Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

Reportage entretien d'une Audi 80


Invité §bug336yg
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Scr403oR

Salut et Bonne Année à tous!

 

Ca fait un bon moment que je n'ai pas laissé de message ici!

Alors pour les news, pas que des bonnes...

Depuis quelques jours,ma fermeture centralisée déconne: quand je ferme la porte conducteur, rien d'autre ne se ferme, je dois le faire manuellement, mais ça ne le fait pas tout le temps.Je soupçonne le contacteur de la porte conducteur.

J'ai eu des problèmes de démarrage dûs à 2 bougie grillées.

 

Sinon j'ai toujours pas vérifié pour mes jauges de température et d'essence.Pour cette dernière on m'a conseillé d'aller voir sous les sièges arrières l'état de la sonde.

 

Voilà sinon j'ai passé un coup d'injection 5 et elle tourne déjà mieux!

Bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar380TN

oui, je voulais dire du g12+....

j'irai voir a l'occasion...merci

 

 

ce ldr est vraiment indispensable quand on veux entretenir sa vw comme il faut :jap: , super au fait ce topic suivi :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug336yg

[quotemsg=14907380,2592,294450

Depuis quelques jours,ma fermeture centralisée déconne: quand je ferme la porte conducteur, rien d'autre ne se ferme, je dois le faire manuellement, mais ça ne le fait pas tout le temps.Je soupçonne le contacteur de la porte conducteur.!

 

Surement le mécanisme de commande la menbrane a du lacher a vérifier quand même

 

Sinon j'ai toujours pas vérifié pour mes jauges de température et d'essence.Pour cette dernière on m'a conseillé d'aller voir sous les sièges arrières l'état de la sonde.

la trape de visite de ta jauge de carburant est dans le coffre derrière les sièges arrières a droite.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric881xI

BONNE ANNEE A TOUS!

Pour le radiateur je parlais justement de ce robinet rouge ; je ne sais pas pour quoi mon LDR a coulé ce jour mais depuis tout va pour le mieux à part mon soucis de ralentis instable.

Portez vous bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air613kh

  • Je posséde une audi 80 tdi de 1995 et jai un probléme de vitre électrique coté conducteur.

Il y a deux jours j'arrivais a la faire marcher et maintenant elle ne descend plus.

Bonne année et merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr721Tv

Bonsoir et meilleur voeux a tous.

 

Je ne suis pas passé depuis lontemps sur le forum mais j'ai une petite info à partager ; suite au passage d'un maladroit sur un parking , j'ai recupéré le phare gauche de mon AUDI 80 TDI de 1994 cassé et vu l'age de la voiture j'ai fait les casses à la recherche de son remplaçant sans succès.

Vu les prix du projecteur Bosch neuf (250 € chez Audi et 160€ chez Oscaro) je me suis decidé à commander un phare de remplacement de marque TYC automotive lamps pour la somme de 90 € et c'est la que les choses se gatent : rien à voir niveau eclairage avec la pièce d'origine , en feu de croisement le faisceau est faible, n'a pas la partie qui eclaire plus haut coté droit et surtout remarque faite par le contrôle technique et mon garage une limite supérieure de faisceau tres flou visible au régloscope ce qui rend le reglage tres difficile.

Je m'attendais à avoir une qualité un peu inférieure mais là , il s'agit des caracteristiques principales liées à la securité qui ne sont pas respectées, je ne comprend pas que des pièces aussi peu conforme (origine asie) puissent etre sur le marché et vous deconseille fortement cette monte.

 

A+

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des882ue

Bonsoir et meilleur voeux a tous.

 

Je ne suis pas passé depuis lontemps sur le forum mais j'ai une petite info à partager ; suite au passage d'un maladroit sur un parking , j'ai recupéré le phare gauche de mon AUDI 80 TDI de 1994 cassé et vu l'age de la voiture j'ai fait les casses à la recherche de son remplaçant sans succès.

Vu les prix du projecteur Bosch neuf (250 € chez Audi et 160€ chez Oscaro) je me suis decidé à commander un phare de remplacement de marque TYC automotive lamps pour la somme de 90 € et c'est la que les choses se gatent : rien à voir niveau eclairage avec la pièce d'origine , en feu de croisement le faisceau est faible, n'a pas la partie qui eclaire plus haut coté droit et surtout remarque faite par le contrôle technique et mon garage une limite supérieure de faisceau tres flou visible au régloscope ce qui rend le reglage tres difficile.

