Invité §tou128hT Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 bonjour a tous , petit probleme sur xf s, hier nous etions sur le depart en week end ,lorsque nous nous sommes instalé dans la xf je mets le contact et rien le moteur ne veux rien savoir j'ai insisté 30 mn environ .donc le week end est a l'eau . ce matin 8 heures je retour dans la voiture et tjs rien ,j'appelle l'assitance 40 minutes plus tard le depanneur ete la !!!!!!!! et la mademoiselle demarre sans probleme . nous n'avons rien compris !!!!! la voiture ma ete livre mardi dernier elle a 300 km . avez vous eut deja une telle panne ????? cordialement tourangeau 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmvmaster 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 bonjour a tous , petit probleme sur xf s, hier nous etions sur le depart en week end ,lorsque nous nous sommes instalé dans la xf je mets le contact et rien le moteur ne veux rien savoir j'ai insisté 30 mn environ .donc le week end est a l'eau . ce matin 8 heures je retour dans la voiture et tjs rien ,j'appelle l'assitance 40 minutes plus tard le depanneur ete la !!!!!!!! et la mademoiselle demarre sans probleme . nous n'avons rien compris !!!!! la voiture ma ete livre mardi dernier elle a 300 km . avez vous eut deja une telle panne ????? cordialement tourangeau Bonjour, Désolé pour votre W.E. En tout cas ça n'a rien à voir avec la voiture elle-même, c'est certainement un problème d''électronique genre non reconnaissance de la clef (vous devez comme moi avoir la clef intelligente). j'ai eu ce problème une fois sur ma XF et plusieurs fois sur ma BMW série 1 (qui a aussi une clef intelligente): impossible de démarrer, rien ne se passe en appuyant sur le bouton de démarrage. Dans les deux cas j'ai résolu le problème en retirant la clef en reverrouillant completement le véhicule et en recommançant la manoeuvre. Avez vous tenté cela ? P.S / Ce genre de problème arrive, soit disant, lorsque le véhicule est perturbé par des ondes genre celles des téléphones portables ?? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tou128hT Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 merci de votre reponse , j'ai bien la clef intelligente et j'ai tous essayer mais rien ,j'ai meme rentré la clef dans sont "cassier" et la rien non plus je n'ai eut aucun message sur l'ordinateur . demain matin je vais chez jag et si il connecte la voiture a leur ordi ,il arriverons peut etre a remonté le temps !!!!!!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §jag246Ec Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Bonjour, J'ai déjà eu ce problème mais pas avec XF, il s'agissait bien d'un problème d'ondes perturbatrices, j'étais garé devant une pharmacie, il était impossible de désactiver l'alarme, selon le dépanneur c'est les ondes produites par l'alarme de la pharmacie qui pertubait le système. Le problème a été résolu en se servant du code clef pour tout remettre en ordre. CDT 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tou128hT Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 bien merci de vos reponse et verdicte demain matin 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Hap367wI Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Bien le bonsoir , Plutôt rageant ce type de problème. Je pense que nous sommes nombreux à l'avoir 'experimenté' , JAguar ou pas . Personnellement, c' était fréquent sur mon ancien Rino espice . On a l'air plutôt malin quand ça arrive ,surtout quand on est en famille au fin fond des Pyrénées !!! (Auquel cas, difficile d'accuser les ondes, ou alors celles d'extra terrestres !) Et, ils osent appeler clé 'Intelligente' !!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tou128hT Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 ca va pas me rassurer tous ca ! jag xf 5 jours 300 km modele s porfolio toutes options video, couleur porcelaine interieur cuir rouge "plutot maron !!!" a vendre !! a oui jantes 20 pouces . ca vous dit ? ps elle peut tombé en pannne ! si le probleme m'arrive encore voila ce qui arrivera ! et la je retourne chez porche 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Hap367wI Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Avant que vous ne la vendiez, on pourrait avoir quelques petites photos ??? Sinon, à moins d'acheter une Logan, , je ne vois pas trop comment éviter ce genre de problème. De plus, ça va faire bientôt un an que je suis ici relativement assidu, et c'est la première que je lis une telle complainte. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tou128hT Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 je n"arrive pas a telecharche mes photos a l'aide !! