une autre petite question a ce sujet

j'ai le même code qui apparais dans ma voiture lorsque je m'assoie dans la voiture le code 95 apparais et si je ressort de la voiture le code disparais après environ 20 seconde!! qu'est-ce que je devrais changer ?? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Saho
Le 19/01/2019 à 04:34, Speedo a dit :

 

juste une autre petite question a ce sujet

j'ai le même code qui apparais dans ma voiture lorsque je m'assoie dans la voiture le code 95 apparais et si je ressort de la voiture le code disparais après environ 20 seconde!! qu'est-ce que je devrais changer ?? merci

 

Il est probable qu'une fois assis sur le siège, les câbles en-dessous sont sous pression et n'arrivent plus à fonctionner. Peut-être sont-ils défectueux ou mal connectés. Il faut regarder sous le siège, ou demander au concessionnaire.

 

Il y a quelques vidéos qui montrent bien de quoi il pourrait s'agir:

https://www.ecosia.org/videos?q=chevrolet%20%22code%2095%22

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...