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panne sur jaguar xf


Invité §tou128hT

Messages recommandés

Invité §tou128hT

bonjour a tous ,

petit probleme sur xf s, hier nous etions sur le depart en week end ,lorsque nous nous sommes instalé dans la xf je mets le contact et rien le moteur ne veux rien savoir j'ai insisté 30 mn environ .donc le week end est a l'eau .

ce matin 8 heures je retour dans la voiture et tjs rien ,j'appelle l'assitance 40 minutes plus tard le depanneur ete la !!!!!!!!

et la mademoiselle demarre sans probleme .

nous n'avons rien compris !!!!!

la voiture ma ete livre mardi dernier elle a 300 km .

avez vous eut deja une telle panne ?????

cordialement tourangeau

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bonjour a tous ,

petit probleme sur xf s, hier nous etions sur le depart en week end ,lorsque nous nous sommes instalé dans la xf je mets le contact et rien le moteur ne veux rien savoir j'ai insisté 30 mn environ .donc le week end est a l'eau .

ce matin 8 heures je retour dans la voiture et tjs rien ,j'appelle l'assitance 40 minutes plus tard le depanneur ete la !!!!!!!!

et la mademoiselle demarre sans probleme .

nous n'avons rien compris !!!!!

la voiture ma ete livre mardi dernier elle a 300 km .

avez vous eut deja une telle panne ?????

cordialement tourangeau

 

 

Bonjour,

 

Désolé pour votre W.E.

En tout cas ça n'a rien à voir avec la voiture elle-même, c'est certainement un problème d''électronique genre non reconnaissance de la clef (vous devez comme moi avoir la clef intelligente).

j'ai eu ce problème une fois sur ma XF et plusieurs fois sur ma BMW série 1 (qui a aussi une clef intelligente): impossible de démarrer, rien ne se passe en appuyant sur le bouton de démarrage. Dans les deux cas j'ai résolu le problème en retirant la clef en reverrouillant completement le véhicule et en recommançant la manoeuvre.

 

Avez vous tenté cela ?

 

P.S / Ce genre de problème arrive, soit disant, lorsque le véhicule est perturbé par des ondes genre celles des téléphones portables ??

 

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Invité §tou128hT

merci de votre reponse ,

j'ai bien la clef intelligente et j'ai tous essayer mais rien ,j'ai meme rentré la clef dans sont "cassier" et la rien non plus je n'ai eut aucun message sur l'ordinateur .

demain matin je vais chez jag et si il connecte la voiture a leur ordi ,il arriverons peut etre a remonté le temps !!!!!!!

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Invité §jag246Ec

Bonjour,

 

J'ai déjà eu ce problème mais pas avec XF, il s'agissait bien d'un problème d'ondes perturbatrices, j'étais garé devant une pharmacie, il était impossible de désactiver l'alarme, selon le dépanneur c'est les ondes produites par l'alarme de la pharmacie qui pertubait le système.

Le problème a été résolu en se servant du code clef pour tout remettre en ordre.

 

CDT

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Invité §Hap367wI

Bien le bonsoir ,

Plutôt rageant ce type de problème.

Je pense que nous sommes nombreux à l'avoir 'experimenté' , JAguar ou pas .

Personnellement, c' était fréquent sur mon ancien Rino espice .

On a l'air plutôt malin quand ça arrive ,surtout quand on est en famille au fin fond des Pyrénées !!! (Auquel cas, difficile d'accuser les ondes, ou alors celles d'extra terrestres !)

 

Et, ils osent appeler clé 'Intelligente' !!!

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Invité §tou128hT

ca va pas me rassurer tous ca !

jag xf 5 jours 300 km modele s porfolio toutes options video, couleur porcelaine interieur cuir rouge "plutot maron !!!" a vendre !! a oui jantes 20 pouces . ca vous dit ?

ps elle peut tombé en pannne !

si le probleme m'arrive encore voila ce qui arrivera !

et la je retourne chez porche

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Invité §Hap367wI

Avant que vous ne la vendiez, on pourrait avoir quelques petites photos ???

