Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

Schéma électrique Fiat punto mk1


Invité §seb035FB

Messages recommandés

Invité §seb035FB

Voila, je recherche les schéma electrique de fiat punto mk1!!

- le schéma de la fermeture centralisé

- le schéma des vitre electrique

j'ai essayé de chercher sur google mais je 'nai encore rien trouvé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb035FB

C'est une essence 55sx en 5 portes de 1996/97

je demande les shémas en faite pour brancher sur une alarme comme ca j'aurai la fermeture centralisé a distance et la fermeture automatique des vitres s'il elles sont ouvertes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une essence 55sx en 5 portes de 1996/97

je demande les shémas en faite pour brancher sur une alarme comme ca j'aurai la fermeture centralisé a distance et la fermeture automatique des vitres s'il elles sont ouvertes !!

OK je vais te faire passer ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou316jc

Taurai pas acheter une alarme voxial?Si tu veux de l'aide je viens juste d'en montée une sur ma fiat punto 55 de 94 , 3 portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb035FB

Taurai pas acheter une alarme voxial?Si tu veux de l'aide je viens juste d'en montée une sur ma fiat punto 55 de 94 , 3 portes.

Si, exactement ca doit etre la meme alarme je pense !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit628BH

bonjour

 

Ma belle mere viens d'acquerir une 55 S et elle souhaiterais aussi la centralisation, et les vitres electriques.

A la casse c'est 23 euro par moteur de porte.

Vous en pensez quoi ?

l'alarme Voxial dont vous parlez ca donne quoi alors ?

Le prix de tout si vous l'avez fait ?

d'avance merci a vous .

 

thierry

 

Nb: je serais preneur de toute info et plan du schema etc....

je ferais un photo reportage des que je le fais .

cordialement

 

thierry

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb035FB

Alors moi l'alarme je l'ai payé 60 euro fdp in

et elle marche bien capot interieur coffre ca sonne par contre moi j'arrive pas a mettre la fermeture centralisé a distance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fcc288wo

Alors moi l'alarme je l'ai payé 60 euro fdp in

et elle marche bien capot interieur coffre ca sonne par contre moi j'arrive pas a mettre la fermeture centralisé a distance !

 

 

Bonjour,

 

J'ai un problème avec la fermeture automatique des vitres de ma punto. Est-ce que vous auriez le schéma électrique de la punto (essence de 1998).

 

Ca serait très sympa. Merci d'avance.

 

Frédéric Clérico

 

fcclo@bouygtel.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...