Je m'attendais à avoir une qualité un peu inférieure mais là , il s'agit des caracteristiques principales liées à la securité qui ne sont pas respectées, je ne comprend pas que des pièces aussi peu conforme (origine asie) puissent etre sur le marché et vous deconseille fortement cette monte.

 

A+

Christian

 

Salut, j'ai trouvé ça sur Ebay deutch, peut-être que ce sera mieux!

http://cgi.ebay.de/SCHEINWERFER-AUDI-80-B4-LI-91-94_W0QQitemZ150077624587QQihZ005QQcategoryZ44312QQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

 

Bonne Année à tous ! [:desmo22]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fag382vJ

j'ai acheté ce phare, ou du moins son équivalent, car la partie arrière du mien avait souffert, la plus grosse différence tient dans un fait simple, dans ce cas la vitre est en plastique... mais très corrects

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug336yg

Je m'attendais à avoir une qualité un peu inférieure mais là , il s'agit des caracteristiques principales liées à la securité qui ne sont pas respectées, je ne comprend pas que des pièces aussi peu conforme (origine asie) puissent etre sur le marché et vous deconseille fortement cette monte.

 

C'est bien possible que ce phare soit contre fait malheureusement il n'y a que les consommateurs qui trainquent dans l'histoire.Moi perso depuis quelques temps je fait du stock de pièces pour éviter les prix qui s'enflamment sur certaines pièces les fabriquant ont trés bien compris que le marché de la pièce détaché marche trés bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug336yg

  • Je posséde une audi 80 tdi de 1995 et jai un probléme de vitre électrique coté conducteur.

Il y a deux jours j'arrivais a la faire marcher et maintenant elle ne descend plus.

Bonne année et merci.

 

Voici la page ou on en parle

Reportage entretien d'une Audi 80

tu as un début de réponse mais en tout cas le contrôle de l'interupteur de vitre est indispensable alimentation

aprés il faudra dégarnir ta porte pour contrôler le moteur et le cable (usure ou casse)

Au passage pas mal le kit carrosserie sur ta 80. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

Bonsoir et meilleur voeux a tous.

 

Je ne suis pas passé depuis lontemps sur le forum mais j'ai une petite info à partager ; suite au passage d'un maladroit sur un parking , j'ai recupéré le phare gauche de mon AUDI 80 TDI de 1994 cassé et vu l'age de la voiture j'ai fait les casses à la recherche de son remplaçant sans succès.

Vu les prix du projecteur Bosch neuf (250 € chez Audi et 160€ chez Oscaro) je me suis decidé à commander un phare de remplacement de marque TYC automotive lamps pour la somme de 90 € et c'est la que les choses se gatent : rien à voir niveau eclairage avec la pièce d'origine , en feu de croisement le faisceau est faible, n'a pas la partie qui eclaire plus haut coté droit et surtout remarque faite par le contrôle technique et mon garage une limite supérieure de faisceau tres flou visible au régloscope ce qui rend le reglage tres difficile.

Je m'attendais à avoir une qualité un peu inférieure mais là , il s'agit des caracteristiques principales liées à la securité qui ne sont pas respectées, je ne comprend pas que des pièces aussi peu conforme (origine asie) puissent etre sur le marché et vous deconseille fortement cette monte.

 

A+

Christian

 

 

Salut moi aussi je comprends pas que l'ont ai le droit de vendre des piéces trés lier à la sécuriter qui soient vraiment de merde, et la liste est longue par exemple les essuies glaces, les freins, les pneus, les rotules ... certains sont vraiment casse gueulle franchement je comprends pas pourquoi c'est "homologer" ce genre de piéces :pfff: .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr721Tv

Salut moi aussi je comprends pas que l'ont ai le droit de vendre des piéces trés lier à la sécuriter qui soient vraiment de merde, et la liste est longue par exemple les essuies glaces, les freins, les pneus, les rotules ... certains sont vraiment casse gueulle franchement je comprends pas pourquoi c'est "homologer" ce genre de piéces :pfff: .

