Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
300C

[300C] démonter la console centrale


Invité §xtr043ft

Messages recommandés

Invité §xtr043ft

Bonjour,

 

Je viens d'acheter chez Mopar le système pour lire les IPOD dans la 300C (modèle GPS écran avant le restylage).

Le problème réside dans le démontage de la console centrale, sur le papier tout à l'air trés simple mais j'avoue que j'ai un peu peur de tout casser.

Si quelqu'un peu m'aider.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG221Zz

coucou moi j'ai changé ma console centrale sur la mienne

tu commence par le haut du deconnecte le connectique esp airbag et ensuite tu tire en allant vers le bas en prenant soins d'y aller doucement.

pour plus de facilité pour retirer les connectique de clim j'ai demonter le cendrier et le cache de la boite auto pour plus d'acces.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv181CY

bonsoir

 

j'ai moi aussi besoin d'aller voir ce qui se trame derrière la console centrale de ma 300C.

en fait j'ai des ampoules ou diodes (je ne sais pas réellement) du boitier de commande de clim qui sont grillées et j'aimerais pouvoir les remplacer.

chez chrysler, ils me disent qu'on ne peut pas changer que les ampoules mais seulement le bloc de commande de clim entier ??? est-ce vrai ?

ce serai sympa que quelqu'un m'indique comment démonter ce bloc de commande.

 

merci d'aance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...