aquatique 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Bonjour à tous, J'ai un voyant en bas a gauche des cadrans qui clignote en mettant le contact, c'est une auto avec une clé dedans. Celui-ci ne figure pas dans mon manuel, mais j'ai l'impression que c'est le voyant anti démarrage. Le rexton ne démarrage plus à chaque fois que je veux partir. Y a t'il une manip pour régler ce problème ? Cordialement, andré 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §gzm037Qm Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 moi aussi j'ai le meme probléme quelqu un px nous aider svp ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §pim021ae Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Bonjour avez vous réussis a réglé votre problème car j'ai le même depuis une semaine et je n'ai pas trouver la solution merci d'avance cordialement 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ssa884WN Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 En ce qui concerne le voyant c est asser courant, mais il y a une solution. En Pv pour ceux qui veulent Amitié Arnaud 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §TOU220za Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 En ce qui concerne le voyant c est asser courant, mais il y a une solution. En Pv pour ceux qui veulent Amitié Arnaud MERCI DE ME RENSEIGNER CONCERNANT L ANTI DEMARAGE 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §TOU220za Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 j'attends toujours une solution concernant anti démarrage merci ça concerne un ssangyong rexton 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §pim021ae Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Pour ma part c'était un relais qui était mort cdlt 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §joe126lI Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Bonjour à tous, J'ai un voyant en bas a gauche des cadrans qui clignote en mettant le contact, c'est une auto avec une clé dedans. Celui-ci ne figure pas dans mon manuel, mais j'ai l'impression que c'est le voyant anti démarrage. Le rexton ne démarrage plus à chaque fois que je veux partir. Y a t'il une manip pour régler ce problème ? Cordialement, andré Bonjours Vous avez poser le problème de voyant anti-démarrage sur votre Ssangyong, est-ce que des solutions vous avaient été proposées? J'ai le même problème avec une ssangyong Actyon. Aidez-moi si vous avez une solution. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §joe126lI Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 MERCI DE ME RENSEIGNER CONCERNANT L ANTI DEMARAGE GRAND BESOIN DE SOLUTIONS POUR LE DÉBLOCAGE DE LA SSANGYONG ACTYON. PRESENCE DU VOYANT ANTI DEMARRAGE SUR LE TABORD. MERCI D'AVANCE. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
auto-massilia 0 Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Bonjour à tous ce n'est pas très grave comme problème ni bien compliqué malgré tout, il faut ABSOLUMENT avoir la valise de diagnostic de la marque SSANGYONG sinon, pour le diag c'est compliqué mais pour la reprogrammation par la suite sans cette outils se ne sera pas possible. cdt arnaud 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Max066Gl Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 En ce qui concerne le voyant c est asser courant, mais il y a une solution. En Pv pour ceux qui veulent Amitié Arnaud Bonjour Arnaud, Le problème m'arrive depuis hier au matin, peux-tu m'envoyer ta solution en direct sur mon mail anawat@wanadoo.fr Je te remercie par avance, cela va bien me dépanner car je commence un nouveau taff ce lundi et je risque fort d'y être en retard Cordialement Max 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ana012Kj Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Bonjour Mr, J'ai le même problme en fait le voyant de l'anti-démarrage qui clignote en mettant le contact. Le rexton ne démarre plus. S'il vous plait donnez moi la solution de ce problème ? Merci d'avance. anas. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
freehaert 0 Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 bonsoir, si le problème est survenu après le remplacement des piles ,il faut vérifier que le système de reconnaissance de la clé soit bien en place(petite pièce noire dans le boitier),dans tous les cas il faut vérifier que cette pièce 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ana012Kj Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 bonsoir, si le problème est survenu après le remplacement des piles ,il faut vérifier que le système de reconnaissance de la clé soit bien en place(petite pièce noire dans le boitier),dans tous les cas il faut vérifier que cette pièce Merci beaucoup Mr, C'est vrai que le problème est survenu après le remplacement des piles, et j'ai bien vérifier que le système de reconnaissance de la clé est a sa place correcte. Mais le problème arrive de temps en temps, presque une fois par semaine. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §sab731Kv Posté(e) le 14 février 2016 Partager Posté(e) le 14 février 2016 Bonjour, J'ai le même problème avec mon action. Aucune des 2 clés ne fonctionnent. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §sab731Kv Posté(e) le 14 février 2016 Partager Posté(e) le 14 février 2016 Bonjour Arnaud, Le problème m'arrive depuis hier au matin, peux-tu m'envoyer ta solution en direct sur mon mail anawat@wanadoo.fr Je te remercie par avance, cela va bien me dépanner car je commence un nouveau taff ce lundi et je risque fort d'y être en retard Cordialement Max Bonjour, j'ai ce problème depuis ce matin avec mon actyon et aucunes des 2 clés ne fonctionnent. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