 

 

 

Bonsoir à tous

 

Pour Audi 80 : la vrai question est : ces composants sont ils homologués et surtout qui s'en assure et mes réponses sont

- homologation => frais donc incompatible avec les prix bas

- la repression des fraudes s'occupe plus de la chasse aux copies de Marque qu'aux copies de tres mauvaise qualité.

Pour Desmo22 : effectivement ressemblant, le mien viens d'un vendeur pièces auto local et pas d'Ebay

Pour Fage71 : le mien a une vitre en verre.

Pour les autres : le phare est en place et mon post était plutot destiné à éviter à d'autres de se faire piéger ; la vitre étant clipsé , je tenterai peut être de monter la vitre du phare de mauvaise qualité sur ma parabole Bosch en espérant que la qualité de l'eclairage soit donnée par la parabole.

Pour Buggyseb: j'avais largement participé au débat sur les vitres électriques correspondant au lien que tu indiques, je n'ai pas eu a chercher plus la solution car depuis cette époque le fonctionnement est redevenu normal sur ma voiture : plus aucune panne depuis !

 

A+

Christian

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scr403oR

Méfies-toi tout de même.

Elle ne l'a plus refait peut-être mais généralement ça revient jusqu'à ne plus marcher du tout.

C'est ce que ça a fait avec ma centralisation: au début ça l'a fait une fois puis plus rien.Ensuite de plus en plus souvent et aujourd'hui ça ne marche plus du tout.

Généralement, ce sont les symptômes d'unne panne future.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug336yg
Pour Desmo22 : effectivement ressemblant, le mien viens d'un vendeur pièces auto local et pas d'Ebay

Attention revendeur local n'est pas forcément bien pour exemple et il y en n'a de nombreux mon revendeur vend de la pièce de qualité origine de marque connu. Quelques kilomètres plus loing un revendeur du même type vend des pièces a des prix battant tout concurrence et c'est de la M.... :D

Un autre est concessionnaire V.. met du liquide de reffroidissement dans la voiture client du premier fournisseur alors qu'il devrait mettre du G12 et sur les pièces il met de l'adaptable qu'il fait payer au prix de la marque d'origine V.. et A... :??: et beaucoup de choses fonctionnent comme ça malheureusement c'est a nous de prendre la bonne décision et comme nous le disons souvant quand on fait l'économie de main d'oeuvre on peut faire l'effort d'acheter de la qualité d'ailleur a ce sujet j'ai déjà donné une trés bonne adresse la dessus de qualité origine allemande qui fourni aussi VAG et d'autre marque allemande d'ailleur. Il ne font pas les phares :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr721Tv

Attention revendeur local n'est pas forcément bien pour exemple et il y en n'a de nombreux mon revendeur vend de la pièce de qualité origine de marque connu. Quelques kilomètres plus loing un revendeur du même type vend des pièces a des prix battant tout concurrence et c'est de la M.... :D

 

 

Rebonsoir

 

Buggyseb, je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai probablement été un peu trop radin sur le coup (Oscaro vendait un modele qui semble correct à 160 €) mais j'étais un peu enervé par les ciconstances de la casse (phare cassé pendant que je bossais , niveau finance j'aurai mieux fait de rester couché ce jour là !).

 

Qui est ton fournisseur correct pour les pièces V.. - A... ?

 

Scrat27 d'accord aussi mais je ne sais pas rechercher une panne disparue (déjà intermittente ce n'est pas évident !)

 

A+

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug336yg

Rebonsoir

 

Buggyseb, je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai probablement été un peu trop radin sur le coup (Oscaro vendait un modele qui semble correct à 160 €) mais j'étais un peu enervé par les ciconstances de la casse (phare cassé pendant que je bossais , niveau finance j'aurai mieux fait de rester couché ce jour là !).

 

Qui est ton fournisseur correct pour les pièces V.. - A... ?

 

Scrat27 d'accord aussi mais je ne sais pas rechercher une panne disparue (déjà intermittente ce n'est pas évident !)

