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code 95


Invité §rus505rQ

Messages recommandés

Invité §che775mh
j'ai eu cette panne aussi

le cc m'a changé le faisceau du siège (1 semaine pour la pièce et 1h pour la pose)

il en a eu déjà 3

 

idem mon garage m'a solutionné le problème rapidement, et a lui aussi remplacé le faisceau du siège, il ne s'est allumé que 2 fois pour moi.

Retourné voir vos concession, il devrait pouvoir solutionné le soucis rapdement.

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Invité §che775mh

le faisceau des systèmes de sécurité air bag, abs... (les gaines jaunes) ne sont pas réparable...

j'ai pu le lire sur plusieur forum, et mon concessionnaire me l'a confirmer, d'ou le temps d'attente de la pièce.

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si tous les faisceaux, meme celui des airbags (jaune) sont réparables, et c'est juste les méthodes qui divergent.

en l'occurence, sur la cruze, c'est meme souvent un simple resserrage de la connectique qui serait nécessaire, et d'ici peu chevrolet france imposera vraisemblablement réparation et refusera la garantie du faisceau, dixit un responsable du siege de la marque :jap:

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Invité §ced341Oo

même chose pour moi, je suis allé chez le cc ce vendredi à 18h, rendez vous ce samedi 08h00 pour arranger ça. quand je lui ai dis, il a eu un léger sourire. ils sont très bien au courant de la chose!!!

 

je vous dis quoi demain

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si tous les faisceaux, meme celui des airbags (jaune) sont réparables, et c'est juste les méthodes qui divergent.

en l'occurence, sur la cruze, c'est meme souvent un simple resserrage de la connectique qui serait nécessaire, et d'ici peu chevrolet france imposera vraisemblablement réparation et refusera la garantie du faisceau, dixit un responsable du siege de la marque :jap:

 

 

Bonjour,

 

Le concessionnaire/agent, même s'il "sait" réparer le faux-contact à la base du problème, doit appliquer la procédure donnée par le fabricant du produit. Si cette procédure impose le remplacement complet du faisceau, il ne peut pas y déroger.

 

Cordialement,

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Bonjour,

 

Le concessionnaire/agent, même s'il "sait" réparer le faux-contact à la base du problème, doit appliquer la procédure donnée par le fabricant du produit. Si cette procédure impose le remplacement complet du faisceau, il ne peut pas y déroger.

 

Cordialement,

 

 

 

salut,

en l'occurence, la dite procédure n'impose pas le remplacement du faisceau, mais un controle et/ou nettoyage des contacts dans un connecteur. (je l'ai encore eu dans les mains ce matin)

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bonjour,

a toi mattsolex : j'ai une cruze et j'ai le code 95 qui s'affiche et j'ai appelé la concession(la ou tu bosses) j'ai eu le chef d'atelier (bruno) qui m'adit que c'était dû aux ceintures de sécurité et qu'il se renseignait et doit me rappeler cette semaine. As tu du nouveau?

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salut,

malheureusement, je ne peu te fournir d'info sur ce dossier puisqu'il a du etre vu avec bruno, et que nous ne nous adressons pas la parole :q .

cependant, je peu te dire qu'il est effectivement probable que le probleme vienne d'un prétentionneur de ceinture défectueux.

 

lors d'un code 95, la procédure est la suivante:

1)rdv pour controler le bon étét des broches dans un connecteur et nettoyage/remise en état si nécessaire.....ce qui résoud une partie des cas.

2)dans le cas ou il n'y a pas d'anomalie de faisceau, on prend alors un second rdv pour remplacer le prétentionneur de ceinture.

 

voila, si besoin de plus d'info n'hésite pas

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Invité §ren523ns

petite question:

si ce fameux code 95 est apparu à un moment donné, mais a disparu depuis, sera t-il visible au diagnostic chez mon concessionnaire ?

 

Cette question parce que ce code est apparu pendant 2-3 jours quand j'étais en déplacement en gironde et a disparu lors du trajet du retour, en redémarrant après la pause. Depuis, plus rien !!!

Don, ce qui m'inquiète, c'est que si je vais le signaler à la concession et qu'il ne voient pas le défaut au diagnostic, j'en aie pour mes frais....

(par ex chez renault c'était: "Bonjour"= 80€, puisque diagnostic...)

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Invité §Ano784yK

Bonjour, j'ai un problème avc la Chevrolet cruze sur les rapports de vitesse je suis obligé d'accélérer d'une manière agressive pour que la 2ème ou 3ème passe normalement.

Si je passe de la 1ère à la 2ème tranquillement j'ai l'impression qu'elle tire pas normalement lors des changement des rapports

 

En attente de vos réponses

Cordialement

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salut,

malheureusement, je ne peu te fournir d'info sur ce dossier puisqu'il a du etre vu avec bruno, et que nous ne nous adressons pas la parole :q .

cependant, je peu te dire qu'il est effectivement probable que le probleme vienne d'un prétentionneur de ceinture défectueux.

 

lors d'un code 95, la procédure est la suivante:

1)rdv pour controler le bon étét des broches dans un connecteur et nettoyage/remise en état si nécessaire.....ce qui résoud une partie des cas.

2)dans le cas ou il n'y a pas d'anomalie de faisceau, on prend alors un second rdv pour remplacer le prétentionneur de ceinture.

 

voila, si besoin de plus d'info n'hésite pas

juste une autre petite question a ce sujet

j'ai le même code qui apparais dans ma voiture lorsque je m'assoie dans la voiture le code 95 apparais et si je ressort de la voiture le code disparais après environ 20 seconde!! qu'est-ce que je devrais changer ?? merci

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Le 19/01/2019 à 04:34, Speedo a dit :

 

juste une autre petite question a ce sujet

j'ai le même code qui apparais dans ma voiture lorsque je m'assoie dans la voiture le code 95 apparais et si je ressort de la voiture le code disparais après environ 20 seconde!! qu'est-ce que je devrais changer ?? merci

 

Il est probable qu'une fois assis sur le siège, les câbles en-dessous sont sous pression et n'arrivent plus à fonctionner. Peut-être sont-ils défectueux ou mal connectés. Il faut regarder sous le siège, ou demander au concessionnaire.

 

Il y a quelques vidéos qui montrent bien de quoi il pourrait s'agir:

https://www.ecosia.org/videos?q=chevrolet%20%22code%2095%22

 

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Invité
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