 

Sinon, à moins d'acheter une Logan, , je ne vois pas trop comment éviter ce genre de problème.

 

De plus, ça va faire bientôt un an que je suis ici relativement assidu, et c'est la première que je lis une telle complainte.

 

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ca va pas me rassurer tous ca !

jag xf 5 jours 300 km modele s porfolio toutes options video, couleur porcelaine interieur cuir rouge "plutot maron !!!" a vendre !! a oui jantes 20 pouces . ca vous dit ?

ps elle peut tombé en pannne !

si le probleme m'arrive encore voila ce qui arrivera !

et la je retourne chez porche

 

 

...et vous ne serez pas à l'abri pour autant ! Un ami possesseur d'une Carrera 4 S de 2006 a connu ce même problème. C'est les ondes qu'ils lui ont dit !!

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Bien le bonsoir ,

Plutôt rageant ce type de problème.

Je pense que nous sommes nombreux à l'avoir 'experimenté' , JAguar ou pas .

Personnellement, c' était fréquent sur mon ancien Rino espice .

On a l'air plutôt malin quand ça arrive ,surtout quand on est en famille au fin fond des Pyrénées !!! (Auquel cas, difficile d'accuser les ondes, ou alors celles d'extra terrestres !)

 

Et, ils osent appeler clé 'Intelligente' !!!

 

 

Ah la CEM ( Compatibilité Electro Magnétique) !!

Cela fait un nouveau marché pour la simulation numérique :lol::lol::lol:

 

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Invité §tou128hT

bonjour ce matin je suis allé au garage , j ai expliquer mon soucie et la il est probable que se soit un probleme de pression dans la pedale de frein "je m'explique "pour que le contact se fasse une faudrai mettre une pression de 3 bars sur la pedale de freins et suite a differentes manoeuvres pour me stationné la pedale est devenu tres dure .

donc la solution dans ce cas s'est d'appuyer tres fortement sur le frein

et bien maintenant nous pouvons partir en W.E. enfin !!!!

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Invité §ami877TT

Oui j'ai rencontré cette panne et me suis débrouillé tout seul (manuel oblige)

Par contre avez vous un bruit de crémaillère au niveau du volant lorsqu'il se met en position mémorisé ?

Cordialement.

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Oui j'ai rencontré cette panne et me suis débrouillé tout seul (manuel oblige)

Par contre avez vous un bruit de crémaillère au niveau du volant lorsqu'il se met en position mémorisé ?

Cordialement.

 

Oui! mais plutôt quand il se relève avant que je ne sorte de la voiture.

Bien à vous.

Luc

 

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Invité §ami877TT

Oui! mais plutôt quand il se relève avant que je ne sorte de la voiture.

Bien à vous.

Luc

 

 

Pour ce qui concerne mon cas (bruit au relevage du volant) la concession de Tours m'a changé la colonne de direction...

Pour info, je viens de faire shunter le petit haut-parleur qui gère les bips et surtout le bruit infernal des clignotants....c'est super, maintenant je peux sommeiller sans problème.

A@

l'amiral

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Pour ce qui concerne mon cas (bruit au relevage du volant) la concession de Tours m'a changé la colonne de direction...

Pour info, je viens de faire shunter le petit haut-parleur qui gère les bips et surtout le bruit infernal des clignotants....c'est super, maintenant je peux sommeiller sans problème.

A@

l'amiral

 

Bonjour,

ça vient peut-être de mes racines roturières, mais je ne suis pas choqué par le bruit des clignotants....

Luc

 

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Invité §Inv457Kx

Bonjour, j'ai eu un cas identique avec un Range Rover TDV8 !

 

Les ondes d'un garage électrique ont déréglé le transpondeur de la clef du 4x4 !

 

En gros impossible de l'ouvrir avec le bip, le merdier total ! la clef ne reconnait pas le 4x4 et le 4x4 ne reconnait pas la clef !

 

Je rentre dans le 4x4 manuellement (clef dans la serrure), mais la securité du 4x4 ne reconnaissait plus le code du transpondeur ! impossible de redemarrer.

Après avoir découvert le problème on a coupé l'electricité de la porte automatique, et reprogrammé la clef en appuyant une quizaine de secondes sur le bouton de fermeture ou d'ouverture (je sais plus) de la clef.

Par contre, je suis retourné plusieurs fois chez mon ami, et depuis plus rien ?

:??:

 

Les mystères des ondes.......... :lol:

 

 

PS : elle est superbe en blanc votre XF

 

 

 

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Invité §flo238pG

Bonjour,

Je suis un recent propriétaire d'une XF 2,7 V6 portofolio.

J'ai fait l'aquisition du véhicule neuf et j'ai aujourd'ui 20 000 kms au compteur.

Le train de pneus avant et déjaà HS!!

D'après vous es normal ou une usure anormal ?

 

Merci

 

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Bonjour,

Je suis un recent propriétaire d'une XF 2,7 V6 portofolio.

J'ai fait l'aquisition du véhicule neuf et j'ai aujourd'ui 20 000 kms au compteur.

Le train de pneus avant et déjaà HS!!

D'après vous es normal ou une usure anormal ?

 

Merci

 

Bonjour,

Idem pour moi: à 24000 Km (et encore, j'ai utilisé un train de pneus neige cet hiver, et je roule plutôt cool!) usure en facettes, et pneus quasiment lisses à l'avant, côté intérieur. Il s'agissait de la monte Dunlop d'origine. Prise en charge de 60% du coût de remplacement par jaguar, et géométrie revue gratuitement en concession. Ils m'ont monté des Continental Contisport qui seraient moins sensibles à l'usure anormale... Wait and see...

Cordialement.

Luc

 

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Idem pour moi xf 5L Portfolio, conduite "dynamique", 23 000kms, les 4 à changer. Jaguar m'a proposé à la révision récemment effectuée 30 à 40% de réduction pour se faire pardonner de quelques soucis vécus lors de mon acquisition (panne 2 jours après, prise en charge lamentable de jag france) mais, j'ai trouvé sur le site POP GOM 30% à 40% moins cher que ...leur prix remisé!...Aucun problème avec ce site à qui j'ai acheté deux fois des pneus, ils ont des garages partenaires pour la pose. Je finis juste mes pneus actuels pendant les vacances, c'est encore jouable. Sinon autant je trouve l'usure rapide par rapport à mes véhicules précédents, quoique moins puissants, autant l'usure est parfaitement régulière sur ma voiture.

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Invité §sav830pm

Bonsoir,

20.000 - 25.000 km pour une Jaguar, c'est normal. Surtout avec des gommes "soft" comme Dunlop ou Pirelli.

 

L'usure dépend énormément du style de conduite : beaucoup de montagne : usure intérieure prononcée (mais pas comme vous : en "dents de scie" : et le pneu se mets à "chanter".)

Autoroute = usure homogène.

 

Le moindre défaut de parallélisme se paie cash sur une Jaguar (hein Happy? [:savillerw:6] ) : cela ne se voit pas de l'extérieur, mais à l'intérieur : lisse comme la paume de la main.

 

Checkez souvent!

 

Pour mémoire : sur SV8 (XJ) = pneus à changer dès 13-15.000 km. Dunlop Sport Maxxx 20".

 

 

Par contre, mettre des Conti Sport [:savillerw:17] ... franchement, ils auraient pu vous proposer autre chose.

Evitez autant que faire ce peut les Conti... peu agréables sur Jaguar (même si on les trouve en première monte).

 

cdt.

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Invité §uly112Mr

J'ai eu des Conti Sport d'origine sur une SF V8 R et j'ai fait 60.000 kms avec le train d'origine, 40.000 à l'avant avec le suivant et encore 60.000 à l'arrière...

 

uotemsg=17946,29,450939]Bonsoir,

20.000 - 25.000 km pour une Jaguar, c'est normal. Surtout avec des gommes "soft" comme Dunlop ou Pirelli.