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tou128hT Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 voila une photo !!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmvmaster 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 ca va pas me rassurer tous ca ! jag xf 5 jours 300 km modele s porfolio toutes options video, couleur porcelaine interieur cuir rouge "plutot maron !!!" a vendre !! a oui jantes 20 pouces . ca vous dit ? ps elle peut tombé en pannne ! si le probleme m'arrive encore voila ce qui arrivera ! et la je retourne chez porche ...et vous ne serez pas à l'abri pour autant ! Un ami possesseur d'une Carrera 4 S de 2006 a connu ce même problème. C'est les ondes qu'ils lui ont dit !! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tou128hT Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tou128hT Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 oui alors pour ma part apres 2 ans de services mon cayenne ne m'a jamais fais faux bon !!! peut etre un coup de bol aller savoir ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ans38 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Bien le bonsoir , Plutôt rageant ce type de problème. Je pense que nous sommes nombreux à l'avoir 'experimenté' , JAguar ou pas . Personnellement, c' était fréquent sur mon ancien Rino espice . On a l'air plutôt malin quand ça arrive ,surtout quand on est en famille au fin fond des Pyrénées !!! (Auquel cas, difficile d'accuser les ondes, ou alors celles d'extra terrestres !) Et, ils osent appeler clé 'Intelligente' !!! Ah la CEM ( Compatibilité Electro Magnétique) !! Cela fait un nouveau marché pour la simulation numérique 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tou128hT Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 bonjour ce matin je suis allé au garage , j ai expliquer mon soucie et la il est probable que se soit un probleme de pression dans la pedale de frein "je m'explique "pour que le contact se fasse une faudrai mettre une pression de 3 bars sur la pedale de freins et suite a differentes manoeuvres pour me stationné la pedale est devenu tres dure . donc la solution dans ce cas s'est d'appuyer tres fortement sur le frein et bien maintenant nous pouvons partir en W.E. enfin !!!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §lau646Ya Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Bonsoir à tous , pour les ondes perturbatrices , j'ai le meme soucis pres d'une grande surface 'de Touraine également' sur ma S et mon Range . 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Kar450Do Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 ah oi car tu dois maintenir le frein appuyer pour demarrer? mais y'a pas un systeme pour demarrer la voiture à distance? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ami877TT Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Oui j'ai rencontré cette panne et me suis débrouillé tout seul (manuel oblige) Par contre avez vous un bruit de crémaillère au niveau du volant lorsqu'il se met en position mémorisé ? Cordialement. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lgrobet 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Oui j'ai rencontré cette panne et me suis débrouillé tout seul (manuel oblige) Par contre avez vous un bruit de crémaillère au niveau du volant lorsqu'il se met en position mémorisé ? Cordialement. Oui! mais plutôt quand il se relève avant que je ne sorte de la voiture. Bien à vous. Luc 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §jac573mx Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 depuis plus de problemes? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ami877TT Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Oui! mais plutôt quand il se relève avant que je ne sorte de la voiture. Bien à vous. Luc Pour ce qui concerne mon cas (bruit au relevage du volant) la concession de Tours m'a changé la colonne de direction... Pour info, je viens de faire shunter le petit haut-parleur qui gère les bips et surtout le bruit infernal des clignotants....c'est super, maintenant je peux sommeiller sans problème. A@ l'amiral 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lgrobet 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Pour ce qui concerne mon cas (bruit au relevage du volant) la concession de Tours m'a changé la colonne de direction... Pour info, je viens de faire shunter le petit haut-parleur qui gère les bips et surtout le bruit infernal des clignotants....c'est super, maintenant je peux sommeiller sans problème. A@ l'amiral Bonjour, ça vient peut-être de mes racines roturières, mais je ne suis pas choqué par le bruit des clignotants.... Luc 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §lin352jy Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Bonjour, ça vient peut-être de mes racines roturières, mais je ne suis pas choqué par le bruit des clignotants.... Luc Excellent, moi je dis respect 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Inv457Kx Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Bonjour, j'ai eu un cas identique avec un Range Rover TDV8 ! Les ondes d'un garage électrique ont déréglé le transpondeur de la clef du 4x4 ! En gros impossible de l'ouvrir avec le bip, le merdier total ! la clef ne reconnait pas le 4x4 et le 4x4 ne reconnait pas la clef ! Je rentre dans le 4x4 manuellement (clef dans la serrure), mais la securité du 4x4 ne reconnaissait plus le code du transpondeur ! impossible de redemarrer. Après avoir découvert le problème on a coupé l'electricité de la porte automatique, et reprogrammé la clef en appuyant une quizaine de secondes sur le bouton de fermeture ou d'ouverture (je sais plus) de la clef. Par contre, je suis retourné plusieurs fois chez mon ami, et depuis plus rien ? Les mystères des ondes.......... PS : elle est superbe en blanc votre XF 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §flo238pG Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Bonjour, Je suis un recent propriétaire d'une XF 2,7 V6 portofolio. J'ai fait l'aquisition du véhicule neuf et j'ai aujourd'ui 20 000 kms au compteur. Le train de pneus avant et déjaà HS!! D'après vous es normal ou une usure anormal ? Merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ans38 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Bonjour , 20000 c'est peu mais pas surprenant. Poids élevé, pneu large, gomme tendre ; la bonne recette pour une durée vie limitée des pneus. ( peut-etre aussi revoir le mode de conduite) Rassurez-vous il y a des autos ou c'est pire 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lgrobet 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Bonjour, Je suis un recent propriétaire d'une XF 2,7 V6 portofolio. J'ai fait l'aquisition du véhicule neuf et j'ai aujourd'ui 20 000 kms au compteur. Le train de pneus avant et déjaà HS!! D'après vous es normal ou une usure anormal ? Merci Bonjour, Idem pour moi: à 24000 Km (et encore, j'ai utilisé un train de pneus neige cet hiver, et je roule plutôt cool!) usure en facettes, et pneus quasiment lisses à l'avant, côté intérieur. Il s'agissait de la monte Dunlop d'origine. Prise en charge de 60% du coût de remplacement par jaguar, et géométrie revue gratuitement en concession. Ils m'ont monté des Continental Contisport qui seraient moins sensibles à l'usure anormale... Wait and see... Cordialement. Luc 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviernantes 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Idem pour moi xf 5L Portfolio, conduite "dynamique", 23 000kms, les 4 à changer. Jaguar m'a proposé à la révision récemment effectuée 30 à 40% de réduction pour se faire pardonner de quelques soucis vécus lors de mon acquisition (panne 2 jours après, prise en charge lamentable de jag france) mais, j'ai trouvé sur le site POP GOM 30% à 40% moins cher que ...leur prix remisé!...Aucun problème avec ce site à qui j'ai acheté deux fois des pneus, ils ont des garages partenaires pour la pose. Je finis juste mes pneus actuels pendant les vacances, c'est encore jouable. Sinon autant je trouve l'usure rapide par rapport à mes véhicules précédents, quoique moins puissants, autant l'usure est parfaitement régulière sur ma voiture. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §sav830pm Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Bonsoir, 20.000 - 25.000 km pour une Jaguar, c'est normal. Surtout avec des gommes "soft" comme Dunlop ou Pirelli. L'usure dépend énormément du style de conduite : beaucoup de montagne : usure intérieure prononcée (mais pas comme vous : en "dents de scie" : et le pneu se mets à "chanter".) Autoroute = usure homogène. Le moindre défaut de parallélisme se paie cash sur une Jaguar (hein Happy? [:savillerw:6] ) : cela ne se voit pas de l'extérieur, mais à l'intérieur : lisse comme la paume de la main. Checkez souvent! Pour mémoire : sur SV8 (XJ) = pneus à changer dès 13-15.000 km. Dunlop Sport Maxxx 20". Par contre, mettre des Conti Sport [:savillerw:17] ... franchement, ils auraient pu vous proposer autre chose. Evitez autant que faire ce peut les Conti... peu agréables sur Jaguar (même si on les trouve en première monte). cdt. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §uly112Mr Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 J'ai eu des Conti Sport d'origine sur une SF V8 R et j'ai fait 60.000 kms avec le train d'origine, 40.000 à l'avant avec le suivant et encore 60.000 à l'arrière... uotemsg=17946,29,450939]Bonsoir, 20.000 - 25.000 km pour une Jaguar, c'est normal. Surtout avec des gommes "soft" comme Dunlop ou Pirelli. L'usure dépend énormément du style de conduite : beaucoup de montagne : usure intérieure prononcée (mais pas comme vous : en "dents de scie" : et le pneu se mets à "chanter".) Autoroute = usure homogène. Le moindre défaut de parallélisme se paie cash sur une Jaguar (hein Happy? [:savillerw:6] ) : cela ne se voit pas de l'extérieur, mais à l'intérieur : lisse comme la paume de la main. Checkez souvent! Pour mémoire : sur SV8 (XJ) = pneus à changer dès 13-15.000 km. Dunlop Sport Maxxx 20". Par contre, mettre des Conti Sport [:savillerw:17] ... franchement, ils auraient pu vous proposer autre chose. Evitez autant que faire ce peut les Conti... peu agréables sur Jaguar (même si on les trouve en première monte). cdt.[/quotemsg] 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §lul673ks Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Bonjour Je suis proprietaire d' une jaguar XF 2.2 2012 mon problème c' est que quand je démare la voiture Les warning s enclenche et imposible des les eteindre Quel qu un pour m' aider svp je suis perdu 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfred73 0 Posté(e) le 4 mai 2018 Partager Posté(e) le 4 mai 2018 Chers Amis Bonjour à vous qui possedait déjà une jaguar xf. Voilà, j'ai acheté une BMW E39 à ma femme qui commencait à peine à conduire. Histoire qu'elle imprime sur la BMW toutes ses défaillance de jeune conductrice. Après 2 ans, je constate que c'est fait. La voiture porte sur elle toutes les marques des debutants (raillures sur chaque extremité du pare-chocs devant et sur les cotés...sans compté le pare-choc devant qui perdu toute beauté. Il y a urgence de changer de voiture maintenant que la BMW E39 arbore un look veillot. Je lorgne sur une XF 2.7 Diesel Premium Luxury qui affiche 84 000 km sur le compteur. Je vous avoue que je suis enormément tenté avec la XF mais j'ai peur de faire le grand saut d'autant plus que je suis un habitué des allemanded Mercedes et BMW. Pourriez-vous avoir l'amabilité de me renseigner sur la fiabilité de cette voiture et les problèmes récurrents a s'y attendre. Je vois une vidéo sur Youtube où l'on souligne des problèmes plutot electroniques et le levier de vitesse refusant de se soulever fréquemment. Quels sont vos conseils s'il vous plaits. Cordialement 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBF12 0 Posté(e) le 5 mai 2018 Partager Posté(e) le 5 mai 2018 Bonjour Alfred 73 En ce qui me concerne, je suis propriétaire d'une XF 2.7 litres bi-turbo diesel luxe premium depuis 2010 achetée en concession à LABEGE près de TOULOUSE ! Celle-ci avait un an et 29.000 km lorsque je l'ai achetée ! Elle a maintenant 9 ans et je n'ai, à ce jour, jamais eu le moindre problème avec le moteur qui a aujourd'hui 148.600 km ! En fait, j'ai toujours respecté (voire devancé) les vidanges moteur, j'ai fait faire une vidange complète de la boite automatique et, en décembre 2017, le changement du kit de distribution ! Je suis ravi de la fiabilité de mon véhicule et ne peut donc que vous inciter à en acheter une ! Néanmoins, je vous conseille de l'acheter en concession JAGUAR ! Cordialement Obf12 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfred73 0 Posté(e) le 5 mai 2018 Partager Posté(e) le 5 mai 2018 @OBF12, je suis ravi de votre conseil et cela me rassure enormement de savoir que la XF affiche une telle fiabilté. Cependant, le vendeur la XF est un concessionnaire privé en Allemagne. Travaillant à l'étranger je compte lui payer une visite rapide à la fin de ce mois et ce, une fois de retour en France, hstoire de m'assurer de la condition de la voiture. Je vous ferrai signe pour plus de conseils sur les détails à prendre en compte. Merci encore 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
StephaneB49 0 Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 Bonjour Je suis proprietaire d' une jaguar XF 2.2 2012 mon problème c' est que quand je démare la voiture Les warning s enclenche et imposible des les eteindre Quel qu un pour m' aider svp je suis perdu Bonjour Luli, As tu resolu ton pb de warning car j'ai le meme depuis peu? Merci par avance pour ta reponse Stephane 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
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