auto-massilia 0 Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Bonjour A part avoir l'outil de la marque pour recoder les clés "si c'est bien un problème de clé et pas d'antenne" il n'y a pas trop de solution. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano274Zj Posté(e) le 19 août 2018 Partager Posté(e) le 19 août 2018 MERCI DE ME RENSEIGNER CONCERNANT L ANTI DEMARAGE Bonjour pourriez-vous me donner la solution pour démarrer mon véhicule car il s'est mis en sécurité mersi 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano603Lm Posté(e) le 19 août 2018 Partager Posté(e) le 19 août 2018 En ce qui concerne le voyant c est asser courant, mais il y a une solution. En Pv pour ceux qui veulent Amitié Arnaud Bonjour mon 4 4 se met en sécurité pourriez-vous me donner la solution merci voici mon adresse email babillo@laposte.net 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano823wg Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 MERCI DE ME RENSEIGNER CONCERNANT L ANTI DEMARAGE bonjour Arnaud pourriez vous m aider mes deux clés ne sont plus reconnu Il y a toujours le signe anti demarrage avez vous un numero ou je peux vous joindre ? je dois partir en vacance mercredi matin... merci d avance davidtnt68110@hotmail.fr 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
auto-massilia 0 Posté(e) le 31 août 2018 Partager Posté(e) le 31 août 2018 BONJOUR Je n'avais pas vu le message. Pour ce genre de problème il faut un outils de diag de la marque sinon on ne peux rien faire. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano215LZ Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 Pouvez vous me donner la solution merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano215LZ Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 En ce qui concerne le voyant c est asser courant, mais il y a une solution. En Pv pour ceux qui veulent Amitié Arnaud bonjour je voudrait la solution merci d'avance 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano863uD Posté(e) le 21 février 2019 Partager Posté(e) le 21 février 2019 En ce qui concerne le voyant c est asser courant, mais il y a une solution. En Pv pour ceux qui veulent Amitié Arnaud 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano381qL Posté(e) le 9 septembre 2019 Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 En ce qui concerne le voyant c est asser courant, mais il y a une solution. En Pv pour ceux qui veulent Amitié Arnaud Bonjour je peux avoir la solution du problème merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano480yv Posté(e) le 6 octobre 2019 Partager Posté(e) le 6 octobre 2019 En ce qui concerne le voyant c est asser courant, mais il y a une solution. En Pv pour ceux qui veulent Amitié Arnaud Bonjour Arnaud j'ai un problème avec mon anti démarrage sur mon ssangyong action peux tu m'envoyer en Pv comme convenu la solution.. Urgent.... Cordialement.. Kaynidats@gmail.com 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chachid 0 Posté(e) le 15 novembre 2019 Partager Posté(e) le 15 novembre 2019 J'ai besoin de la manipulation SVP sur c.badou@cegetel.net. Merci d'avance 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabon edzing 0 Posté(e) le 25 décembre 2019 Partager Posté(e) le 25 décembre 2019 En ce qui concerne le voyant c est asser courant, mais il y a une solution. En Pv pour ceux qui veulent Amitié Arnaud Bonjour J'ai changer le neiman sur mon rexton 2005 j'aimerais connaître la manip pour encoder la clé Réponse sur raboliot69@gmail.com Merci cordialement 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deds2295 0 Posté(e) le 3 janvier 2020 Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 En ce qui concerne le voyant c est asser courant, mais il y a une solution. En Pv pour ceux qui veulent Amitié Arnaud Bonsoir Pouvez vous me donner la solution à ce problème ? Merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
diagne 0 Posté(e) le 7 janvier 2020 Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 ma ssangyong actyon affiche une voiture avec cle et ne demarre plus merci a tous 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
diagne 0 Posté(e) le 8 janvier 2020 Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 Bonjours Vous avez poser le problème de voyant anti-démarrage sur votre Ssangyong, est-ce que des solutions vous avaient été proposées? J'ai le même problème avec une ssangyong Actyon. Aidez-moi si vous avez une solution. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano236Js Posté(e) le 19 février 2020 Partager Posté(e) le 19 février 2020 En ce qui concerne le voyant c est asser courant, mais il y a une solution. En Pv pour ceux qui veulent Amitié Arnaud 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano533HN Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 Bonjour pourriez m'indiquer comment résoudre le problème de l'antidémarrage sur le ssangyong rodius 270 de 2012... le voyant reste allumé impossible de démarrer... marcelgourmelen56@gmail.com MERCI Bonne journée.. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano404nN Posté(e) le 23 mars 2020 Partager Posté(e) le 23 mars 2020 MERCI DE ME RENSEIGNER CONCERNANT L ANTI DEMARAGE Bonjour avez vous une solution svp j ai le même problème sur un rexton de 2007 merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matpiet 0 Posté(e) le 28 mai 2020 Partager Posté(e) le 28 mai 2020 Bonjour une petite aide svp pour mon korando qui démarre plus voyant anti démarrage fixe voiture ne démarre pas merci matettyf@hotmail.fr 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés