Invité §Seb701Iv Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Salut je voudrais savoir si en débranchant la batterie de ma voiture une nuit( Fiat Panda injection de 1994 ) je reinitialiserait le calculateur ? Merci pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
techflt Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 BONJOUR en débranchant ton calculateur une nuit ,tu vas la purger elle va repartir a zéro comme si elle était neuve ,elle se réignitialisera en fonction de l'usure des actuateurs ; sondes;et capteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
techflt Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 pourquoi veux tu faire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Seb701Iv Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Car j'ai des trous à l'accélération à bas régime une fois que le moteur devient chaud , hier j'ai changer le capteur de dépression mais rien y fait . Je vais devenir fou ca fait 4 mois que je cherche cette panne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bra744hr Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Il n'y pas 36 mille raisons, verifie le regulateur de ralentit; les valeur du potentiomètre, la bobine (absence de fissure) et ton faisceau d'allumage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Seb701Iv Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 J'ai mis un fil de bougie qui n'est pas de cette voiture mais si c'était sa ca le ferait tout le temps et pas qu'a chaud et meme au ralentit alors que la cela le fait que en roulant moteur chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Geyser Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 La suite ici => Panda 1 L: Trous à l'accélération et ralentit instable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.