 

A+

Christian

 

INDEX les liens en page 1 tu télécharges le catalogue que tu veux

voici l'adresse du fournisseur en France:

AMCO

6 Rue de Corse

72100 LE MANS

FRANCE

TEL. 02 43 86 85 13

FAX 02 43 86 98 12

EMAIL: amcomotor@wanadoo.fr

Pour Audi80 peut tu insérer également l'adresse en page 1 car sur le site elle ne figure pas Merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pac715KU

Bonjour à tous et Bonne Année !!

 

Nouveau venu sur ce forum, je salue l'énooorme boulot qui a été fait !!

Du grand Ârt ! :jap:

 

Papa Noël m'ayant apporté dans sa hotte, une Audi 80 type 89N2 d'occasion en excellent état, je cherche quelques infos pour résoudre une problème d'instabilité de ralenti...

 

Cette Audi80 appartenait à une cousine, première main, qui a "craqué" pour une A3 Tdi Quatro, je lui ai donc repris son ancienne pour qu'elle reste dans la famille...

 

J'ai d'autres véhicules dont j'assure l'entretien, culbus, distri, freins,pompes diverses et variées, mon expérience me fait "flairer" un pb de gestion pneumatique (première pour moi) et j'ai trouvé sur ce forum, la méthode pour tester une électrovanne.

Je n'ai pas encore la RTA, je souhaiterais savoir si je pars dans la bonne direction ou s'il me faut chercher ailleurs.

 

Cette Audi80 a toujours couché a l'abri et a été bien entretenue, distri, bougies, filtres, etc.

 

Symptome: au ralenti, le régime moteur baisse jusqu'à 750trs pendant 3 à 4 secondes, puis remonte. Cela se répète toutes les 20 ou 30 secondes, m'obligeant à régler le ralenti à 1100trs pour ne pas caler.

 

Par ailleurs et je ne sais pas si c'est lié, il y a toujours dans l'habitacle, une légère odeur d'essence... C'est peut être du au fait que je roule au mazout depuis bien longtemps, mais bon, même si l'odeur ne me gène pas, ça veut dire qu'il y a quelque chose qui "tourne pas rond".

 

Merci d'avance pour vos avis éclairés. :D

 

 

Un béotien qui ne demande qu'à apprendre !! :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug336yg

Symptome: au ralenti, le régime moteur baisse jusqu'à 750trs pendant 3 à 4 secondes, puis remonte. Cela se répète toutes les 20 ou 30 secondes, m'obligeant à régler le ralenti à 1100trs pour ne pas caler.

 

Par ailleurs et je ne sais pas si c'est lié, il y a toujours dans l'habitacle, une légère odeur d'essence... C'est peut être du au fait que je roule au mazout depuis bien longtemps, mais bon, même si l'odeur ne me gène pas, ça veut dire qu'il y a quelque chose qui "tourne pas rond".

:lol:

 

Bien venu a toi le père noël est trés gentil. :p

Tout d'abord l'odeur d'essence est un signe d'un manque d'étenchéité donc il faut rechercher. :??:

Précise nous ta cylindré l'année et le type moteur pour avoir des précisions sur l'injection et le reste ou???... :ange:

Comme dit rosco60 la semelle est peut être morte c'est une piste.

Pour la RTA fait l'achat c'est indispensable pour les bricoleurs mon choix ce porte quand même sur la documentation Haynes N° 3292 qui est trés complète contrairement à la RTA tu y trouves les cablages des vitres électriques , l'emplacement des relais; du plafonnier...trés précieux car jusqu'à présent on ne les a pas pour les B4 mais aprés vérification les montages sont les mêmes pour les models confondu du 89 au B4 en passant par le 90. ;)

donnes des infos. ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des882ue

C'est une version carbu ?

 

Si oui regarde du coté de la semelle .

 

Salut à tous, je pense aussi semelle si c'est une carbu. La mienne est fatiguée et j'ai aussi un ralenti instable et quelques fois des odeur d'essence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

Salut à tous :coucou:

 

Pour l'adresse je vais m'en occuper bugyseb ;) .

 

Et pour le soucis de ralenti et d'odeur si c'est une 1.8S qui approche les 200.000 même verdict que mes amis ===> semelle de carbu HS :oui: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pac715KU

Salut à tous

 

Merci pour vos infos rapides.

 

Effectivement, comme je l'ai indiqué dans mon profil, il s'agit d'une essence carbu, une 1.8S type 89N2 de 1988 avec 150 000km réels (origine familiale connue).

 

Je viens de me commander une RTA sur le net pour étudier de plus près la mécanique.

 

Qu'entendez vous par "semelle" ?

 

En attendant de recevoir ma RTA, si l'un d'entre vous avait un éclaté du carbu, ça me servirait bien.

 

Merci encore

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pac715KU

Voilà une photo de la "bête"...

 

 

IMG00017Custom.JPG.f5083a480e48eb26801e58f991828a03.JPG

 

 

 

J'aime le côté "stock" de cette voiture, fluide, pas de fioriture, pas d'autocollant... :lol:

 

Il me manque seulement un enjoliveur...

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

Le semelle c'est un gros joint entre le carbu et le colecteur d'admission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy465Vd

ce ldr est vraiment indispensable quand on veux entretenir sa vw comme il faut :jap: , super au fait ce topic suivi :) .

 

 

Tout le monde le dit en tous cas à l'époque j'ai fait sans, je n'ai noté aucun pb.

 

LE G12 ça apporte quoi, si ce n'eest une satisfaction placebo ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

Le G12 apporte la qualitée du liquide je sais pas si tu as déjà vue sur renault mais le LDR rouille, ça fait de la boue dans le circuit ...etc et niveau organne du circuit de refroidissement il les préservent plus la texture est octueuse et grasse ce qui est bon pour les joints ainsi que la pompe à eau, les sondes, les radiateurs ... comparer aux autres LDR qui ont tendence à être "sec" et agressif.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy465Vd

Le G12 apporte la qualitée du liquide je sais pas si tu as déjà vue sur renault mais le LDR rouille, ça fait de la boue dans le circuit ...etc et niveau organne du circuit de refroidissement il les préservent plus la texture est octueuse et grasse ce qui est bon pour les joints ainsi que la pompe à eau, les sondes, les radiateurs ... comparer aux autres LDR qui ont tendence à être "sec" et agressif.

 

 

 

Ah ok mais dans ce cas il ne serait pas absurde de mettre du G12 dans d'autres véhicules, non ?

 

Du G12 dansune VW ou Peugeot ou FIAT aura toujorus le même effet non? Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok mais dans ce cas il ne serait pas absurde de mettre du G12 dans d'autres véhicules, non ?

 

Du G12 dansune VW ou Peugeot ou FIAT aura toujorus le même effet non? Qu'en pensez-vous?

 

 

Rince bien alors, le G12+ n'est pas miscible avec le type D (un sale truc jaune fluo) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

Ah ok mais dans ce cas il ne serait pas absurde de mettre du G12 dans d'autres véhicules, non ?

 

Du G12 dansune VW ou Peugeot ou FIAT aura toujorus le même effet non? Qu'en pensez-vous?

 

 

Biensur que oui, tu peux le mettre dans n'importe qu'elle marque, par exemple moi j'en ai mis dans la voiture de mon pére quand j'ai fais sont joint de culasse (opel Astra 1.4 I ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy465Vd

Ben dans la BM (une E30) j'ai mis du liquide CArrefour un truc anticorrosion fluo jaune quoi, ou rose, je sais plus. BRef, un LDR basique sans ajouts autres. En fiat je vois pas le mal que ça procure. C'est toujours mieux que de garder son vieux LDR ! :??:

 

Et puis pareil avec l'AUDI je n'avais pas mis de G12 non plus.LE circuit est censé etre hermétique je pense pas que ça rouille si vite que ça... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

C'est pas une question d'obligation mais de choix, biensur qu'un LDR à 2€ les 5L va dans une Audi ou une VW et que ça marchera mais aprés c'est que la qualitée qui change c'est comme les pneus :bah: .

 

Tu mets des premiers à 100€ les 4 tu as le droit de rouler et ça marche par contre l'adérance c'est pas top, ça fait du bruit, la direction devient plus flou, en 15.000 kms ils sont rapés ... etc alors que si tu mets des bon pneus tu t'en tire pour 350€ les 4 et là c'est autre chose ça colle à la route, c'est silentieux, la direction est franche est présise et ils tiennent 40.000 kms.

 

Pour le LDR c'est pareil le top c'est le G12 aprés tu peux mettre ce que tu veux dedans ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...