Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

panne de direction modus

Invité §pit280oB

Messages recommandés

Invité §pit280oB

je possede une modus 1.5 dci 80ch de janvier 2005

A 65000 KM panne de direction volant bloqué impossible de rouler bien sur plus sous garantie

Diagnostic boitier d assistance HS cout 2000€ environ

Je cherche des personnes ayant eu le meme probleme ainsi que des conseils pour que renault

me prenne en charge les réparation

Merci

• Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mic535Vj

je possede une modus 1.5 dci 80ch de janvier 2005

A 65000 KM panne de direction volant bloqué impossible de rouler bien sur plus sous garantie

Diagnostic boitier d assistance HS cout 2000€ environ

Je cherche des personnes ayant eu le meme probleme ainsi que des conseils pour que renault

me prenne en charge les réparation

Merci

Impossible :o

Invité §pit280oB

je ne pense pas le, garagiste éetant une connaisance il ma confirmé que c'est le boitier d assistance qui est mort, la colonne de direction doit être entierement changé elle est au garage depuis deux semaines

Invité §vic655ie

ouais mais même si la révision a été faite le boitier ne seras pas pris en charge essaie toujours de demander une participation a renault car qu'il lache a ce kilométrage c'est un peu abusé

Invité §pit280oB

oui c'est en cour mais ca fait deja trois semaine que ma voiture est immobilisé alors que j'ai contacté le service client quelque jour apres et je n'ai toujours pas de réponse de leur part, le temps de réactivité est un peu long pour ma part étant ma seule voiture

Invité §pit280oB

certainement je ne m'y connait pas du tout hihi, tout ce que je c'est, c'est que j'ai acheté une renault neuve et que lorsque la garantie arrive a sont terme les problèmes arrive et ils coutent cher

Invité §pit280oB

deja essayé il ne peut rien faire c'est lui qui ma dit de passer directement par le service clientèle, j'ai aussi de la famille qui travaille chez renault et bin ils font le maximum mais apparement renault on reduit les budget de prise en charge

Invité §vic655ie

personellement ce n'est pas que je suis contre les petits garagistes mais je les trouve plutot mal équipés et parfois pas très sérieux mais bon nous n'allons pas polémiquer vu que tout est déja démonté

Invité §pit280oB

oui c'est sur aussi maintenant je vais lui forcer la main pour qu il fasse ca, de toute facon elle sera vendu dès qu'elle sera réparer car j ai vue aussi qu il y avait beaucoup de probleme d'injection et comme j'ai pas trop de chance avec les voitures et que ca tombe toujours sur moi hihi

Invité §pit280oB

ce qui me perturbe le plus c'est qu'une fois que tu a laché 18000€ pour une petite voiture et qu'elle n'est plus sous garantie tes rien pour eux et il faut payer et ca c'est pas commerciale du tout

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...