Invité §ect367uH 4 juin 2005 Signaler Partager 4 juin 2005 Bonjour, J'ai un injecteur qui fuit a la base du bloc moteur (pression étant assez forte). Ma question est: Faut il démonter et remonter en remplacent la rondelle pare feu , ou puis je simplement essayer de le resserer ? Seul problème , je n'ai pas de clef dynamometrique pour le couple de serrage. Le fuite est a l'embase même du filet (on voit des bulles lorsque je monte en régime moteur). S'il faudrait remplacer l'injecteur , quelqu'un a t il une idée du prix d'un injecteur ? (je crois que c'est un bosh). Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moi673Wp 4 juin 2005 Signaler Partager 4 juin 2005 Bonjour, Il existe un kit de joint disponible chez tous les fournisseurs de pieces autos, precise que tes injecteurs sont des BOSCH , quand au serrage tu n'as pas besion de clé dynamometrique, sert tres fort et se sera bon, par contre il te faut une douille a injecteur pour les deposés. Voila pour l'info Moil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tur110aW 4 juin 2005 Signaler Partager 4 juin 2005 Bonjour, J'ai un injecteur qui fuit a la base du bloc moteur (pression étant assez forte). Ma question est: Faut il démonter et remonter en remplacent la rondelle pare feu , ou puis je simplement essayer de le resserer ? Seul problème , je n'ai pas de clef dynamometrique pour le couple de serrage. Le fuite est a l'embase même du filet (on voit des bulles lorsque je monte en régime moteur). S'il faudrait remplacer l'injecteur , quelqu'un a t il une idée du prix d'un injecteur ? (je crois que c'est un bosh). Merci d'avance Salut, les joints pare feu sont à changer à chaque démontage, de plus en ford il sont en cuivre raison de plus pour les changer d'office.Le serrage environ 7 mkg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ect367uH 4 juin 2005 Signaler Partager 4 juin 2005 Ok , merci encore. Je vais commander les joints et essayer de me procurer une clef dynamo ainsi que l'embout adéquat pour le démontage de l'injecteur. Après je m'attaque a ma perte d'huile...mais une chose à la fois ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bra744hr 15 juin 2005 Signaler Partager 15 juin 2005 Salut ector8, Est ce que tu as réglé ton problème de fuite injecteur. Je viens de m'apercevoir que j'ai aussi une fuite à l'embase de l'injecteur du cylindre n° 2 sur ma mondéo 1.8TD. Dans le cas échéant peux tu me dire combien ca ta couté et qu'est ce que tu as changé en tout. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ect367uH 15 juin 2005 Signaler Partager 15 juin 2005 Salut Brava 96. Comme je n'avais pas de douille assez longue en 27mm pour les injecteurs ,j'en ai acheté une spéciale pour injecteurs diesel chez Norauto pour 19€. Ensuite chez Ford j'ai acheté une rondelle pare-feu (obligatoire de la remplacer quand on démonte un injecteur).prix 5€ J'ai démonté l'injecteur qui fuiyait ,enlevé la rondelle pare-feu, nettoyé soigneusement les parties moteurs et injecteur qui sont en contact(car ya pas de joint).J'ai replacé la nouvelle rondelle pare-feu(partie arrondie vers le bas!!) puis l'injecteur que j'ai serré avec une clé dynamométrique au couple préconisé dans la RTA (70nM). Et voilà le tour est joué , plus de fuite. Parfoit il suffit de donner un petit coup de clé pour resérrer l'injecteur et çà suffit.(attention toujours dabors lacher la canalisation d'alimentation de l'injecteur avant de resserer !). Donc moi celà m'a couté 24€ et environ une 1/2h de travail. J'espère avoir répondu à ta question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bra744hr 15 juin 2005 Signaler Partager 15 juin 2005 Merci pour ta réponse claire. J'irais demain acheter ces pièces et je le ferai peut être en après midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tha768ZE 25 septembre 2005 Signaler Partager 25 septembre 2005 Bonjour, La rondelle pare flamme (en cuivre) sur l'injecteur de mon opel oméga 2.5td est indissociable du corp de l'injecteur (elle est montée dans une petite gorge a la base de l'injecteur) Avez vous rencontré ce problème? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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