 

L'usure dépend énormément du style de conduite : beaucoup de montagne : usure intérieure prononcée (mais pas comme vous : en "dents de scie" : et le pneu se mets à "chanter".)

Autoroute = usure homogène.

 

Le moindre défaut de parallélisme se paie cash sur une Jaguar (hein Happy? [:savillerw:6] ) : cela ne se voit pas de l'extérieur, mais à l'intérieur : lisse comme la paume de la main.

 

Checkez souvent!

 

Pour mémoire : sur SV8 (XJ) = pneus à changer dès 13-15.000 km. Dunlop Sport Maxxx 20".

 

 

Par contre, mettre des Conti Sport [:savillerw:17] ... franchement, ils auraient pu vous proposer autre chose.

Evitez autant que faire ce peut les Conti... peu agréables sur Jaguar (même si on les trouve en première monte).

 

cdt.[/quotemsg]

 

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Invité §lul673ks

Bonjour

 

Je suis proprietaire d' une jaguar XF 2.2 2012 mon problème c' est que quand je démare la voiture

Les warning s enclenche et imposible des les eteindre

 

Quel qu un pour m' aider svp je suis perdu

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Chers Amis Bonjour à vous qui possedait déjà une jaguar xf. Voilà, j'ai acheté une BMW E39 à ma femme qui commencait à peine à conduire. Histoire qu'elle imprime sur la BMW toutes ses défaillance de jeune conductrice. Après 2 ans, je constate que c'est fait. La voiture porte sur elle toutes les marques des debutants (raillures sur chaque extremité du pare-chocs devant et sur les cotés...sans compté le pare-choc devant qui perdu toute beauté. Il y a urgence de changer de voiture maintenant que la BMW E39 arbore un look veillot. Je lorgne sur une XF 2.7 Diesel Premium Luxury qui affiche 84 000 km sur le compteur. Je vous avoue que je suis enormément tenté avec la XF mais j'ai peur de faire le grand saut d'autant plus que je suis un habitué des allemanded Mercedes et BMW. Pourriez-vous avoir l'amabilité de me renseigner sur la fiabilité de cette voiture et les problèmes récurrents a s'y attendre. Je vois une vidéo sur Youtube où l'on souligne des problèmes plutot electroniques et le levier de vitesse refusant de se soulever fréquemment.

Quels sont vos conseils s'il vous plaits.

Cordialement

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Bonjour Alfred 73

 

En ce qui me concerne, je suis propriétaire d'une XF 2.7 litres bi-turbo diesel luxe premium depuis 2010 achetée en concession à LABEGE près de TOULOUSE !

 

Celle-ci avait un an et 29.000 km lorsque je l'ai achetée !

 

Elle a maintenant 9 ans et je n'ai, à ce jour, jamais eu le moindre problème avec le moteur qui a aujourd'hui 148.600 km !

 

En fait, j'ai toujours respecté (voire devancé) les vidanges moteur, j'ai fait faire une vidange complète de la boite automatique et, en décembre 2017, le changement du kit de distribution !

 

Je suis ravi de la fiabilité de mon véhicule et ne peut donc que vous inciter à en acheter une !

 

Néanmoins, je vous conseille de l'acheter en concession JAGUAR !

 

Cordialement

 

Obf12

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@OBF12, je suis ravi de votre conseil et cela me rassure enormement de savoir que la XF affiche une telle fiabilté. Cependant, le vendeur la XF est un concessionnaire privé en Allemagne. Travaillant à l'étranger je compte lui payer une visite rapide à la fin de ce mois et ce, une fois de retour en France, hstoire de m'assurer de la condition de la voiture. Je vous ferrai signe pour plus de conseils sur les détails à prendre en compte.

Merci encore

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Bonjour

 

Je suis proprietaire d' une jaguar XF 2.2 2012 mon problème c' est que quand je démare la voiture

Les warning s enclenche et imposible des les eteindre

 

Quel qu un pour m' aider svp je suis perdu

 

 

Bonjour Luli,

As tu resolu ton pb de warning car j'ai le meme depuis peu?

Merci par avance pour ta reponse

Stephane

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